Ses progrès avec la confiance accordée et affirmée par Urios sont impressionnants, c'est le premier match que je lui vois faire avec un vrai apport offensif continu et une présence physique dominante. A lui de répéter ça pour s'imposer l'an prochain ici

LANEN Thibaud
Posté 31 mars 2023 - 23:42
- Rugby ?, ZACH et Walt aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 00:06
J ai dit notre Flament, ça veut dire que je trouve qu il a le même profil, mais pas encore le niveau on est bien d'accord.
Il regarde Flament dans les yeux ?
Posté 01 avril 2023 - 08:33
- RCV06 et jm12 aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 08:44
- xdderf63 et Alligator427 aiment ceci
Posté 01 avril 2023 - 08:45
Quand on lit tout ça, ça fait plaisir, mais quand on se rappelle de ce qu il a pris dans la gueule, il partait de loin quand même.
Moi j aime bien ce style de joueur, s'il continue comme ça il peut être notre Flament.
Perso , j 'ai tjrs cru en ce jeune joueur qui avait simplement besoin de murir à ce poste bien entouré , sinon les qualités intrinsèques sont bien là
Sur ce match il a été quasi parfait et cette bleusaille qui prend acte d plus en plus est enthousiasmante à l 'instar des Tixeront Jauneau...
C 'est vrai qu'il se rapproche de profils modernes en 2 ligne comme Flament , à condition que les profils des postes dans le 5 de devant soient en équilibre et plus particulièrement en 2 ligne à ses côtés !
On peut penser ce que l 'on veut mais je reste persuadé que la confiance et reconnaissance accordées par Urios , le propulsent
- RCV06 aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 09:07
2ième ligne qui associe technicité et agilité. Je pense que son poids doit être un atout en touche.
- twiX aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 09:31
Il a compris une chose et c'est cela qui fait la différence, étant donné son physique moins imposant que beaucoup de deuxième ligne, il cherche systématiquement l'évitement ce qui lui permet de progresser sur chacune de ses charges, quand à sa constance sur 80 min, c'est un modèle du genre, au four et au moulin.
Comme Iturria à ses débuts... espérons qu'il n'ait pas des envies de jouer en troisième ligne.
Posté 01 avril 2023 - 09:39
Lanen est plus athlétique et gaillard qu'Iturria
- Le Bougre aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 10:06
Mine de rien il progresse régulièrement, à voir jusqu'a où
Il y a encore peu, je le considérais comme un simple joueur de rotation, il est en train de devenir un joueur de rotation+++.
J'espère malgré tout un retour rapide de Paulo afin qu'il puisse enfin souffler.
J'ai très envie qu'il démarre la prochaine saison sans être blessé, il devient désormais un sérieux atout dans notre pack.
Une super partie, une constance remarquable et des p'tis coups de pattes qui vont bien à l'image de cette touche volée au bon moment.
Bon match !
Posté 01 avril 2023 - 11:19
Il regarde Flament dans les yeux ?
Niveau taille ça doit être possible
Perso , j 'ai tjrs cru en ce jeune joueur qui avait simplement besoin de murir à ce poste bien entouré , sinon les qualités intrinsèques sont bien là
Sur ce match il a été quasi parfait et cette bleusaille qui prend acte d plus en plus est enthousiasmante à l 'instar des Tixeront Jauneau...
C 'est vrai qu'il se rapproche de profils modernes en 2 ligne comme Flament , à condition que les profils des postes dans le 5 de devant soient en équilibre et plus particulièrement en 2 ligne à ses côtés !
On peut penser ce que l 'on veut mais je reste persuadé que la confiance et reconnaissance accordées par Urios , le propulsent
C'est toujours pareil beaucoup ne sont pas assez patients avec les jeunes, ils voudraient qu ils soient direct des cadors en passant des espoirs chez les grands.
Pour certains c'est la cas, mais tous les joueurs n évoluent pas à la même vitesse, certains on besoin de plus de temps et surtout de confiance pour éclore.
Et je pense que ça doit être une des forces d'Urios que de savoir donner de la confiance a ses joueurs, jeunes ou moins jeunes, après s'il est déçu il fera pas de cadeau non plus.
- jm12 aime ceci
Posté 07 avril 2023 - 13:08
Un bon test ce soir pour confirmer ses progrès impressionnants ballons en main ! Là il n'est encore qu'à 40% au Flamentomètre.
Posté 07 avril 2023 - 13:32
J'avais 39 moi.Un bon test ce soir pour confirmer ses progrès impressionnants ballons en main ! Là il n'est encore qu'à 40% au Flamentomètre.
Posté 07 avril 2023 - 13:44
PareilJ'avais 39 moi.
Posté 07 avril 2023 - 13:52
J'avais 39 moi.
37,2 le matin.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users