Ça doit lui faire bizarre à Naka de partir pour améliorer son rugby et de perdre tout ces matchs importantissimes.
Salopiaud va
Posted 23 November 2019 - 18:13 PM
Ça doit lui faire bizarre à Naka de partir pour améliorer son rugby et de perdre tout ces matchs importantissimes.
Salopiaud va
Posted 23 November 2019 - 18:13 PM
Posted 23 November 2019 - 18:14 PM
Ben si !
6+7=13
????
Yesssssss
Mon commentaire était bien évident à remettre dans le contexte, puis qu'll était fait bien avant les vôtres ! Et nan !
C'est pas mignon ça non plus (même si c'est vrai...)
Mais il s'est rapproché un peu de chez lui quand même
quel plaisir de voir le LOU battu
Intelligent comme intervention !
ça nous rapporte quoi cette remarque à deux balles ?
Posted 23 November 2019 - 18:15 PM
Il sont pas vraiment les moyens
Posted 23 November 2019 - 18:15 PM
Je ne voie pas bien ou se trouve le plaisir mais bon l'aigreur à ses qualités parait il...
Posted 23 November 2019 - 18:16 PM
Posted 23 November 2019 - 18:16 PM
On a le droit de ne pas aimer certaines équipes sur ce forum sans se faire tirer dessus ???
Un peu marre des leçons de morale....
Tu prend ça comme tu veux.
Et la leçons de morale il se troue que c'est bien toi qui la donne ici...
Moi je trouve idiot de se complaire dans la haine de l'autre. Maintenant libre à toi d'aimer ce genre de message ça je te l'interdit pas.
Mais j'en ai marre des messages négatifs et qui n'apporte rien à par de l'aigreur et de la rancoueur et je le dis voilà tout.
Posted 23 November 2019 - 18:18 PM
J ai vu bien pire comme remarque.. Rien qu en France... Vis à vis de Toulon Montpellier et j en passe sans avoir vu ce genre de réaction...
Moi je trouve idiot de se complaire dans la haine de l'autre maintenant libre à toi d'aimer ça.
Posted 23 November 2019 - 18:19 PM
Trop fort le Leinster
la 5ème étoile est proche ..
Posted 23 November 2019 - 18:22 PM
Moi je trouve idiot de se complaire dans la haine de l'autre maintenant libre à toi d'aimer ça.
Vu la compo semaine dernière clairement pas.Ils y arrivent pas, c'est curieux parceque contrairement au CO il la joue vraiment cette CE
Je te déconseille dans ce cas de mettre les pieds sur le blog du RCT!!! 😉
Et la leçons de morale il se troue que c'est bien toi qui la donne ici...
Moi je trouve idiot de se complaire dans la haine de l'autre. Maintenant libre à toi d'aimer ce genre de message ça je te l'interdit pas.
Mais j'en ai marre des messages négatifs et qui n'apporte rien à par de l'aigreur et de la rancoueur et je le dis voilà tout.
Posted 23 November 2019 - 18:24 PM
J ai vu bien pire comme remarque.. Rien qu en France... Vis à vis de Toulon Montpellier et j en passe sans avoir vu ce genre de réaction...
Et en général je m'en offusque tout autant. Le Huguet bashing m'énerve notamment et je le dis par exemple.
Après en ce qui concerne Toulon j'essaye de ne pas trop intervenir sur les conneries comme celle encore celle du modo aujourd'hui sur la coupe d'europe car je sais comment cela va finir donc là c'est peine perdue....
Mais sur ce match ou tu as une belle équipe d'irlande qui montre qu'il seront de solide challenger pour le titre s'estasier que sur la défaite lyonnaise me dépasse....