Attention au piège irlandais. Gagner au Connacht sera tout sauf facile.
Toulouse le sait, ils ont déjà perdu là-bas
Posted 14 December 2019 - 17:55 PM
Attention au piège irlandais. Gagner au Connacht sera tout sauf facile.
la chatte a dédé est passée chez mola non ?! ils peuvent jouer au loto ce soir les toulousains
Voilà à quoi sert un bon budget...une cagnotte pour la case « arbitre »
Posted 14 December 2019 - 17:56 PM
Mouais ça doit pas changer grand chose pour nous cette victoire de Toulouse avec bonus. Tfaçon ils finiront avec plus de points que nous.
Va falloir qu'on fasse un sans faute pour recevoir, mais c'est jouable, sans grosse déconvenue, c'est meme ce qu'on est en droit d'esperer.
Sinon, on rigole si Toulouse se tape les Saries en quart ?
Posted 14 December 2019 - 17:56 PM
5 points yes !!
Ton club n'en fait aucune t'as de la chance de supporter une équipe irréprochable
Au final, on peut quand même dire que vous aurez bénéficié de pas mal de concours de circonstances sur cette poule de qualif! Tant mieux pour le stade, mais jusque là vous n'avez eu guère à vous employer! Bon après, c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Posted 14 December 2019 - 17:57 PM
Voilà à quoi sert un bon budget...une ligne pour la case « arbitre »
Posted 14 December 2019 - 17:57 PM
On n'avait aucune chance de finir devant en effet. Il aurait fallu gagner en Irlande.Non jamais on finira devant. Ils vont très certainement finir invaincu
Posted 14 December 2019 - 17:58 PM
5 points yes !!
Ton club n'en fait aucune t'as de la chance de supporter une équipe irréprochable
Au contraire, cet après midi, l’arbitre n’a regardé que nous et a vu toutes nos fautes. Merci à lui, le match a pu être équilibré du coup.
Posted 14 December 2019 - 17:59 PM
Posted 14 December 2019 - 17:59 PM
Jouer 2 fois à domicile sous des trombes d'eau tu trouves ça chattard ? Gagner à gloucester après avoir été mené au score largement.Au final, on peut quand même dire que vous aurez bénéficié de pas mal de concours de circonstances sur cette poule de qualif! Tant mieux pour le stade, mais jusque là vous n'avez eu guère à vous employer! Bon après, c'est le jeu ma pauvre Lucette!
Posted 14 December 2019 - 18:00 PM
Posted 14 December 2019 - 18:01 PM
Tu reprends tes 20 derniers commentaires c'est que sur l'arbitrage de Toulouse...Au contraire, cet après midi, l’arbitre n’a regardé que nous et a vu toutes nos fautes. Merci à lui, le match a pu être équilibré du coup.
Posted 14 December 2019 - 18:03 PM
Bon il ne reste plus qu une seule place en quart à domicile, va falloir être fort pour la décrocher.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posted 14 December 2019 - 18:03 PM
Comme tu l'as dis on a pas encore gagné au connacht...On le sait depuis la semaine dernière. Nos adversaires sont les banlieusards. Il faut faire mieux qu'eux, la victoire des Sarries aujourd'hui est une bonne nouvelle, ils seront toujours en lice lorsque les deux équipes se rencontreront.
Posted 14 December 2019 - 18:04 PM
Pour expliquer les titres du ST, quelques sacrés truqueurs de mêlée en tout cas, je garde un souvenir ému de l'époque des Soula, Tournaire, etc... c'était de sacrés filousJouer 2 fois à domicile sous des trombes d'eau tu trouves ça chattard ? Gagner à gloucester après avoir été mené au score largement.
Aujourd'hui ils nous fait des cadeaux mais bon ça fait parti du jeu.
Ah et j'oubliais que des supers arbitres pour nous remplir le palmarès. Sans eux on est rien, merci à eux.