[ Après match ] ASM - Harlequins . CCUP
Posted 16 November 2019 - 21:48 PM
D autant plus jouissif que ça fera écho à toutes les conneries qu'on a lu ici depuis dimanche dernier...
Posted 16 November 2019 - 21:49 PM
Ben voilà, je me suis enfin régalé sur un match de l'ASM cette saison ! Quel plaisir à voir Raka filer derrière la ligne et Yato emporter tout sur son passage pour scorer !!!
Lopez, Bendy, Jedra, Lee, et les centres Toeava et Moala au top !
Le match en Irlande sera tout autre, mais je ne doute pas qu'ils sauront s'y filer nos cadors jaune et bleu !
Franck Azema :
Franck Azéma, l’entraîneur en chef de Clermont, a réagi à la large victoire de son équipe (53-21) contre les Harlequins ce samedi : «C'est une bonne performance ce soir, tant sur le score que sur le contenu. Il y a toujours des choses à améliorer mais j'ai apprécié de voir du liant entre toutes les lignes. Cela faisait un moment que j'attendais un match comme ça. La performance de Peceli Yato est très intéressante. Il avait déjà fait une bonne rentrée la semaine passée mais, ce soir, il s'est montré consistant et pour le reste on connait sa qualité de finition !»
On peut aussi savourer
Franchement, c'est pour des matchs comme celui-ci que je prends encore mon abonnement
Posted 16 November 2019 - 21:50 PM
T as toujours moins de monde quand ça gagne que quand ça perd, certains ont des maux d’estomac quand ils peuvent pas se défouler sur les joueurs
Moi j'ai toujours tendance à avoir une vision collective des perfs et là on ne peut pas nier, au delà de l'absence des internationaux pour la cdm, que cette équipe nous a enfumé sur le niveau moyen qu'elle a proposé depuis 3 mois. C'est rassurant sur la capacité à élever ce niveau de jeu, c'est très frustrant sur celle proposée en terme de niveau d'engagement moyen. Et je ne pense pas là à foutre des branlées à tout le monde sur tous les terrains!
Posted 16 November 2019 - 21:50 PM
Posted 16 November 2019 - 21:51 PM
Je t'aime bien mais tu t'enfermes dans ta caricature
Posted 16 November 2019 - 21:53 PM
On a la meilleure équipe du monde.
P.... Julien tu peux pas nous laisser savourer un peu ?
Posted 16 November 2019 - 21:54 PM
On a la meilleure équipe du monde.
En prédisant la neige, tu nous avais dejà mis en piste pour une grosse perf...merci à notre gourou !...Surtout ne faiblit pas dans la semaine !
Mais ce soir bordel, fais moi plaisir, savoures un peu merde !
Posted 16 November 2019 - 21:55 PM
erreur
Posted 16 November 2019 - 21:55 PM
Si on ramène quelque chose de Belfast là je m'enthousiasmerai.Fin du dialogue pour moi.
Je t'aime bien mais tu t'enfermes dans ta caricature
L'adversité est le révélateur d'une performance. Pour moi celle d'harlequins trop diminués ne l'est pas.
5 points c'est très bien mais je ne donne aucune signification particulière à ce succès personnellement c'est tout.
Posted 16 November 2019 - 21:56 PM
Posted 16 November 2019 - 21:58 PM
Posted 16 November 2019 - 21:59 PM
On a battu le 10e du championnat anglais privé de près de 10 titulaires.
Il faut relativiser ce succès attendu.
Au passage très bon arbitrage.
Il faut toujours relativiser les succès mais pas les échecs étonnant non
Posted 16 November 2019 - 22:00 PM
Fischer c'est vraiment méchant ?
Le cuir chevelu.... ça se recoud et ce n'est pas grave .... mais vu la façon dont il reste au sol après son placage, il a subi un KO .... donc il devrait ne pas être disponible pendant 2 ou 3 semaines