Il ne rentre pas au pays ?
il a une propo pour l'an prochain
il pourrait nous dépanner avant
mais c'est le titulaire des Scarlets
Posted Yesterday, 19:53 PM
Il ne rentre pas au pays ?
Posted Yesterday, 20:06 PM
Tomos Williams 30 ans
Fin de contrat Gloucester à la fin de saison
Posted Yesterday, 20:29 PM
On peut blaguer codo mais si on mise tout sur Jauneau on ne fera qu'empirer les choses.
Posted Yesterday, 20:38 PM
jauneau / zamora non ?
Faudra trouver un numéro 2
Posted Yesterday, 20:53 PM
Posted Yesterday, 20:58 PM
Le nouveau contrat de Jauneau avec une rémunération à la hausse je pense devait entraîner mécaniquement une diminution de celui de Bézy en cas de prolongation à 33 ans. Pas étonnant que ce dernier ait jeté un oeil ailleurs.
Il a déjà été chercher une propo de contrat au Lou lors de sa dernière prolongation
Posted Yesterday, 20:58 PM
Posted Yesterday, 21:00 PM
Ça reste seulement les Scarlets, alors que nous sommes le dernier champion en jaune et bleu !
Posted Yesterday, 21:09 PM
Faudra trouver un numéro 2
1 jauneau
2 zamora
Posted Yesterday, 21:12 PM
Cassang en n°2 et en jiff pas vioque, c'est credible non?Donc on laisse tomber le 9 gros.
Ça me va.
Je ne pense pas que la stratégie (ou tragédie, je sais jamais) du club soit de tout miser sur Jauneau seul.
Si on se réfère à ce qu'avait dit Urios à propos de Jalibert/Urda il va vouloir lui mettre un concurrent/formateur dans les pattes.
La question sera qui ?
Un vieux Jiff pas vioque et crédible en top14 (style Serin) j'en vois pas.
Un vieux pas jiff et pas trop vioque ça doit se trouver mais ça pourrait changer la donne niveau recrutement étranger sur d'autres postes notamment en 10, 15 ou centre. Et la question de conserver ou (convaincre) Newsome va se poser aussi.
Y'a aussi l'option d'un jeune, mais je crois, comme RCV06, qu'il nous faut un gars qui n'a plus besoin d'une gomme pour se raser. Même avec le côté bleu.
Un Kerr-Barlow qui aurait envie de transmettre serait pas mal.
Un bon caractériel ne ferait pas de mal non plus derrière.
Sinon, il reste la solution de compenser avec un entraineur spécifique pour les 9.
Elle est où la Kockott ?
Posted Yesterday, 21:13 PM
1 jauneau
2 zamora
Il est pas prêt à être numéro 2 en Top 14 Zamora
Posted Yesterday, 21:14 PM
Il est pas prêt à être numéro 2 en Top 14 Zamora
il a la saison pour s y preparer ... il va avoir 21 il me semble
Posted Yesterday, 21:20 PM
il a la saison pour s y preparer ... il va avoir 21 il me semble
Ca va être trop juste, il a des qualités mais trop de défauts à gommer en moins d'un an à mon avis.
Et puis il nous faudra de l'expérience, on va pas faire la saison avec deux gars de 22 et 21 ans.
Posted Yesterday, 21:25 PM
Posted Yesterday, 21:29 PM
donc tu prends quelqu un pour 2 ou 3 ans, donc zamora sera l eventuel n3 au poste ...jusqu a 24/ 25 ans ?
surtout que c est une recrue sur laquelle urios croit beaucoup qd on l entend parler ...
et sachant aussi quue bezy ne nous a pas toujours sorti des pepites ...
enfin on vera bien
1 members, 2 guests, 0 anonymous users