[ Match ] Ulster - ASM
Posté 22 novembre 2019 - 21:52
Posté 22 novembre 2019 - 21:52
Ouais la sortie de Paulo montre toute l'efficacité de la vidéo dans certains cas ! La faute de Lannen, elle est où ???
Arbitrage "léger" ^pour sûr, mais l'ASM aussi.
C'est jouable si ça revient sur le pré avec l'envie de la semaine dernière, parce que l'Ulster c'est pas effrayant comme niveau.
Posté 22 novembre 2019 - 21:53

Posté 22 novembre 2019 - 21:53
je vous rappel qu'au rugby pour avoir un essai il faut que le ballon porter soit aplati avec un contrôle.
La on ne voie rien, donc comment accorder cet essai.
c'était grossier d'accorder l'essai sans rien voir...
Posté 22 novembre 2019 - 21:54
Toutes les craintes evoquées avant ce match se confirment :
-temps pourri qui transforme le ballon en savonnette pour les deux equipes, mais l'Ulster adore,
-arbitrage impartial a la britannique : toutes les fautes françaises y sont, par contre celles des irlandais si elles ne crevent pas les yeux...
-public de connaisseurs qui fait une pression constante sur l'arbitre et l'adversaire
La seule satisfaction c'est que l'ecart au tableau reste faible mais on peut s'attendre à une entame encore plus feroce en deuxieme mi temps..
reste a savoir si l'ASM va trouver des reponses a la mi temps : jouer simple, rigoureux, feroce....ou s'enfoncer un peu plus dans une defaite annoncée...
Posté 22 novembre 2019 - 21:54
C'est triste d'écrire ça!Même sans regarder le match, je dois pouvoir annoncer que dans les 5 premières minutes de la seconde mi-temps le score va passer à 20 à 3.
Mais je pensais exactement la même chose tout à l'heure.
Espérons qu'ils nous fassent mentir.
Posté 22 novembre 2019 - 21:55
Pas daccord du tout ....pourtant je suis pas supporter ASM mais je défends toujours les clubs français en CCup , surtout contre larbitrage anglo-saxons ...je suis désolé la règle dit que dans le doute on accorde pas lessai . En top 14 cet essai aurait pu être refusé 100 fois ...garces en a refusé un il y a pas longtemps dans le même cas de figure ..bref on va en faire une montagne mais juste être lucide ...Clermont devra faire une très grosse 2eme mi-temps pour l'emporter car l arbitrage ne laidera pas ...c'est sur
Garcès comme parangon de jugement impartial je pouffe.
Oui l'essai aurait pu être refusé, il est accordé et ce n'est pas le plus scandaleux de l'année
Posté 22 novembre 2019 - 21:55
Allez les jaunes, on se reprend !!!!
Posté 22 novembre 2019 - 21:56
La règle c est qd même les mêmes... De voir le ballon applati... Et on le voit jamais... Surtout en 2 ralentis...
Si le ballon n'est pas dans ton jardin, à part sous le marqueur je ne vois pas où il pouvait se trouver.
Y"a quand meme une règle simple qui permetrait de beaucoup simplifier les rucks : une fois qu'un joueur a été au sol (qu'il soit plaqueur, assistant, au conteste), il n'a plus le droit de se relever et contester, il doit juste sortir de la zone.
Il y a des points à prendre si en début de 2eme mi temps on se met à jouer un peu plus, car ce soir on a pas vu encore grand chose ,à part l'arbitrage d'un britannique qui n'est compréhensible uniquement par eux. Une victoire ce soir et un grand pas vers les quarts serait fait.
Posté 22 novembre 2019 - 21:58
il siffle la même contre Lanen ya 15 minutes !! cetre le grattage est bon mais la plaqueur ne s'enlève pas
Assistant plaqueur qui ne relâche pas
Garcès comme parangon de jugement impartial je pouffe.
Oui l'essai aurait pu être refusé, il est accordé et ce n'est pas le plus scandaleux de l'année
Tu aurais qd même pouffé ...si javais cité Raynal , Ruiz où Poite de toute façon ...histoire de faire part de ton jugement impartial quand même...
l'irlandais n'a jamais laché