Jump to content

Photo

Challenge Européen 2019-2020

• Please log in to reply
656 replies to this topic

#391 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,657 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 September 2020 - 09:19 AM

Je suis surpris du coaching dUrios, lentraîneur champion de France avec le CO en 2018!
Il a épuisé tout ses changements avant les prolongations et Bordeaux pourtant plus complet sest incliné.
Dommage

Sur ce coup, le père URIOS est fautif ! Bien qu'il s'en défende, la forme physique a joué un rôle principal dans cette rencontre ! Finir à 14 parce qu'on ne peut remplacer un joueur qui a des crampes...........

Effectivement l'U.B.B. était plus complète mais n'a pas tenu la distance physiquement !  La forme des joueurs a certainement été "surévaluée" . Un mauvais diagnostic de départ a engendré le résultat final.  :ermm:

#392 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,040 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2020 - 10:37 AM

Quand même Parisse, quel bel homme ! :flowers:

#393 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,562 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2020 - 11:23 AM

Sur ce coup, le père URIOS est fautif ! Bien qu'il s'en défende, la forme physique a joué un rôle principal dans cette rencontre ! Finir à 14 parce qu'on ne peut remplacer un joueur qui a des crampes...........

Effectivement l'U.B.B. était plus complète mais n'a pas tenu la distance physiquement !  La forme des joueurs a certainement été "surévaluée" . Un mauvais diagnostic de départ a engendré le résultat final.  :ermm:

Effectivement le coaching d'Urios a été très surprenant sur ce match, d'autant plus qu'incompréhensible le changement de demi de mêlée beaucoup trop tardif . Lucu était cuit dès le début de la seconde mi-temps . Avoir attendu si longtemps pour le remplacer, alors qu'il avait sous la main un joueur aussi expérimenté et rapide dans le jeu que l'est Lesgourgues, cela a semblé étrange .

Dès qu'il est rentré on a tout de suite remarqué le bien qu'il a apporté par sa vitesse et sa maîtrise .Bizarre de la part du coach de l'UBB ...

#394 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,703 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 September 2020 - 11:41 AM

Quand même Parisse, quel bel homme ! :flowers:

On cherche un petit jeune pour prendre la relève de Lee en 8, une piste à suivre peut-être...? B)

#395 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2020 - 17:04 PM

On cherche un petit jeune pour prendre la relève de Lee en 8, une piste à suivre peut-être...? B)

Parisse sera t il toujours Parisse ?

j'ai 2 amoooooours, mon p'tit Lee et Parisse...

• diomedea likes this

#396 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,261 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2020 - 11:19 AM

Je viens de calculer. Parisse a joué en tout, club (Trévise, SFP et RCT) et international (avec l'Italie): 485 matches pro. Bref il terminera sur 500+.

#397 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,308 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2020 - 12:54 PM

Parisse, on aime ou pas, mais c'est quand même un sacré joueur avec une carrière hors norme

#398 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2020 - 16:46 PM

Parisse, on aime ou pas, mais c'est quand même un sacré joueur avec une carrière hors norme

Ouais mais niveau capillaire ...... ça vaut pas Guitoune ou NTK !  :D

#399 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,174 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 September 2020 - 16:46 PM

Sportivement, difficile de ne pas aimer quand même... Le mec a été parmi les meilleurs mondiaux à son poste, si ce n'est le meilleur pendant un temps, dans une piètre équipe italienne et dans un Stade Français parfois pas au mieux.

Ultra technique, puissant, grande intelligence de jeu, dépassement de fonction (parfois un peu trop...).

Après si l'argument contre principal (et je ne vois que celui-la), c'est qu'il parle beaucoup aux arbitres, c'est à mon sens plutôt une qualité pour un capitaine.

Et c'est toujours le même schéma au delà du cas Parisse et de parler aux arbitres : on reproche ces comportements quand le maillot porté n'est pas jaune et bleu ("arrogance", parlote, violence...), mais quand il l'est ou le devient, cela se transforme en qualité (force de caractère, malin, agressivité positive...).

#400 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2020 - 19:33 PM

Ultra technique, puissant, grande intelligence de jeu, dépassement de fonction (parfois un peu trop...).

Et butteur hors pair (sauf contre le XV de France) :P

Plus sérieusement, on peut rajouter leader et exemple sur et en dehors du terrain.

• Lima likes this

#401 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2020 - 19:40 PM

Et butteur hors pair (sauf contre le XV de France) :P

Plus sérieusement, on peut rajouter leader et exemple sur et en dehors du terrain.

Oui leader, un meneur d'hommes hors pair ! Si vous aviez un gars comme lui dans votre pack ........

#402 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,285 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2020 - 20:50 PM

Oui leader, un meneur d'hommes hors pair ! Si vous aviez un gars comme lui dans votre pack ........

Bougnat et Breton a pris sa retraite, c'est dommage...
  • Bougnat et Breton likes this

#403 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 17:44 PM

La finale risque de ne pouvoir se jouer vendredi à 20h30 et devra être décalée probablement à samedi début d'après midi, en raison de l'instauration d'un couvre feu à 21h. Au mieux.

#404 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 19:11 PM

La finale risque de ne pouvoir se jouer vendredi à 20h30 et devra être décalée probablement à samedi début d'après midi, en raison de l'instauration d'un couvre feu à 21h. Au mieux.

Couvre feu a partir de samedi 0 heure , donc c est bon

#405 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2020 - 19:17 PM

Couvre feu a partir de samedi 0 heure , donc c est bon

faut que les supporters Toulonnais puissent être rentrés chez eux à minuit, ça me parait compliqué avec une fin de match à 22h30.

Edit :Couvre-feu: les événements sportifs maintenus aux horaires prévus

En Île-de-France et dans les huit métropoles concernées par le couvre-feu instauré à partir de samedi, les événements de sport professionnel pourront avoir lieu aux horaires prévus (et donc y compris en soirée). Mais, dans ces zones, tout se tiendra à huis clos.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users