Vous croivez qu'on a que ça à foutre?Il en rame pas une depuis qu'il est au sommet de la pyramide...
De toute façon Bailly est indetronab'
Posted 05 January 2026 - 00:02 AM
Vous croivez qu'on a que ça à foutre?Il en rame pas une depuis qu'il est au sommet de la pyramide...
Posted 05 January 2026 - 00:05 AM
Vous croivez qu'on a que ça à foutre?
De toute façon Bailly est indetronab'
Non certes elle n’est pas bâtie sur du sable, sa dynastie
Posted 07 February 2026 - 13:53 PM
Et le mec se fait offrir une pipe, symbole de son incompétence s'il en est !On connait Bernie le dingue par coeur, len revanche il dégouline d'auto satisfaction Cardona dans la vidéo.
! Posted 07 February 2026 - 14:03 PM
Et le mec se fait offrir une pipe, symbole de son incompétence s'il en est !
Je veux bien qu'il y ait une grande part de second degrés, mais de là à l'exposer en permanence dans son décor... Faut quand même oser.
En effet, c'est de l'excrétion d'autosatisfaction crasse, au point de ne même plus se rendre compte de l'humiliation permanente affichée ds ses propres vidéos !
Alors peut être que je suis un poil dans le excès, mais quand même...!
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Et puis qu’est-ce qu’on se marre avec ces dirigeants bien propres sur eux qui te chient à la gueule, te menacent, te dénigrent. Bon, qui te soudoient un peu de temps en temps
Posted 07 February 2026 - 14:19 PM
Mais vraiment, mais alors vraiment, à la marge !Et puis qu’est-ce qu’on se marre avec ces dirigeants bien propres sur eux qui te chient à la gueule, te menacent, te dénigrent. Bon, qui te soudoient un peu de temps en temps
Posted 07 February 2026 - 18:11 PM
Posted 07 February 2026 - 18:21 PM
Au fait il joue pas l'aut'con cet aprem?
L'autwe cown tu veux dire ? Sur le banc.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users