Fischer c'est vraiment méchant ?
pour l'instant pas de nouvelles ..
Posted 16 November 2019 - 21:09 PM
pour l'instant pas de nouvelles ..
Posted 16 November 2019 - 21:09 PM
J'avoue, je me suis ennuyé en première mi temps, mais on a enfin vu du jeux en seconde mi-temps et ça me rassure pour la suite.
Il faudra les individualités ET le jeux pour aller loin dans cette coupe d'Europe, a commencer par la semaine prochaine...
Je ne sais pas ce qu'il te faut! Quel match! Dommage pour Fisher qui devra se reposer la semaine prochaine. La défaite à Toulouse était due à la motivation des joueurs pour ce soir, comme chaque année.
Posted 16 November 2019 - 21:10 PM
match trés difficile en vue ..
On à jamais gagné à Belfast
Oui un rendez vous qui s'annonce tres compliqué...ou le plus important sera de ramener quelque chose...
Posted 16 November 2019 - 21:10 PM
Et sinon c'est marrant, c'est plus calme qu'après le match à toulouse..
Ils sont tous partis en we ou quoi, les annonciateurs de l'apocalypse ?
oui , c'est aussi ce que j'ai constaté , sans etre pour autant
surpris ..
Posted 16 November 2019 - 21:11 PM
Gros match de Paulo aussi ! J'ai bien aimé le match de Clément Lanen, intéressant dans la conquête
Posted 16 November 2019 - 21:12 PM
Il était sur le banc et pas trop mal en point
Oui un rendez vous qui s'annonce tres compliqué...ou le plus important sera de ramener quelque chose…
Un point sera pas mal !
Posted 16 November 2019 - 21:13 PM
Les 2 clubs anglais sont handicapés par la fin de CDM tardive et des joueurs blessés mais ils peuvent revenir
On n'avait pas eu Penaud, Fofana, Cancoriet et autres. Les Quins et le Bath ne sont pas des tres bonnes equipes. Ils ont finit 30 points derriere l'Exeter, plus de 20 derriere les Saracens et plus de 10 derriere le Gloucester. Ca ne veut pas dire qu'ils sont desastreux mais nous contre les Quins ou le Bath est plutot comme l'Exeter contre La Rochelle et je serais decu si nous ne gagnons pas contre eux.
Victoire aussi prévisible que la défaite à Toulouse. Quand les gros font le job, on avance et ça va beaucoup mieux. Derrière on retrouve de la fluidité, on enchaîne, le ballon vie et les combinaisons sont parfaitement exécutées.
La semaine sera plus tranquille sur le forum et on va pouvoir recommencer à lire que leffectif nest pas trop dégueulasse.
Le match du WE prochain sera un énorme test, du lourd, du très lourd.
Plus de joker, alors ?
Et sinon c'est marrant, c'est plus calme qu'après le match à toulouse..
Ils sont tous partis en we ou quoi, les annonciateurs de l'apocalypse ?
T as toujours moins de monde quand ça gagne que quand ça perd, certains ont des maux d’estomac quand ils peuvent pas se défouler sur les joueurs
Posted 16 November 2019 - 21:14 PM
Un point sera pas mal !
j'irais jusqu'à penser que ce serait miraculeux ...
Posted 16 November 2019 - 21:15 PM
Moala / Toeava au centre, ça a bien gazé aussi
Raka complétement décomplexé a retrouvé un bon niveau
Betham et Bendy ont enfin montré du mieux
Lopez impeccable
Parra , ce n'est pas encore ça
les gros ont fait le taf
Posted 16 November 2019 - 21:16 PM
Victoire aussi prévisible que la défaite à Toulouse. Quand les gros font le job, on avance et ça va beaucoup mieux. Derrière on retrouve de la fluidité, on enchaîne, le ballon vie et les combinaisons sont parfaitement exécutées.
La semaine sera plus tranquille sur le forum et on va pouvoir recommencer à lire que l'effectif n'est pas trop dégueulasse.
Le match du WE prochain sera un énorme test, du lourd, du très lourd.
Après tu as d'un coté le marathon du top14 et de l autre le sprint de la CE, donc pas facile de tout jouer sur le même tempo a moins de taper dans la pharmacie.
Posted 16 November 2019 - 21:16 PM
Moala / Toeava au centre, ça a bien gazé aussi
Raka complétement décomplexé a retrouvé un bon niveau
Betham et Bendy ont enfin montré du mieux
Lopez impeccable
Parra , ce n'est pas encore ça
les gros ont fait le taf
C'est presque la grosse information de cette soirée !