49.3 ce soir ?

LANEN Thibaud
Posted 07 April 2023 - 13:55 PM
Posted 07 April 2023 - 13:57 PM
49.3 ce soir ?
48, sinon on le met à la Mende.
Posted 07 April 2023 - 14:05 PM
49.3 ce soir ?
49 de long, 3 de large.
Posted 07 April 2023 - 14:18 PM
Un bon test ce soir pour confirmer ses progrès impressionnants ballons en main ! Là il n'est encore qu'à 40% au Flamentomètre.
20% par classe d'écart
Posted 07 April 2023 - 14:57 PM
20% par classe d'écart
Le problème c'est que Flament continue de progresser également... Donc on reste à 3 classes pour l'instant en effet, on parle bien d'écart donc en relatif.
Blague à part d'ailleurs ça doit être assez bizarre d'avoir un frère jumeau avec qui on a commencé et monté les échelons en rugby et qu'au final les carrières respectives commencent à diverger sérieusement en terme de niveau. Ca doit pas être facile pour Clément.
Posted 07 April 2023 - 16:11 PM
Flamant a 1 an de plus que Lanen.
Y'a 1 an, Flamant ne jouait pas de façon réguliere avec Toulouse depuis si longtemps que ça si ?
- InASMWeTrust likes this
Posted 07 April 2023 - 17:33 PM
Posted 07 April 2023 - 17:55 PM
Il regarde Flament dans les yeux ?
dans la bouche plutôt, il y a 6 cm de différence...
mais bon il peut progresser et pour le coup grandir , se sera toujours un 2 eme latte de combat , de l'ombre...
Posted 17 April 2023 - 14:07 PM
Personne ne parle trop de Thibaut , mais je trouve qu'il s'inscrit comme un titulaire à part entière et semble, avec la confiance accordée par Urios , franchir un cap sur la qualité et la constance de ses prestations !
Je ne voudrais pas lui porter la scoumoune mais en plus et surtout jamais blessé après des feuilles de matchs de 75 mn au moins !
Très belle satisfaction cette année au milieu du "chantier "....m'a tjrs plu ce jeune et je suis enchanté de le voir ainsi progresser et prendre acte durablement !
- Sushi, el landeno, Codorplusāvie and 1 other like this
Posted 17 April 2023 - 14:19 PM
- jm12 and Le Bougre like this
Posted 17 April 2023 - 14:28 PM
Il est plus épais j'ai l'impression, il commence à gagner les duels à l'impact.
Il est plus explosif que la moyenne pour son poste ce qui lui permet de viser les espaces et d'avancer.
En tout cas aux Scarlett, il sort une prestation majuscule. Il est vraiment tres bon et pas que depuis cette année.
L'année prochaine pour moi il est totalement crédible pour garder sa place de titulaire en 4.
- Boulard, InASMWeTrust, Codorplusāvie and 1 other like this
Posted 17 April 2023 - 14:33 PM
Avec un bon 5 + des costauds en 3e L qui le soulage dans le combat, il est aussi, pour moi, en haut de ma liste.Il est plus explosif que la moyenne pour son poste ce qui lui permet de viser les espaces et d'avancer.
En tout cas aux Scarlett, il sort une prestation majuscule. Il est vraiment tres bon et pas que depuis cette année.
L'année prochaine pour moi il est totalement crédible pour garder sa place de titulaire en 4.
- Codorplusāvie likes this
Posted 17 April 2023 - 14:42 PM
Il est plus explosif que la moyenne pour son poste ce qui lui permet de viser les espaces et d'avancer.
Je suis d'accord.
Devant Jedrasiak dans l'activité et la densité physique désormais.
A voir comment on va composer avec Simmons, qui est aussi un 4, et Lavanini, qui est pour l'instant notre seul véritable n°5.
- JB 03 likes this
Posted 17 April 2023 - 14:54 PM
Personne ne parle trop de Thibaut , mais je trouve qu'il s'inscrit comme un titulaire à part entière et semble, avec la confiance accordée par Urios , franchir un cap sur la qualité et la constance de ses prestations !
Je ne voudrais pas lui porter la scoumoune mais en plus et surtout jamais blessé après des feuilles de matchs de 75 mn au moins !
Très belle satisfaction cette année au milieu du "chantier "....m'a tjrs plu ce jeune et je suis enchanté de le voir ainsi progresser et prendre acte durablement !
![]()
Il vient d'aligner 10 feuilles de matchs de suite avec 769 minutes de jeu, c'est pas mal quand même et en plus en étant toujours performant !
- jm12 likes this
Posted 17 April 2023 - 16:45 PM
Il vient d'aligner 10 feuilles de matchs de suite avec 769 minutes de jeu, c'est pas mal quand même et en plus en étant toujours performant !
C'est surtout qu'hormis Fourcade ils sont pas nombreux à présenter ces états de service
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users