Malgré les absents le XV a une belle gueule avec une troisième ligne qui fait saliver. Bon, la charnière on peut comprendre Francky, je pense quand même que notre doublette Scotticho-Aussie aura droit de citer. Et puis derrière, Raka/Moala/Toeava/Betham ça doit jouer merde ! Interrogation pour Bendy, j'espère que jouer contre des compatriotes va l'amener à se transcender... hâte d'être au coup d'envoi !
Je suis comme toi, j'ai du mal à comprendre. Tuicuvu est blessé ? De toute façon, avec le peu d'apparition des autres joueurs possibles au poste depuis le début de la saison, il était impossible de changer sur ce premier match de CCUP. J'espère que la confiance que Franck accorde à Bendy sera récompensée.
Tu as donc la réponse à ta question : Nick reste le boss...son expérience en général et celle du rugby anglais en particulier en font le titulaire indiscutable pour ce match.
Il ne retrouvera pas ses jambes de 20 ans évidement mais à son poste stratégique sa science du jeu compense largement.
Tuicuvu a eu toute la semaine (et celles d avant) pour faire ses preuves au sein du groupe et manifestement il a encore du boulot pour convaincre le staff.
en même temps il y a pas de choix, tout le reste des pros est blessé en 2/3ème ligne
On est sur le fil du rasoir....très inquiétant pour la suite en deuxième ligne...