Moitié du chemin annoncé effectué.

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 07 décembre 2019 - 01:57
Posté 07 décembre 2019 - 03:06
Ezeala est un foutu phénomène comme on en voit très très rarement, même à l'ASM. Ça sent le grand talent générationnel.
Il etait pas mal blesse (pepins musculaires de memoire), puis il y a eu l'aggression de Vakatawa, mais s'il a eu le temps de finir sa croissance et qu'il a maintenant un physique sur lequel il peut compter, alors il va faire tres tres tres tres mal, parce qu'on le dit depuis les premieres videos Youtube, mais il sent extremement bien le jeu, a un niveau rare meme pour l'ASM.
Posté 07 décembre 2019 - 05:25
on le dit depuis les premieres videos Youtube, mais il sent extremement bien le jeu, a un niveau rare meme pour l'ASM.
Rare pour l'ASM ?...je crois que sa gestuelle et son aisance technique en font un magnifique bijou du centre de formation....une nouvelle pepite polie en interne...
Cette vitesse d'exécution et cette façon de lever la tete en permanence pour faire le bon choix sont la marque d'aptitudes exceptionnelles, certes, mais aussi d'une education rugbystique pointue !
Il est doué le gamin, mais il bosse énormement et progresse a vitesse grand V.
Il vient d'entrer dans la CCup avec classe, dans la Bath cour, tel un pur sang au milieu de la volaille !
Posté 07 décembre 2019 - 05:48
Il empile les essais en ce moment...Ezeala est un foutu phénomène comme on en voit très très rarement, même à l'ASM. Ça sent le grand talent générationnel.
Posté 07 décembre 2019 - 06:23
Posté 07 décembre 2019 - 06:44
Mon sentiment ce soir:
- le positif: Clermont laisse passer l'orage qui dure toute une MT et fait execo à la pause. Marque des grandes équipes ça - subir sans dommage. Clermont bataille sans relache et il y a un point précis lorsque les anglais lâchent: la 65è. Ils ont tenu 1 heure de montées défensives agressives, mais finissent sans énergie/sans lucidité. Pluie d'essais Clermontois, jusqu'au bonus.
- le négatif: la touche. L'instabilité de la mêlée sur 80min. Le fait qu'ils jouaient des Batheux (certes très remontés vu le contexte/la dimension domicile)... pour galérer autant sur les 3/4 du match. Bath avait un très gd nb d'opportunités de marquer, mais les fautes de mains commises= équipe pas en confiance. Si ce Clermont tombait contre un Leinster ou un Saracens ou Racing, des équipes en confiance qui terminent les actions décortiquées, qui tiennent longtemps la balle, réalistes dans les zones de marques... il aurait sans doute pris cher.
Encore une fois pas super encourageant, mais c'est une victoire BO à l'extérieur sur un match must-win. Au prochain match.
Ou une bonne défense peut-être ?
Posté 07 décembre 2019 - 06:55
GALÈRE. Mordus. Ils devaient venir en avion.Il a été annulé à cause des grèves. Les Arvernes de Lutèce ont alors trouvé (non sans mal) un bus pour rallier Bath. D'autres ont loué des voitures mais une est tombée en panne dans le Nord de la France. Ils sont restés en carafe... Le bus, parti à 1 h du matin jeudi est arrivé vers 16 h à Bristol. Mais le chauffeur (il n'y en avait qu'un) avait dépassé son temps de conduite. "On est alors parti en quête de Uber et de VTC pour la vingtaine de supporters", expliquait le président de l'association, Jean-Pierre Janot en arrivant au stade après 20 heures de périple. La passion à l'état pur...
Vu dans La Montagne du jour (07/12). Article de V. L
Chapeau les mecs et les filles !!!
Posté 07 décembre 2019 - 07:03
Victoire ô combien importante de l'A.S.M avec 5 points au compteur ! Bravo à l'équipe ! Le contrat est rempli !
Posté 07 décembre 2019 - 07:19
Putain c'est quoi ce champs de patates, ça existe encore à ce niveau, même à Brive ils ont un vrai terrain
Posté 07 décembre 2019 - 07:58
Posté 07 décembre 2019 - 08:14
Ezeala magnifique passe décisive à Panpan, malgré la purge de la première mi-temps, un peu normale vu les conditions, on finit de belle façon et avec des essais construitts. Content, et pour la suite on réfléchira dans la semaine, en attendant enjoy
Posté 07 décembre 2019 - 08:29
Pas convaincu, mais ça gagne, et avec le BO...on va donc s'en satisfaire car impec niveau comptable.
Posté 07 décembre 2019 - 08:32
Posté 07 décembre 2019 - 08:45
Je suis vicelard ou la performance stratosphérique de Panpan est la conséquence de son envie de rester au club et une réponse à celui-ci qui n'est toujours pas sorti du bois en ce qui le concerne...
Exemplaire comme toujours et humble dans sa joie d'avoir marqué: on est loin du cinéma des " célébrations" footeuses de Huget ou Guitoune. Lapandry est un mec précieux qui ne joue pas assez en raison de la qualité de l'effectif. Il me fait penser un peu à Jubon.
Posté 07 décembre 2019 - 09:00
Panpan, panpan, panpan, quelle putain de partie !!!!
Une victoire qui fait du bien, un bonus off à l'extérieur, vu l'état des troupes, je n'y croyais pas une seconde.
A partir de l'entrée de Dato et Ulugia les choses ont changées, tout sauf un hasard.
Slimani nous a ré éditer une partie de cossard dans le jeu inacceptable à ce niveau. même en mêlée fermée il n'a pas brillé.
Une 1ére mi-temps a user Bath en prenant le moins de pions possible, mais ce n'était pas que notre choix...
Une 2éme où dès les entrées pré citées ça devient une tout autre limonade.
Avant cela et ensuite que Panpan a été monstrueux, chapeau bas !
Quelle partie de Lee et encore une fois de Timani malgré l'enchaînement des matchs, re chapeau.
Fischer magnifique et guerrier à souhait, lui il ne va pas tarder à rapporter 200 ke, s'il continue de la sorte.
Moala, Toeava c'est du all black, du grand, le p'tit Sam, je kiffe de plus en plus et j'ai adoré Bendy de retour à son niveau d'avant blessure, ça fait vraiment plaisir à voir.
Ses coups de pieds ont été précieux, on a vu qu'il connaît bien ce stade, qu'il avait ses repères, les ballons tombaient au bon endroit.