Post asm officiel du 13 févrierFisher
doit etre encore etre bléssé sinon il aurait été appelé en EDF non ?

Apparemment c'est en bonne voie.
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Posted 17 February 2020 - 10:58 AM
Post asm officiel du 13 févrierFisher
doit etre encore etre bléssé sinon il aurait été appelé en EDF non ?
Posted 17 February 2020 - 19:11 PM
timani faudra encore patienter 10 à 15 jours, toeava ca me parait peut etre encore juste
Merrick également apte
Posted 17 February 2020 - 22:27 PM
timani faudra encore patienter 10 à 15 jours, toeava ca me parait peut etre encore juste
Merrick également apte
Il a quoi déjà Timani ?
Posted 18 February 2020 - 06:12 AM
Il semble que ce soit une élongation au mollet ?
Il a surtout que comme d'autres il a été trop sollicité dépuis le début de saison et que ça a fini par faire kuik.
Trop frileux dans les rotations, le staff les fait contraint et forcé, alors quitte à les faire autant gérer la fraîcheur et maintenir la motivation des uns et des autres. A la très future blessure de Falgoux on utilisera ensuite Kakabadze...
Posted 18 February 2020 - 09:38 AM
Il semble que ce soit une élongation au mollet ?
Il a surtout que comme d'autres il a été trop sollicité dépuis le début de saison et que ça a fini par faire kuik.
Trop frileux dans les rotations, le staff les fait contraint et forcé, alors quitte à les faire autant gérer la fraîcheur et maintenir la motivation des uns et des autres. A la très future blessure de Falgoux on utilisera ensuite Kakabadze...
Je suppose que t'inviter à revoir les 2ème ligne disponibles sur le début de saison (entre sélectionné et blessés) pouvant expliquer la présence quasi systématique de Timani est parfaitement illusoire......
Posted 18 February 2020 - 10:20 AM
+ le carton rouge de Vahaa. Même Iturria a dû faire 4 matchs en 2e ligne.Je suppose que t'inviter à revoir les 2ème ligne disponibles sur le début de saison (entre sélectionné et blessés) pouvant expliquer la présence quasi systématique de Timani est parfaitement illusoire......
Posted 18 February 2020 - 10:57 AM
Vous déconnez j'espère ?+ le carton rouge de Vahaa. Même Iturria a dû faire 4 matchs en 2e ligne.
Posted 18 February 2020 - 11:49 AM
Posted 18 February 2020 - 11:59 AM
Ou Tiberghien.
Comme ça on contente à la fois ceux qui se plaignent que Timani joue trop et ceux qui se plaignent que Tibeeghien ne joue pas assez.
Oui,
Tu dis ça parce que Tao et Tuicuvu sont sur le départ.
Posted 18 February 2020 - 17:12 PM
Je suppose que t'inviter à revoir les 2ème ligne disponibles sur le début de saison (entre sélectionné et blessés) pouvant expliquer la présence quasi systématique de Timani est parfaitement illusoire......
Non du tout !
De mémoire Merrick, Jédraziak et Van Tonder n'étaient pas blessés en début saison ou j'ai raté quelque chose ?
Van tonder s'est d'ailleurs blessé en jouant troisième ligne là où il y a foison.
Lanen manque certes de "poids" mais pouvait intervenir partiellement dans la rotation, ce qu'il a bien fallut faire après.
Ensuite il a effectivement fallut faire avec les blessures (nombreuses en semaine ?) en deuxième ligne.
Pour la pile par contre et Kakabadze, il n'y a pas débat à priori et faute d'autre(s) élément(s) il est juste écarté.
+ le carton rouge de Vahaa. Même Iturria a dû faire 4 matchs en 2e ligne.
Comme ce week end alors que ni Jédraziak, ni Merrick ne sont blessés.
Posted 18 February 2020 - 17:32 PM
Non du tout !
De mémoire Merrick, Jédraziak et Van Tonder n'étaient pas blessés en début saison ou j'ai raté quelque chose ?
Van tonder s'est d'ailleurs blessé en jouant troisième ligne là où il y a foison.
Lanen manque certes de "poids" mais pouvait intervenir partiellement dans la rotation, ce qu'il a bien fallut faire après.
Ensuite il a effectivement fallut faire avec les blessures (nombreuses en semaine ?) en deuxième ligne.
Pour la pile par contre et Kakabadze, il n'y a pas débat à priori et faute d'autre(s) élément(s) il est juste écarté.
Comme ce week end alors que ni Jédraziak, ni Merrick ne sont blessés.
Merrick vu les contraintes qu'on a en JIFF et ce qui l'amene par rapport a Lanen, j'ai du mal a le voir sur une feuille de match d'ici la fin de la saison.
Posted 18 February 2020 - 18:51 PM
Posted 18 February 2020 - 19:00 PM
Il a quoi déjà Timani ?
lésion musculaire au mollet si je me trompe pas
Posted 18 February 2020 - 19:22 PM
Du coup aucune communication du site officiel sur linfirmerie ?
On y verrai plus clair sur la dispo des 2ème ligne si on pouvait consulter le sujet sur le début de saison ....
Posted 18 February 2020 - 21:25 PM
On n'en a pas besoin car on a djodjoDu coup aucune communication du site officiel sur linfirmerie ?