"C'est encore un peu juste pour Wesley Fofana" tellement triste...

Infirmerie 2019/2020
Posté 24 janvier 2020 - 21:15
Posté 24 janvier 2020 - 21:42
Oh put
, je sais pas ce qui me retient de te répondre.
La modération, peut-être...
Allez, fin du HS
Tu peux me répondre en message privé que je comprenne ce que j ai dit de mal
Posté 24 janvier 2020 - 21:43
Nous on n 'est plus à une semaine de plus ou de moins..lui , par contre il a intérêt à avoir un mental de feu et la tête bien vissée car franchement , on ergote ... mais lui vous vous rendez compte l 'acharnement qu'il doit mettre pour revenir toujours et toujours....
Wesley a la scoumoune , c 'est comme ça , cela arrive à d'autres mais il n 'est quand même pas verni !
On sait ce qu'il a Vahaa ?
Falatea ? je vous l 'avais dit qu'il ne jouerait pas...Azéma et le staff le préservent et ne lui auraient pas rendu service en le titularisant de suite après cette polémique...il faut laisser tout ça retomber tranquille , surtout pour le jeune !
Posté 24 janvier 2020 - 22:40
Pour Sipili, il s'est plaint des cervicales semble t t'il.Nous on n 'est plus à une semaine de plus ou de moins..lui , par contre il a intérêt à avoir un mental de feu et la tête bien vissée car franchement , on ergote ... mais lui vous vous rendez compte l 'acharnement qu'il doit mettre pour revenir toujours et toujours....
Wesley a la scoumoune , c 'est comme ça , cela arrive à d'autres mais il n 'est quand même pas verni !
On sait ce qu'il a Vahaa ?
Falatea ? je vous l 'avais dit qu'il ne jouerait pas...Azéma et le staff le préservent et ne lui auraient pas rendu service en le titularisant de suite après cette polémique...il faut laisser tout ça retomber tranquille , surtout pour le jeune !
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 24 janvier 2020 - 23:03
ah ! là je préfère mdrrr.
c'est doudou qui va aimer le message aussi
Mais oui, mais oui, chère WALLIS….!!!!!!!!
Posté 25 janvier 2020 - 07:24
Pour Sipili, il s'est plaint des cervicales semble t t'il.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posté 25 janvier 2020 - 07:45
![]()
Mais oui, mais oui, chère WALLIS….!!!!!!!!
euh ! comment dire c'est pas toi mon doudou toi tu est le doudou du forum lol. bisous
Posté 25 janvier 2020 - 09:04
non chaque saison on dit la meme chose de Fofana malheureusement
Oui, un joueur pétri de talent, mais d'une fragilité assez conséquente ! Il n'a pas été malheureusement le seul dans ce cas à l'A.S.M !
Posté 25 janvier 2020 - 12:59
Oui, un joueur pétri de talent, mais d'une fragilité assez conséquente ! Il n'a pas été malheureusement le seul dans ce cas à l'A.S.M !
![]()
Un peu à l'instar de B .Fall qui n 'en finit plus de ne plus jouer et dire qu'à une époque on parlait de lui à l 'ASM ce qui ne me faisait pas du tout kiffer d'ailleurs !
Posté 25 janvier 2020 - 13:51
Il semble que Fof' soit encore un peu...court.
Je sais que c'est le Mozart du rugby, mais il serait tellement plus confortable qu'il soit comme Beethoven, sourd, afin de ne plus s'écouter.
Encore et toujours !
Quand on voit comme ça a ronflé ici quand le staff EDF lui a dit de faire sa valise.
La suite leur donne très largement raison.
Depuis son retour un seul match joué où en amont il avait déclaré qu'un moment ou à un autre il fallait prendre un décision...
Posté 25 janvier 2020 - 13:52
euh ! comment dire c'est pas toi mon doudou toi tu est le doudou du forum lol. bisous
On est perdu avec tous tes Doudous
Posté 26 janvier 2020 - 08:17
Arthur va finir par imploser...un coup l 'épaule, après l 'autre épaule, quelques ébauches de ko à venir , hier à priori le genou en fin de match...
Aie aie..la coupure devient absolument nécessaire...on voit que l 'engagement , la vitesse des matchs de C.C laissent bcp , bcp de traces sur les organismes et engendrent les blessures...rien de nouveau !
Va falloir absoluement prendre le risque de faire jouer nos jeunes en rotation sur lesquels on compte s'appuyer la saison prochaine!
Je nous vois pas vraiment bien après ce dégraissage obligé , être compétitifs sur deux tableaux l 'année prochaine !
Cette année, le 1/4 de CC acquis à la maison est atteint...aprés..hum ! Une place dans les 6 va être un objectif pas simpe à atteindre d'autant que le RM92 et même La Rochelle reviennent à grands grands pas....sans parler du RCT...ST-T....Là, je suis à 6 clubs (+ Ubb / Lou )...ça va se jouer fin fin...en ce moment , mais ça peut évoluer, c'est entre , nous et le MHR le ST-T La Rochelle...Faites vos jeux , moi je m 'y refuse !!!!!
Bon puisque nous sommes dans le post infirmerie, on rentre petit à ,petit du monde et ça c'est la meilleure des nouvelles, surtout si les blessures veulent bien nous ficher un peu la paix.
Posté 26 janvier 2020 - 08:37
Un bonne trêve pour Iturria sinon il ne va pas finir la saison.
Posté 26 janvier 2020 - 09:30
Arthur va finir par imploser...un coup l 'épaule, après l 'autre épaule, quelques ébauches de ko à venir , hier à priori le genou en fin de match...
Aie aie..la coupure devient absolument nécessaire...on voit que l 'engagement , la vitesse des matchs de C.C laissent bcp , bcp de traces sur les organismes et engendrent les blessures...rien de nouveau !
Va falloir absoluement prendre le risque de faire jouer nos jeunes en rotation sur lesquels on compte s'appuyer la saison prochaine!
Je nous vois pas vraiment bien après ce dégraissage obligé , être compétitifs sur deux tableaux l 'année prochaine !
Cette année, le 1/4 de CC acquis à la maison est atteint...aprés..hum ! Une place dans les 6 va être un objectif pas simpe à atteindre d'autant que le RM92 et même La Rochelle reviennent à grands grands pas....sans parler du RCT...ST-T....Là, je suis à 6 clubs (+ Ubb / Lou )...ça va se jouer fin fin...en ce moment , mais ça peut évoluer, c'est entre , nous et le MHR le ST-T La Rochelle...Faites vos jeux , moi je m 'y refuse !!!!!
Bon puisque nous sommes dans le post infirmerie, on rentre petit à ,petit du monde et ça c'est la meilleure des nouvelles, surtout si les blessures veulent bien nous ficher un peu la paix.
On peut espérer qu'Arthur tourne plus avec les retours de Cancoriet, Yato et Lanen.
Lapandry devrait être de retour prochainement aussi.
Il a effectivement beaucoup trop tiré sur le physique. On pourrait également craindre une lassitude psychologique car il sait qu'il est dans le dur et ça ne doit pas être facile à vivre.
Posté 26 janvier 2020 - 11:14
Mouais globalement, ça fait un moment qu'on ne sent pas Arthur dans une spirale tres positive mentalement avec le rugby.
Apres, je trouve que son jeux l'expose trop, il ressort casi tous les matchs avec de gros stigmates sur la tete, il expose beaucoup trop sa tete dans les plaquages.