moi aussi je t'aimeje ne répondrais pas
ta gueule là c'est bon ???
Bisous
Posted 24 January 2020 - 14:50 PM
moi aussi je t'aimeje ne répondrais pas
ta gueule là c'est bon ???
Posted 24 January 2020 - 14:53 PM
moi aussi je t'aime
Bisous
ah ! là je préfère mdrrr.
c'est doudou qui va aimer le message aussi
Posted 24 January 2020 - 14:55 PM
m'en fout, j'suis pas jaloux...ah ! là je préfère mdrrr.
c'est doudou qui va aimer le message aussi
Posted 24 January 2020 - 14:58 PM
Il semble que Fof' soit encore un peu...court.
Je sais que c'est le Mozart du rugby, mais il serait tellement plus confortable qu'il soit comme Beethoven, sourd, afin de ne plus s'écouter.
Posted 24 January 2020 - 15:07 PM
c'est la grande forme !Il semble que Fof' soit encore un peu...court.
Je sais que c'est le Mozart du rugby, mais il serait tellement plus confortable qu'il soit comme Beethoven, sourd, afin de ne plus s'écouter.
Posted 24 January 2020 - 15:13 PM
c'est la grande forme !
Pour s'attaquer à une légende Auvergnate (concept de la légende rurale, opposée à la légende urbaine), il faut en plus d'une forme éblouissante, un zeste d'inconscience...
Posted 24 January 2020 - 15:42 PM
Et il travaille toujours lui....
Je pourrais bien faire un petit commentaire sur l'injustice du système de retraite actuel, mais je crois que ce n'est pas trop l'endroit
Tu voudrais pas que les mecs qui ont commencé a bosser à 18 ans soient en retraite comme ceux qui ont commencé a 25 ou 30 ans
Posted 24 January 2020 - 16:12 PM
Tu voudrais pas que les mecs qui ont commencé a bosser à 18 ans soient en retraite comme ceux qui ont commencé a 25 ou 30 ans
Oh put , je sais pas ce qui me retient de te répondre.
La modération, peut-être...
Allez, fin du HS
Posted 24 January 2020 - 16:34 PM
Fofana, qu'il prenne le temps qu'il faut pour qu'il ne rechute pas et qu'il nous fasse une fin de saison de feu.
Avant sa rupture au talon d'achile, ils avaient aussi pris beaucoup de temps pour soigner ce probleme de déchirures à la cuisse et ils avaient fini par réussir jusqu'a cette grosse blessure. Esperons que ça fonctionne de nouveau, j'ai encore espoir perso!
Posted 24 January 2020 - 16:54 PM
Fofana, qu'il prenne le temps qu'il faut pour qu'il ne rechute pas et qu'il nous fasse une fin de saison de feu.
Avant sa rupture au
talond'achile, ils avaient aussi pris beaucoup de temps pour soigner ce probleme de déchirures à la cuisse et ils avaient fini par réussir jusqu'a cette grosse blessure. Esperons que ça fonctionne de nouveau, j'ai encore espoir perso!
Tendon
Posted 24 January 2020 - 17:02 PM
Tendon
Tendon d'Achille et... Achille Talon !
Posted 24 January 2020 - 17:18 PM
allez quelques infos : Rien de bien méchant pour abendanon et toeava quelques contusions ici ou la, il devraient etre de retour dans 2 semaines
avec la coupure du 6 nation on va aborder la suite avec le retour de bcp de joueurs si pas de pépins demain
Avant sa rupture au talon d'achile, ils avaient aussi pris beaucoup de temps pour soigner ce probleme de déchirures à la cuisse et ils avaient fini par réussir jusqu'a cette grosse blessure. Esperons que ça fonctionne de nouveau, j'ai encore espoir perso!
cette phrase c'est phrase c'est un copier coller depuis 4 /5 ans non ?! petite precision pour les grincheux des cybers rien de méchant dans mon post, j'adore ce joueur
Posted 24 January 2020 - 17:47 PM
cette phrase c'est phrase c'est un copier coller depuis 4 /5 ans non ?! petite precision pour les grincheux des cybers rien de méchant dans mon post, j'adore ce joueur
Non comme je le dis juste après. Je crois que c'est arrivé qu'une fois qu'il prenne vraiment le temps de soigner son probleme chronique et ça avait fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'a Achille Talon.
Posted 24 January 2020 - 18:37 PM
Non comme je le dis juste après. Je crois que c'est arrivé qu'une fois qu'il prenne vraiment le temps de soigner son probleme chronique et ça avait fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'a Achille Talon.
non chaque saison on dit la meme chose de Fofana malheureusement
Posted 24 January 2020 - 18:48 PM
Et il travaille toujours lui....
Je pourrais bien faire un petit commentaire sur l'injustice du système de retraite actuel, mais je crois que ce n'est pas trop l'endroit
... et surtout ça conduirait à coup sûr à en faire qqs autres sur celui qui est proposé. Mais c'est une autre histoire.