Ituria est sorti pour quoi ?
Sonné ou choc a l epaule mais rien de sûr.
Posted 11 January 2020 - 16:37 PM
Ituria est sorti pour quoi ?
Posted 11 January 2020 - 16:39 PM
Sonné ou choc a l epaule mais rien de sûr.
En tout cas c'est l épaule qu on lui soignait
Posted 11 January 2020 - 17:46 PM
de la casse...
Iturria (épaule), Lee (commotion), Falgoux (nez), Parra (coude) et Moala (genou).
On va espérer rien de sérieux, en particulier pour Moala...
Posted 11 January 2020 - 18:45 PM
de la casse...
Iturria (épaule), Lee (commotion), Falgoux (nez), Parra (coude) et Moala (genou).
Posted 11 January 2020 - 18:47 PM
Moala finit le match, s'il a pris un petit quelque chose, ça ne doit pas être très très méchant. Enfin, j'espère.
Posted 11 January 2020 - 19:21 PM
de la casse...
Posted 11 January 2020 - 19:22 PM
Posted 11 January 2020 - 19:31 PM
Au temps pour moi pour lee. Merci.
Pour moala on va croiser les doigts pour la torsion.
Moala devait prendre du repos de toute facon, j'espere qu'on titularisera Naqalevu a Londres et face au SF
Posted 11 January 2020 - 19:36 PM
Espérons qu'à froid, ce soit juste une petite élongation et pas une blessure, car l'image au ralenti était flippanteMoala finit le match, s'il a pris un petit quelque chose, ça ne doit pas être très très méchant. Enfin, j'espère.
Mais que fout l'ostéopathe de l'ASM !!Pas tout à fait:
Franck Azéma : « George Moala sest fait les croisés mais il sest relevé tout de suite.. »Plus sérieusement Arthur Iturria a pris un gros coup sur lépaule (« pas forcément grave » selon FA) et Fritz Lee avait le dos bloqué à la mi-temps.
Posted 11 January 2020 - 20:33 PM
De toute façons au centre il va falloir tester de nouvelles associations...Moala et toeava jouent quand même beaucoup...
Betham pourrait être relancé au centre contre le stade français en attendant le retour de fofana
Posted 11 January 2020 - 20:35 PM
De toute façons au centre il va falloir tester de nouvelles associations...Moala et toeava jouent quand même beaucoup...
Betham pourrait être relancé au centre contre le stade français en attendant le retour de fofana
J'aimerais voir Nanai au centre
Posted 11 January 2020 - 20:40 PM
C'est une solution également!
Posted 11 January 2020 - 21:04 PM
Posted 11 January 2020 - 21:29 PM
J'aimerais voir Fofana au centre, j'ai du mal à m'en rappeler
On l a vu dans la loge il avait l air de se faire chier.
Mais bon même avec lui dans un match comme ça il aurait pas traversé le terrain.
Posted 11 January 2020 - 21:41 PM
pareil! Mais également Vili