[ Match ] Ulster - ASM
Posté 22 novembre 2019 - 21:44
Un essai ou tu vois meme pas le ballon toucher l'en but.
Des deblayages dans les rucks non sifflés,
C est quoi cet arbitre sans deconner.
Sans parler de notre niveau pitoyable, aucune agressivité, des passes dans les chaussettes,....Inquiétant tout ça.
Allez gars reveillez vous p*tain faite honneur au maillot.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Tu veux qu'il soit où le ballon, à part entre l'Irlandais et l'enbut?Toi qui est si fort trouves moi limage où on voit le ballon sous l irlandais qui aplatit ??? Tas peut-être une autre caméra dans le stade ...fait profiter beIN et larbitrage vidéo merci stp ...tes trop fort toi
On ne voit pas le ballon parce que l'Irlandais n'est pas translucide. il aplatit, il n'y a pas de joueur bleu en dessous. Il ne peut y avoir qu'essai.
l'arbitrage est forcement partial, il va falloir sortir une grande mi temps et irréprochable si on veut s'en sortir
Il faut arrêter de leur rendre les balles et jouer plus à la main.
Fixer ,et fixer encore...et donner de la vitesse ensuite et on leur met la misère...
Posté 22 novembre 2019 - 21:45
Moi je suis confiant.
Si pas de grosse connerie à la reprise , qu'on reprend le jeu à notre compte ça va le faire.
C'est certain, mais il faudra procéder à quelques changements…….
L'ASM en mode équipe de Fédéral en 1ere MT, Laidlaw et Mc Intyre, ça matche pas d'autant que l'écossais est très mauvais sur ce premier acte. Le pack est juste moyen, ça regarde les rucks sans y mettre le nez. La touche est moyennasse, la mêlée juste bonne. A suivre.
Je te propose de leur dire à Aulnat. On est mauvais mais de là à dire qu'on est en promenade...
C'est pas moi qui est payé pour jouer et d'après l'ensemble des commentaires, ils sont bien à côté de leurs pompes !
On était prévenu que ça aller piquer et bien devinez quoi ? Ça pique.
Posté 22 novembre 2019 - 21:46
Charnière pourtant réclamée à corps et à cri par beaucoup ici... Espérons que l'entrée de la très expérimentée charnière Parra Lopez inverse la tendanceLe choix de la charnière ne nous a pas rassuré. Bizarre de propulser pour leurs premiers matchs ensembles 2 joueurs dans de tel conditions.
Iturraspe qui se fait sortir en touche par lailier...
Il nous faut du tonnage devant et cest pas Levave qui va faire laffaire !
le premier essai de l'Ulster, sincerement il peut de toute façon siffler essai de pénaité tellement le maul nous enfonce et on l'ecroule
Lol c est nouveau ça...Tu veux qu'il soit où le ballon, à part entre l'Irlandais et l'enbut?
On ne voit pas le ballon parce que l'Irlandais n'est pas translucide. il aplatit, il n'y a pas de joueur bleu en dessous. Il ne peut y avoir qu'essai.
Et pourquoi y aurait pas un blanc sous le ballon ???
Posté 22 novembre 2019 - 21:47
C'est certain, mais il faudra procéder à quelques changements…….
Surtout reprendre confiance et jouer moins stressé (c'est une impression)