LANEN Thibaud
Posté 18 septembre 2022 - 22:31
Posté 18 septembre 2022 - 22:33
Posté 18 septembre 2022 - 22:42
Ça manque toujours de densité physique, mais excellent match en effet
Il compense largement par sa mobilité et son engagement. Un joueur très propre en plus qui a peu de déchet.
Franchement, j'aime toujours autant!
Il a quand meme tenu à bout de bras tout seul notre seconde ligne une bonne partie de la saison derniere.
Et il semble bien confirmer sur ce match. Pour moi, il devrait pouvoir bousculer la hiérarchie. En tout cas, il me semble devant Jedraziack (meme si celui ci fait aussi un bon match aujourd'hui).
- exilé-sud-ouest, darius63 et ZACH aiment ceci
Posté 18 septembre 2022 - 23:04
Posté 19 septembre 2022 - 05:45
Il manque de densité parce que ça doit être ainsi ou c'est factuel ?
Il n'est pas aussi fluet que Chouly quand même ?
Posté 19 septembre 2022 - 06:34
Les 2èmes lignes ne font pas tous 2,05 m et 130 kgs, des plus "petits" comme T. Lanen, il y en a et il en faut !
Lui, il fait avec ses moyens et je trouve qu'il le fait très bien, il se démène, il se bat et il se forge une expérience précieuse en Top 14 ; bien sûr, quand Lavanini et Vahaa seront là, il an'aura que peu de temps de jeu, mais sur le peu qu'il a il fait toujours le boulot plus que correctement.
Joueur très utile dans un club !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 19 septembre 2022 - 07:48
Les 2èmes lignes ne font pas tous 2,05 m et 130 kgs, des plus "petits" comme T. Lanen, il y en a et il en faut !
Lui, il fait avec ses moyens et je trouve qu'il le fait très bien, il se démène, il se bat et il se forge une expérience précieuse en Top 14 ; bien sûr, quand Lavanini et Vahaa seront là, il an'aura que peu de temps de jeu, mais sur le peu qu'il a il fait toujours le boulot plus que correctement.
Joueur très utile dans un club !
Au côté d'un Lavanini ça ferait un malheur.
Profil plus longiligne peut-être, mais très utile (et on l'a vu hier) pour des soutiens rapides dans les rucks. J'aime ce gars, discret mais efficace. On le voit pas du match, mais on n'a rien à lui reprocher, et c'est en regardant à nouveau le match qu'on voit son utilité dans le boulot de l'ombre.
Posté 19 septembre 2022 - 07:58
Très bon joueur qui compense peut être sa relative faible densité par une mobilité étonnante, une propreté dans son jeu qui est très complet et des angles de courses intelligents
- Vynce et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 19 septembre 2022 - 08:04
La gabarit de Woki pour jouer 4 ne dérange pas Galthié en EDF.
- micka6391 aime ceci
Posté 19 septembre 2022 - 08:42
La gabarit de Woki pour jouer 4 ne dérange pas Galthié en EDF.
Il serait meme déja plus lourd que Woki pour la meme taille d'apres des stats qu'on peut trouver sur internet. 106 pour Woki, 110 pour Lanen pour 1m96.
Donc bon, sa "légèreté" est quand meme toute relative..
- biball et InASMWeTrust aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 19 septembre 2022 - 09:04
Profil plus longiligne peut-être, mais très utile (et on l'a vu hier) pour des soutiens rapides dans les rucks. J'aime ce gars, discret mais efficace. On le voit pas du match, mais on n'a rien à lui reprocher, et c'est en regardant à nouveau le match qu'on voit son utilité dans le boulot de l'ombre.
surtout qu'au final, avec son niveau d'engagement, sa technique et sa vision, il avance quasi systématiquement au contact. Contrairement à Jedrasiak.
- ZACH aime ceci
Posté 19 septembre 2022 - 09:23
C'est un vrai deuxième ligne moderne, athlétique sans excès, très bon manieur de ballon, avec un vrai QI rugby.
Je préfère ce profil aux rhinocéros qui paraissent être l'objet des fantasmes troubles d'une certaine partie des forumeurs. Ceci dit sans jugement moral.
- JB 03, Vynce, Rugby ? et 2 autres aiment ceci
Posté 19 septembre 2022 - 09:25
Lanen et Dessaigne, ont du ballon, de la caisse et un gros cœur….et le potentiel pour progresser.
Ça c’est super encourageant et on ne connaît pas leur limite.
A suivre de près
Tres très intéressant
+1.....de très belles satisfactions pleines de promesses...rien à dire , bien au contraire...
xderff63nous donnera plus tard les stats de Dessaigne aux plaquages....efficace et du coeur à l 'ouvrage
C'est un vrai deuxième ligne moderne, athlétique sans excès, très bon manieur de ballon, avec un vrai QI rugby.
Je préfère ce profil aux rhinocéros qui paraissent être l'objet des fantasmes troubles d'une certaine partie des forumeurs. Ceci dit sans jugement moral.
Tout est question d'équilibre des lignes en 2 et 3 ligne....
- Tibaldo et ZACH aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users