Presque pas droite.
Curieux comme concept...
Owens, pas Barnes
Pardon bon vieux lapsus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 14 December 2019 - 16:50 PM
Presque pas droite.
Curieux comme concept...
Owens, pas Barnes
Posted 14 December 2019 - 16:51 PM
Posted 14 December 2019 - 16:51 PM
Bon, rien n'est joué ! TOULOUSE aurait pu marquer sur la fin car il y avait un surnombre !
Posted 14 December 2019 - 16:52 PM
Nigel Oweynes Barnes.Owens, pas Barnes
Posted 14 December 2019 - 16:52 PM
Oui comme les autres nous poussent dans nos retranchements depuis 10 ans...c'est tellement dense que ça a toujours plus ou moins bataillé même pour le Munster ou Leicester a leur grande époque.Ah non, vieux!
On n'était pas en position de se qualifier, mais on pousse dans leurs retranchements, de mémoire, le Munster( 2x) et les WASPS, qui étaient à l'époque des ogres européens, sans parler par la suite du Leinster, qui n'avait pas le même statut qu'aujourd'hui. Avant l'ère Cotter, les appparitions de l'ASM dans cette compet étaient moins régulières et plus confidentielles, certes, mais déjà bien meilleures que le bilan, à ce jour du LOU!
Posted 14 December 2019 - 16:53 PM
c'est difficile à siffler
putain je peux pas le blairer ce ntamak
Il signerait à l'ASM avec Bézy sûr que tout le monde ici pourrait le blairer
Posted 14 December 2019 - 16:54 PM
Oui comme les autres nous poussent dans nos retranchements depuis 10 ans...c'est tellement dense que ça a toujours plus ou moins bataillé même pour le Munster ou Leicester a leur grande époque.
Après notre 1ere demi date de 2012 si je ne m'abuse. Et le LOU n'a pas un historique énorme en Top14 comme nous l'avions il a 10 ans. Ils ont 3 ans de phases finales. Bref ils grandissent.
Oui, ils sont encore "jeunes" dans la cour des grands !
Posted 14 December 2019 - 16:55 PM
Les anglais sont peut être bon ds les commentaires.. Et encore j en sais rien...Gros combat entre les Munstermen et les english.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posted 14 December 2019 - 17:00 PM
Posted 14 December 2019 - 17:02 PM
Affirm !Il signerait à l'ASM avec Bézy sûr que tout le monde ici pourrait le blairer
Oui comme les autres nous poussent dans nos retranchements depuis 10 ans...c'est tellement dense que ça a toujours plus ou moins bataillé même pour le Munster ou Leicester a leur grande époque.
Après notre 1ere demi date de 2012 si je ne m'abuse. Et le LOU n'a pas un historique énorme en Top14 comme nous l'avions il a 10 ans. Ils ont 3 ans de phases finales. Bref ils grandissent.
Par rapport aux investissements, je trouve que le chat est maigre. On peut comprendre qu'ils ne fasse pas de cette compétition, un objectif. Priorité donnée au championnat pour y conquérir au moins une place dans la hiérarchie, ok! On s'est fendu la poire depuis des années, sur le CO qui ne combat pas dans la même catégorie, en terme de budget, pour pouvoir dire que c'est assez loin de ce qu'on peut raisonnablement attendre d'une formation avec un financement de ce niveau.
Posted 14 December 2019 - 17:03 PM
3-3 entre les rouquins et les britons à la mi-temps, c'est un score des années 50 ça...
……………..sans les marrons !
Posted 14 December 2019 - 17:04 PM
..sans les marrons !
Posted 14 December 2019 - 17:04 PM
Il faut deux Bismarck pour calmer un Bezy.