Aller au contenu

Photo

[ Match ] Ulster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#211 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 740 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:52

Même sans regarder le match, je dois pouvoir annoncer que dans les 5 premières minutes de la seconde mi-temps le score va passer à 20 à 3.

#212 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:52

Ouais la sortie de Paulo montre toute l'efficacité de la vidéo dans certains cas ! La faute de Lannen, elle est où ???

Arbitrage "léger" ^pour sûr, mais l'ASM aussi.

C'est jouable si ça revient sur le pré avec l'envie de la semaine dernière, parce que l'Ulster c'est pas effrayant comme niveau.

#213 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:53

Quand l'arbitre a un nom espagnol, interdit de le critiquer. Quand l'arbitre a un nom irlandais, les critiques coulent comme un fleuve.

:P

#214 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:53

je vous rappel qu'au rugby pour avoir un essai il faut que le ballon porter soit aplati avec un contrôle.

La on ne voie rien, donc comment accorder cet essai.

c'était grossier d'accorder l'essai sans rien voir...

#215 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:54

Toutes les craintes evoquées avant ce match se confirment :

-temps pourri qui transforme le ballon en savonnette pour les deux equipes, mais l'Ulster adore,

-arbitrage impartial a la britannique : toutes les fautes françaises y sont, par contre celles des irlandais si elles ne crevent pas les yeux...

-public de connaisseurs qui fait une pression constante sur l'arbitre et l'adversaire

La seule satisfaction c'est que l'ecart au tableau reste faible mais on peut s'attendre à une entame encore plus feroce en deuxieme mi temps..

reste a savoir si l'ASM va trouver des reponses a la mi temps : jouer simple, rigoureux, feroce....ou s'enfoncer un peu plus dans une defaite annoncée...

#216 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:54

Même sans regarder le match, je dois pouvoir annoncer que dans les 5 premières minutes de la seconde mi-temps le score va passer à 20 à 3.

C'est triste d'écrire ça!
Mais je pensais exactement la même chose tout à l'heure.

Espérons qu'ils nous fassent mentir.

#217 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 388 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:55

Pas daccord du tout ....pourtant je suis pas supporter ASM mais je défends toujours les clubs français en CCup , surtout contre larbitrage anglo-saxons ...je suis désolé la règle dit que dans le doute on accorde pas lessai . En top 14 cet essai aurait pu être refusé 100 fois ...garces en a refusé un il y a pas longtemps dans le même cas de figure ..bref on va en faire une montagne mais juste être lucide ...Clermont devra faire une très grosse 2eme mi-temps pour l'emporter car l arbitrage ne laidera pas ...c'est sur

Garcès comme parangon de jugement impartial je pouffe.

Oui l'essai aurait pu être refusé, il est accordé et ce n'est pas le plus scandaleux de l'année

#218 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:55

Allez les jaunes, on se reprend !!!!

#219 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 388 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:56

La règle c est qd même les mêmes... De voir le ballon applati... Et on le voit jamais... Surtout en 2 ralentis...

Si le ballon n'est pas dans ton jardin, à part sous le marqueur je ne vois pas où il pouvait se trouver.

#220 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 665 messages

Y"a quand meme une règle simple qui permetrait de beaucoup simplifier les rucks : une fois qu'un joueur a été au sol (qu'il soit plaqueur, assistant, au conteste), il n'a plus le droit de se relever et contester, il doit juste sortir de la zone.

#221 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Il y a des points à prendre si en début de 2eme mi temps on se met à jouer un peu plus, car ce soir on a pas vu encore grand chose ,à part l'arbitrage d'un britannique qui n'est compréhensible uniquement par eux. Une victoire ce soir et un grand pas vers les quarts serait fait.

#222 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 22 novembre 2019 - 21:58

il siffle la même contre Lanen ya 15 minutes !! cetre le grattage est bon mais la plaqueur ne s'enlève pas

#223 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages

Assistant plaqueur qui ne relâche pas

#224 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Garcès comme parangon de jugement impartial je pouffe.

Oui l'essai aurait pu être refusé, il est accordé et ce n'est pas le plus scandaleux de l'année

Tu aurais qd même pouffé ...si javais cité Raynal , Ruiz où Poite de toute façon ...histoire de faire part de ton jugement impartial quand même...

#225 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

l'irlandais n'a jamais laché