Il est en ce moment en formation théâtrale en cours de simulation de douleur, il devrait reprendre l'entraînement collectif sous quinzaine
Les cours du professeur Neymar sont très demandés
Posted 21 January 2020 - 13:51 PM
Il est en ce moment en formation théâtrale en cours de simulation de douleur, il devrait reprendre l'entraînement collectif sous quinzaine
Les cours du professeur Neymar sont très demandés
Posted 21 January 2020 - 14:22 PM
Sur la tête qu'il faisait au départ , le pauvre il captait rien de rien...tu en as pas un qui pouvait lui expliquer en deux secondes qu'il fallait faire le mort!
C'est vrai faut comprendre le public , le coach Anglais , ceux d'en face frustrés….des fois je nous trouve ni " futes" "futes" ni rusés ni malins...l 'autre casse noisettes de Kockott dans la même situation il aurait eu une commotion cérébrale avec rupture des croisées...
Jouer la comédie et faire semblant de façon crédible , n 'est pas donné au premier venu….bref , je préfère que Falatéa devienne un bon pilier droit à, la régulière, ça m 'irait trop bien !
Posted 21 January 2020 - 15:16 PM
Sinon Falatea ça va il se remet bien de sa blessure
S'il y a "orgueil blessé" toutes les hypothèses, de remise en ordre de marche, positives ou négatives sont envisageables
Posted 21 January 2020 - 16:06 PM
Sinon Falatea ça va il se remet bien de sa blessure
Samedi dernier, au Stoop, il n'avait pas trop l'air de savoir où il avait mal ; il me semble qu'il attendait patiemment que le soigneur à l'oreillette lui dise où il était blessé...
Et Monsieur l'arbitre, complaisant, n'a pas bronché, attendant patiemment lui aussi la décision du banc des coachs clermontois !
Posted 21 January 2020 - 16:27 PM
C'est dire s'il était dans un état second, désorienté par sa blessure !Samedi dernier, au Stoop, il n'avait pas trop l'air de savoir où il avait mal ; il me semble qu'il attendait patiemment que le soigneur à l'oreillette lui dise où il était blessé...
Posted 21 January 2020 - 16:32 PM
C'est dire s'il était dans un état second, désorienté par sa blessure !
On aurait même pu croire qu'il était commotionné... psychologiquement !
Posted 21 January 2020 - 17:16 PM
Posted 21 January 2020 - 17:21 PM
C'est l'idée.
Plus sérieusement, j'ai connu quelqu'un qui est tombe d'une échelle et qui s'est un peu amoché (fracture de la cheville, côtes cassées, pneumothorax principalement).
J'etait au tel avec les urgences qui me demandaient où il avait mal. Je lui posé la question et entre deux râles de douleur il a réussi à entendre ma question et à bafouiller "la cheville", "les côtes" "non la cheville". Le stress de la situation aidant, j'ai eu toutes les peines du monde à retranscrire à la personne à l'autre bout du fil.
Bref pas toujours simple de dire où on a mal.
En tous cas, notre mêlée avait mal à droite...
Posted 21 January 2020 - 18:13 PM
C'est con qu'il ait été blessé contre Agen, sinon il aurait pu jouer.
Posted 21 January 2020 - 19:13 PM
c'était bien la 3e sortie de Lapandry sur protocole commotion... après la finale du Top 14 et le match à Toulouse de novembre.
Posted 21 January 2020 - 19:19 PM
Donc repos forcé ?? C'est quoi les modalités pour 3 protocoles en moins d'un an?c'était bien la 3e sortie de Lapandry sur protocole commotion... après la finale du Top 14 et le match à Toulouse de novembre.
Posted 21 January 2020 - 19:31 PM
c'est pas ce qui est dit sur Sport Auvergne en tous cas.c'était bien la 3e sortie de Lapandry sur protocole commotion... après la finale du Top 14 et le match à Toulouse de novembre.
Posted 21 January 2020 - 19:38 PM
C'est con, on remet pas les compteurs à 0 à la fin de la saison comme les cartons jaunes ?
Posted 21 January 2020 - 19:57 PM
c'est pas ce qui est dit sur Sport Auvergne en tous cas.
protocole commotion ne veut pas dire commotion avérée. mais si elle est avérée, ce sera 3 mois d'arrêt.
Posted 21 January 2020 - 20:04 PM
Oui mais depuis samedi ils doivent bien savoir si elle est avérée ou non...protocole commotion ne veut pas dire commotion avérée. mais si elle est avérée, ce sera 3 mois d'arrêt.