Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2019/2020 : 2ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
412 réponses à ce sujet

#226 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 924 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:27

Mon commentaire était bien évident à remettre dans le contexte, puis qu'll était fait bien avant les vôtres  ! Et nan !  :D

Il y a toujours eu 10 ou 7 points d eccart... Ds ts les cas le nul était possible...

#227 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:28

Rrrhhhhôôôôô, faut arrêter. La haine de l'autre, tu pousses le bouchon. Le LOU nous titille, vient faire son marché chez nous, veut être la nouvelle puissance montante du daube14, très bien. Il rame en CCUP, en tirer du plaisir est peut-être extrême je te le concède, mais parler de haine de l'autre. Faut éviter ces mots pour le coup extrêmes sur un forum sportif, amha.

Les trois quart de l'équipe du LOu est prise chez  le RCT même l'entraineur donc le marché il le font plutôt au sud :).

Mais sinon tu peux me dire ce qu'apporte le message de modeste sur le match sérieux?

Je te déconseille dans ce cas de mettre les pieds sur le blog du RCT!!!

Et donc c'est parcequ'il y a des cons a coté qu'il faut être cons?

#228 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:29

Les trois quart de l'équipe du LOu est prise chez  le RCT même l'entraineur donc le marché il le font plutôt au sud :).

Mais sinon tu peux me dire ce qu'apporte le message de modeste sur le match sérieux?

Ah mais rien du tout, totalement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas bien méchant quand même.

#229 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:30

Il a le droit de ne pas aimer le LOU ?? Non ??
Y a pas d insultes ni de haine à mon sens...
Ds le même sens.. Y en a combien ici qui souhaitent une défaite duracing ??
Moi déjà

#230 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Et donc c'est parcequ'il y a des cons a coté qu'il faut être cons?

arrêtez de vous chamaillez pour rien !

ça en vaut vraiment pas le coup ...

#231 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Ah mais rien du tout, totalement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas bien méchant quand même.

J'ai jamais dis que c'était méchant je le fesais jsute remarquer que ce message plein d'aigreur n'apporter rien à part peu être à l'auteur.

IL parait que l'aigreur conserve mieux que la joie (y a des étude la dessus). C'est pour cça qu'il y a plus de vieux cons que de vieux gentils :D

#232 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:31

Et en général je m'en offusque tout autant. Le Huguet bashing m'énerve notamment et je le dis par exemple.
Après en ce qui concerne Toulon j'essaye de ne pas trop intervenir sur les conneries comme celle encore celle du modo aujourd'hui sur la coupe d'europe car je sais comment cela va finir donc là c'est peine perdue....

Mais sur ce match ou tu as une belle équipe d'irlande qui montre qu'il seront de solide challenger pour le titre s'estasier que sur la défaite lyonnaise me dépasse....

C'est pas une connerie de dire que le RCT a triché sur le Salary Cap, c'est plutôt une vérité !!

#233 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:33

J'ai jamais dis que c'était méchant je le fesais jsute remarquer que ce message plein d'aigreur n'apporter rien à part peu être à l'auteur.
IL parait que l'aigreur conserve mieux que la joie (y a des étude la dessus). C'est pour cça qu'il y a plus de vieux cons que de vieux gentils :D

Globalement nous sommes donc d'accord. Je reprenais juste le mot de haine que j'ai trouvé excessif. Next, voyons ce que font les Quins et Bath.

#234 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:33

Bon, si la premiere action est representative de la facon dont Munster-Racing va etre arbitre, il va falloir etre tres vigilant a pas se faire coffrer en haut pour les Racingmen.. !

#235 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:34

C'est pas une connerie de dire que le RCT a triché sur le Salary Cap, c'est plutôt une vérité !!

Une vérité encore à prouver, comme celle aussi de prouver que l'ASM n'a jamais tricher non plus ou bénéficier d'arbitrage favorable....

Et sinon il y a plein de vérité dans le monde comme celle qui dit que la terre est plat et ue l'ont descend de reptilien...

Globalement nous sommes donc d'accord. Je reprenais juste le mot de haine que j'ai trouvé excessif. Next, voyons ce que font les Quins et Bath.

OK si tu veux. Modeste adore le lou et son message déborder d'amour :)

#236 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:39

Quins - Bath 3/0

#237 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:41

Quins - Bath 3/0

les points de bonus vont etre trés importants ..

pour ne pas dire décisifs !

#238 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:41

Camille Chat est partout....quelle énergie chez ce joueur !!

#239 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:43

Camille Chat est partout....quelle énergie ce joueur !!

Lui, il prend une ampoule entre les doigts, il t'éclaire tout Marseille...

#240 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 23 novembre 2019 - 18:48

Rrrhhhhôôôôô, faut arrêter. La haine de l'autre, tu pousses le bouchon. Le LOU nous titille, vient faire son marché chez nous, veut être la nouvelle puissance montante du daube14, très bien. Il rame en CCUP, en tirer du plaisir est peut-être extrême je te le concède, mais parler de haine de l'autre. Faut éviter ces mots pour le coup extrêmes sur un forum sportif, amha.

Ouais...ben pour ça faudrait déjà commencer à recruter correctement...   

Je ne pense pas que c'est en ramassant les miettes laissées par les autres clubs ou en enrôlant des anciennes gloires qu'ils vont vraiment percer...