ok on a compris, alors va ouvrir l'avant match ulster / asm et laisse nous savourer parce que moi j'ai pris mon pied au stade et je comprend pas ton raisonnement et franchement t'es chiant làSi on ramène quelque chose de Belfast là je m'enthousiasmerai.
L'adversité est le révélateur d'une performance. Pour moi celle d'harlequins trop diminués ne l'est pas.
5 points c'est très bien mais je ne donne aucune signification particulière à ce succès personnellement c'est tout.

[ Après match ] ASM - Harlequins . CCUP
Posté 16 novembre 2019 - 22:02
Posté 16 novembre 2019 - 22:03
Et un grand plaisir de voir enfin des beaux mouvements mais surtout en seconde mi temps quand le score etait fait.
Confirmation que y a une ASM avec Lee en forme et une sans lui. C est le metronome de l equipe.
Derrière ca manque encore de fluidité quand meme, Parra et Lopez ont été moyens pendant 50 min.
Il faut évidemment savourer mais on jugera l equipe et son potentiel sur le match de vendredi prochain.
Posté 16 novembre 2019 - 22:03
Merci pour le lien, on ne s'en lasse pas !...
Posté 16 novembre 2019 - 22:06
On a la meilleure équipe du monde.
Comme la semaine dernière on avait la pire du monde
Posté 16 novembre 2019 - 22:07
Si on ramène quelque chose de Belfast là je m'enthousiasmerai.
L'adversité est le révélateur d'une performance. Pour moi celle d'harlequins trop diminués ne l'est pas.
5 points c'est très bien mais je ne donne aucune signification particulière à ce succès personnellement c'est tout.
Peu importe l'adversaire, la performance collective que l'on a vu aujourd'hui, on ne l'avait pas vu depuis le début de la saison, notamment contre des adversaires plus faibles. C'est donc très encourageant. Et on peut dire ce qu'on veut sur l'adversaire, ça reste une équipe anglaise habituée à cette compétition, c'est donc toujours une satisfaction de les battre ainsi.
Posté 16 novembre 2019 - 22:08
On a retrouvé une ASM pleine d envie.
Et un grand plaisir de voir enfin des beaux mouvements mais surtout en seconde mi temps quand le score etait fait.
Confirmation que y a une ASM avec Lee en forme et une sans lui. C est le metronome de l equipe.
Derrière ca manque encore de fluidité quand meme, Parra et Lopez ont été moyens pendant 50 min.
Il faut évidemment savourer mais on jugera l equipe et son potentiel sur le match de vendredi prochain.
T as ^picolé ou quoi, lopez est pratiquement impliqué sur tous les essais
Blessure à la cuisse pour Clėment
Les 2 frères sont encore frêles pour tenir sur la durée et ce type de match
Pas le choix, mais ils s'envoient et ils puent le rugby
Espérons que Fischer soit ok pour la semaine prochaine
Naqalevu va nous faire une Botia en 3eme ligne
Avant de sortir on le strape à la cheville et Il a fait le tour d'honneur en traînant la patte et avec une poche de glace sur la cheville... ce sera juste pour la semaine prochaine.
Sur l'action où il se blesse, les deux jumeaux font preuve de tout leur talent et surtout de leur exceptionnelle qualité de mains ...; ils réussissent des passes et des réceptions incroyables dont une passe d'un des deux frères à l'autre ... deux jongleurs dignes des Harlem Globe Trotters
J'ai du mal à imaginer le pied gigantesque que ça a dû être pour ces deux gamins de jouer ensemble en coupe d'Europe au sein d'une grande équipe et face à une autre grande équipe comme les Harlequins et dans un stade plein jusqu'aux cintres et en pleine ébullition!!
Comme la semaine dernière on avait la pire du monde
il est comme il est ,
sincèrement , moi je l'aime bien Julien
Posté 16 novembre 2019 - 22:11
Sur l'action où il se blesse, les deux jumeaux font preuve de tout leur talent et surtout de leur exceptionnelle qualité de mains ...; ils réussissent des passes et des réceptions incroyables dont une passe d'un deux frères à l'autre ... deux jongleurs dignes des Harlem Globe Trotters
J'ai du mal à imaginer le pied gigantesque que ça a dû être pour ces deux gamins de jouer ensemble en coupe d'Europe dans au sein d'une grande équipe et face à une autre grande équipe comme les Harlequins et dans un stade plein jusqu'aux cintres et en pleine ébullition!!
Ces deux garçons puent le rugby c'est clair, pas des monstres mais quel talent dans le placement et la gestuelle, le rugby est magnifique avec de tels serviteurs !
Posté 16 novembre 2019 - 22:13
Moi j'ai toujours tendance à avoir une vision collective des perfs et là on ne peut pas nier, au delà de l'absence des internationaux pour la cdm, que cette équipe nous a enfumé sur le niveau moyen qu'elle a proposé depuis 3 mois. C'est rassurant sur la capacité à élever ce niveau de jeu, c'est très frustrant sur celle proposée en terme de niveau d'engagement moyen. Et je ne pense pas là à foutre des branlées à tout le monde sur tous les terrains!
Beaucoup l annonçait moribonde, je crois plutôt quelle choisit ses matchs en fonction de ses priorités consciente qu elle ne pourra pas gagner tous les matchs du top14 et de la CE et comme il est interdit de perdre en CE...
il est comme il est ,
sincèrement , moi je l'aime bien Julien
C'est pas une question de l aimer ou pas, je le connais pas, par contre ses prises de positions et ses rengaines apocalyptiques me les brisent souvent menu
Posté 16 novembre 2019 - 22:14
Un bien fou !
Posté 16 novembre 2019 - 22:15
Ces deux garçons puent le rugby c'est clair, pas des monstres mais quel talent dans le placement et la gestuelle, le rugby est magnifique avec de tels serviteurs !
100% vrai ..
ils sont désormais placés sur orbite ..
Posté 16 novembre 2019 - 22:16
A propos de la pénurie de 3ème ligne, il me semble que Dessaigne, le capitaine des espoirs, a fait l'échauffement (avec Béria, Tao ...) en tant que 24ème homme ... mais je ne suis pas sûr que ce soit lui et j'ignore s'il est sur la liste de la CCup
Posté 16 novembre 2019 - 22:16
Ulster ça sera une autre affaire mais savourons.
Posté 16 novembre 2019 - 22:21
Quand même on passe 53 grains a ces anglais moi ça me satisfait pleinement on peut ergoter sur une touche par ci un coup de pied raté par là mais globalement notre meilleure prestation de la saison pour le moment.