Je précise mes propos, peut être mal rédigés.Comment expliquer cette longue litanie de début de matchs de merde depuis des mois ?????
C'est la tête docteur...
Posté 15 février 2020 - 22:50
Je précise mes propos, peut être mal rédigés.Comment expliquer cette longue litanie de début de matchs de merde depuis des mois ?????
Posté 16 février 2020 - 11:54
C'est la tête docteur...
Même si c'est du pro , l 'envie, la solidarité avec ses coéquipiers, de bien s'entendre entre eux et adhérer au discours du staff, sont la base de ce sport….alors les psy et les machins trucs chouettes, sont des emplâtres sur une jambe de bois quand les mecs n 'en veulent plus , pas assez, remplissent le contrat sans plus et finalement ne jouent plus en collectif mais par" empilage de joueurs "….
Je serais assez d'accord pour faire un peu comme au ST Français sans pour autant faire une petite "révolution " de s'appuyer sur certains cadres de l ' équipe , de les responsabiliser davantage sur et hors terrain, de les faire adhérer au projet , à leur projet de, jeu...etc...qu'est ce qu'on risque ?Pas pire !
Après pas sûr que ce soit la vision du club...mais à un moment donné , Franck aura t-il le choix ?
Posté 16 février 2020 - 11:59
Je précise mes propos, peut être mal rédigés….Comment expliquer cette longue litanie de début de matchs de merde depuis des mois ?????
les vieux sont plus lents au démarrage
y'a des statistiques là dessus
Posté 16 février 2020 - 12:02
les vieux sont plus lents au démarrage
T'as l air bien au courant
Posté 16 février 2020 - 12:03
T'as l air bien au courant
j'ai la télévision Monsieur
Posté 16 février 2020 - 12:04
j'ai la télévision Monsieur
Je croyais qu il n y avait que des olives et des taureaux en Andalousie
Posté 16 février 2020 - 12:08
Ça c'est clair...moi même je le vois à chaque entrainement, tout rouillé au début, bien au milieu (quand le corps est chaud) et tout cassé à la fin...les vieux sont plus lents au démarrage
Posté 16 février 2020 - 12:08
Je croyais qu il n y avait que des olives et des taureaux en Andalousie
on est plus au XVIII siècle ...
...ni à Mandelieu
Posté 16 février 2020 - 14:21
Ça c'est clair...moi même je le vois à chaque entrainement, tout rouillé au début, bien au milieu (quand le corps est chaud) et tout cassé à la fin...
Une idée : mettre les espoirs titulaires pour assurer les débuts de match
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
T inquiètes c'est pire après
Posté 16 février 2020 - 15:58
Encore une fois, je ne crois vraiment pas que les mecs n'en veulent plus comme on peut le lire. Je ne dis pas qu'ils sont morts de faim mais si vraiment ils remplissaient le contrat sans faire plus, on ne serait jamais revenu à -7 à -de 10 min de la fin à Pau.Même si c'est du pro , l 'envie, la solidarité avec ses coéquipiers, de bien s'entendre entre eux et adhérer au discours du staff, sont la base de ce sport.alors les psy et les machins trucs chouettes, sont des emplâtres sur une jambe de bois quand les mecs n 'en veulent plus , pas assez, remplissent le contrat sans plus et finalement ne jouent plus en collectif mais par" empilage de joueurs ".
Je serais assez d'accord pour faire un peu comme au ST Français sans pour autant faire une petite "révolution " de s'appuyer sur certains cadres de l ' équipe , de les responsabiliser davantage sur et hors terrain, de les faire adhérer au projet , à leur projet de, jeu...etc...qu'est ce qu'on risque ?Pas pire !
Après pas sûr que ce soit la vision du club...mais à un moment donné , Franck aura t-il le choix ?
Posté 16 février 2020 - 17:52
Du coup pour les blessés :
- Ruaud (Fracture / Avril?)
- Toeava (épaule / Reprise inconnue)
- Lapandry (commotion / Reprise inconnue)- Van Tonder (pectoral - mars/avril)
- Ezeala (Genou / fin de saison)
- Zirakashvili (coude / début février?)
- Tuicuvu (fracture de la main? Fin février début mars?)- Timani (?)
- Abendanon (?)
À modifier.
je rectifie :
Lapandry est apte
abendanon et zirak sont susceptibles de postuler face à l'ubb
Posté 17 février 2020 - 10:06
Posté 17 février 2020 - 10:13
Posté 17 février 2020 - 10:13
Du coup pour les blessés :
- Ruaud (Fracture / Avril?)
- Toeava (épaule / reprise non communiquée)
- Van Tonder (pectoral - mars/avril)
- Ezeala (Genou / fin de saison)
- Zirakashvili (coude / début février?)
- Tuicuvu (fracture de la main? Fin février début mars?)
- Timani (?)
- Abendanon (?)
De ce côté là nous ne sommes pas si mal.
Posté 17 février 2020 - 10:53
Fisher doit etre encore etre bléssé sinon il aurait été appelé en EDF non ?