Le petit Lanen est tout sauf idiot, il patiente en attendant l'arrivée de Dieu pour remplacer CU...
Tu parles, il était à peine né à l'époque.
Et en futur deuxième ligne, ses parents ne lui ont montré que des vidéos de Privat.
Posted 21 November 2024 - 13:55 PM
Le petit Lanen est tout sauf idiot, il patiente en attendant l'arrivée de Dieu pour remplacer CU...
Posted 21 November 2024 - 14:48 PM
sans oublier de mentionner une certaine incompatibilité avec Urios
Posted 24 November 2024 - 17:51 PM
des nouvelles de sa main ?
Posted 25 November 2024 - 13:42 PM
Posted 25 November 2024 - 15:15 PM
des nouvelles de sa main ?
pas à ma connaissance , je pense qu'il faut attendre
Posted 25 November 2024 - 15:41 PM
Je ne vois pas d'autres explication qu'une fracture ouverte après avoir vu les images plusieurs foisJe regardais le match sur un téléphone, j'ai pas compris le ralenti de sa blessure...il est au contact avec la tête d'un lyonnais?
Posted 25 November 2024 - 15:51 PM
Je ne vois pas d'autres explication qu'une fracture ouverte après avoir vu les images plusieurs fois
Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
Posted 25 November 2024 - 16:04 PM
C'est aussi la première solution que je voyais, dans ce cas ça va être une grosse indisponibilité.
Y a aussi une possibilité/1000000 que sa main ait rencontrée les dents du lyonnais.
Mais si il se blesse vraiment sur l'action qu'ils ont montré au ralenti je ne vois que ça mais quelqu'un aura peut-être mieux vu.
Les dents ? comment c'est possible ? Tout le monde doit porter son protège dents règlementaire, donc ....
Posted 25 November 2024 - 16:15 PM
Je ne vois pas d'autres explication qu'une fracture ouverte après avoir vu les images plusieurs fois
J'ai pensé pareil mais le Marseillais a dit qu'une fracture ouverte ça ne pisse pas du sang comme ça semblait etre le cas là.
Et il a surement raison donc c'est peut etre qu'une grosse coupure.. On va espérer!
Les dents ? comment c'est possible ? Tout le monde doit porter son protège dents règlementaire, donc ....
Plutot un ongle ? Il se prend les mains dans la main d'un autre joueur j'ai l'impression..
Posted 25 November 2024 - 16:25 PM
J'ai pensé pareil mais le Marseillais a dit qu'une fracture ouverte ça ne pisse pas du sang comme ça semblait etre le cas là.
Et il a surement raison donc c'est peut etre qu'une grosse coupure.. On va espérer!
Plutot un ongle ? Il se prend les mains dans la main d'un autre joueur j'ai l'impression..
Punaise mais au rugby, on n'a pas des extensions d'ongles quand meme
Posted 25 November 2024 - 16:50 PM
Ben en regardant le saut en touche tu vois deux mains intacts, puis il lutte a la balle, pas de contact avec les crampons qui pourrait expliquer le saignement.C'est aussi la première solution que je voyais, dans ce cas ça va être une grosse indisponibilité.
Y a aussi une possibilité/1000000 que sa main ait rencontrée les dents du lyonnais.
Mais si il se blesse vraiment sur l'action qu'ils ont montré au ralenti je ne vois que ça mais quelqu'un aura peut-être mieux vu.
Posted 25 November 2024 - 16:52 PM
Ben en regardant le saut en touche tu vois deux mains intacts, puis il lutte a la balle, pas de contact avec les crampons qui pourrait expliquer le saignement.
Cependant il appuye sur sa main pour diminué l'hémorraghie, ca fait pas trop fracture de mon expérience
et en matière de geyser , tu maitrises
Posted 25 November 2024 - 16:54 PM
Je suis médecin urgentiste et les fractures ouvertes peuvent saigner fort donc en déssacord avec le MarseillaisJ'ai pensé pareil mais le Marseillais a dit qu'une fracture ouverte ça ne pisse pas du sang comme ça semblait etre le cas là.
Mon nom a été repris de mon compte google et j'arrive pas à changeret en matière de geyser , tu maitrises
Posted 25 November 2024 - 17:10 PM
et en matière de geyser , tu maitrises
Moi c'est plus les gésiers d'oie et de canard confits que je maitrise
Posted 25 November 2024 - 17:21 PM
Je suis médecin urgentiste et les fractures ouvertes peuvent saigner fort donc en déssacord avec le Marseillais
Ah enfin un "vrai" professionnel sur le forum!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users