Déjà 2JM alors qu'il reste les 3/4 du championnat...
2 avec le futur joker de bezy ?
Posté 18 octobre 2021 - 12:47
Déjà 2JM alors qu'il reste les 3/4 du championnat...
2 avec le futur joker de bezy ?
Posté 18 octobre 2021 - 13:01
Bof
Pour moi vu le niveau de LeGarrec, UBB et le Racing cherche un numéro 3 et ne sont pas pressés
Nous ce sera pour un N°1 bis
Laidlaw ??
il est au japon , mais je sais pas pour combien de temps encore.
Posté 18 octobre 2021 - 13:14
il est au japon , mais je sais pas pour combien de temps encore.
Posté 18 octobre 2021 - 13:15
et rado ? il joue plus ?
Posté 18 octobre 2021 - 13:35
le nom d'Ezcurra circule dans les possibilités de 9 pour remplacer... Rado. Ancien des jaguares et Argentine, 28 ans. Mais potentiellement en tournée avec les Pumas..
Posté 18 octobre 2021 - 13:58
Et un prêt ?
Ça ne marcherait pas un prêt ? Bon, c'est pour toute la saison !
Qui qu'a un 9 qui manque de temps de jeu ?
Posté 18 octobre 2021 - 14:25
L'UBB cherche l'oiseau rare depuis des semaines ?!... Alors c'est qu'il n'existe pas !et on est pas les seuls à chercher ..
Clermont et le Racing en quête de renfort à la mêlée
Le Racing 92 et Clermont ont tour à tour perdu un demi de mêlée international la semaine dernière. Le club francilien ne pourra pas compter sur Teddy Iribaren avant le printemps prochain. Le numéro 9 a été victime d’une rupture des ligaments croisés, jeudi dernier, à l’entraînement. Samedi, Sébastien Bézy s’est gravement blessé à un genou, à Montpellier, à la 47e minute de la rencontre. L’ancien Toulousain va subir des examens en ce début de semaine mais une longue indisponibilité est à craindre. Les deux clubs scrutent le marché en quête d’un renfort. Mais ils ne sont pas les seuls.Bordeaux-Bègles, depuis plusieurs semaines, cherche l’oiseau rare. En vain pour le moment.
Posté 18 octobre 2021 - 14:30
L'ubb cherche un Numero 3 Jiff et ils n'ont pas l'air presséL'UBB cherche l'oiseau rare depuis des semaines ?!... Alors c'est qu'il n'existe pas !
Passer des semaines à chercher LE joueur qui fera l'affaire, c'est quand même fou cette histoire.
Mais bon, les soucis de l'UBB ne m'intéresse pas, qu'ils se débrouillent, a l'ASM on a aussi le souci de trouver un JM... ou pas !
En attendant samedi, on aura Parra titulaire et Viallard sur le banc.
Le peu que j'ai vu de Viallard, je l'ai trouvé bon. Peut-etre qu'il faut qu'il aligne les feuilles de match pour vraiment s'affirmer et je pense qu'il va en avoir l'occasion dans les semaines à venir.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 18 octobre 2021 - 15:09
donc on ferme le sujet joker médical?...
Posté 18 octobre 2021 - 15:13
Il en aurait pour 2 mois ça serait moindre mal
Salut cricri, bien rentré ?
Deux mois, ce serait un gros coup de chance, mais pourquoi pas.
Posté 18 octobre 2021 - 15:22
2 mois ça serait quasiment une bonne nouvelle, non ? en effet, JM pas essentiel, même si ça risque d'être très tendu quand même, donc au moins pour faire le nombre (sachant que même en interne on a pas tant de jeunes dispos tout de suite.)
Posté 18 octobre 2021 - 15:28
2 mois ça serait quasiment une bonne nouvelle, non ? en effet, JM
pas essentiel, même si ça risque d'être très tendu quand même, donc au moins pour faire le nombre (sachant que même en interne on a pas tant de jeunes dispos tout de suite.)
JM impossible. Il faut une absence de 3 mois minimum.
Posté 18 octobre 2021 - 15:48
JM impossible. Il faut une absence de 3 mois minimum.
Pas impossible. Mais s'il est remis au bout de 2 mois, il va rester à l'herbage un mois de plus pour rien.
Posté 18 octobre 2021 - 16:05
Il m'a paru vif avec une bonne passe aussi. Je serai curieux de le voir titulaire pour me faire un meilleur avis.L'UBB cherche l'oiseau rare depuis des semaines ?!... Alors c'est qu'il n'existe pas !
Passer des semaines à chercher LE joueur qui fera l'affaire, c'est quand même fou cette histoire.
Mais bon, les soucis de l'UBB ne m'intéresse pas, qu'ils se débrouillent, a l'ASM on a aussi le souci de trouver un JM... ou pas !
En attendant samedi, on aura Parra titulaire et Viallard sur le banc.
Le peu que j'ai vu de Viallard, je l'ai trouvé bon. Peut-etre qu'il faut qu'il aligne les feuilles de match pour vraiment s'affirmer et je pense qu'il va en avoir l'occasion dans les semaines à venir.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
0 members, 4 guests, 0 anonymous users