Faire encore jouer Timani aggraverai encore un peu plus un choix immorale entre l'intégrité physique d'un joueur et le besoin de résultats. L'asm sur ce cas a déjà dépassé les bornes
je vais te faire une petite confidence , après tu la prendra un peu comme tu veux ( ou comme tu peux ) , moi les radicaux ultra moralisateur détenant la seule est unique vérité universellement reconnue par eux même , ça m a tjr profondément gonflé , d'une part parce que c est la marque souvent d une rigidité psychologique qui tiens plus de la fracture du crane que de l ouverture d esprit , d autre part et probablement surtout , parce qu il se permette de juger sans même savoir grand chose du sujet ( en l occurrence Timani ) et de ce que LUI pense .
personnellement je suis plutôt un militant de la liberté de conscience , c'est a dire , qu il appartient a chacun de choisir sa voie , sa philosophie , ses passions, et accessoirement ses fractures si on estime qu'elles en valent la peine ...
Au nom de quoi tu te permets de juger des choix de Timani , du staff ou de qui que ce soit d autres ? au nom de quoi tu te permet d insinuer sans la moindre preuve , que c'est un "esclavagisme moderne" ?
Et si ce gars était au contraire juste totalement immergé par passion dans ce qu il fait et vie , par l aventure humaine et sportive qu il exerce , au point que lui estime que ça vaut le coup ( ce que ferait aussi très probablement un Parra donc on connait le coté gagneur a l extrême , ou d un Rougerie qui a était jusqu a l extrême bout de sa carrière en couinant a toutes les articulations par passion, et pas sous la pression du club qui l aurait de toute façon recaser sur simple demande )
Il faut peut être un peu arrêter de prendre ses mecs pour des perdreaux de l année aussi hein ! le vilain méchant détenteur du capital qui exploite le pauvre ch'ti prolo a 300k la saison , je sais bien que c est un standard mais faut peut être pas le conjuguer a toute les sauces non plus, et je te promet pourtant que je penche plus a gauche qu autre chose .
Écoutes un mec comme Fofana parler sur ses blessures et son envie de refouler les pelouses , ou plus tristement le cas de Kolé qui ne rêvait que d une chose c est de rejouer , de refaire partie de la meute ( c était extrêmement touchant son interview d ailleurs )
Si Timani venait a dire au staff ; là je suis carrément cuit , je suis dans le rouge complet, je peux pas jouer , personne ne l enverrais au casse pipe , pour une simple et bonne raison c est qu un mec qui rentre sur le terrain en reculant a ce sport , c est pire que de jouer a 14, l envie , la motivation , et l implication c est essentiel !
je m en arrêtes là , et d ailleurs j en ai trop dis , pour être franc je laisse ce post mais c est probablement stupide de ma part