Voilà je l'avais bien dit qu'on allait faire un match nul
![]()
Et Hériteau tu as vu son génie pour décaler Savéa ![]()
Ce gars me fait penser à Mermoz pour moi c'est le meilleur centre pour jouer les intervalles.
Posted 29 December 2019 - 22:55 PM
Voilà je l'avais bien dit qu'on allait faire un match nul
![]()
Et Hériteau tu as vu son génie pour décaler Savéa ![]()
Ce gars me fait penser à Mermoz pour moi c'est le meilleur centre pour jouer les intervalles.
Posted 29 December 2019 - 22:55 PM
Il parle bien Ntamack. Bravo à lui.
Posted 29 December 2019 - 22:56 PM
Posted 29 December 2019 - 22:57 PM
j'ai pas trop compris la baisse de régime du ST
parce que Toulon.
Posted 29 December 2019 - 22:58 PM
le ST à eu de la chance de Bézy qui fait le gros match ..
Posted 29 December 2019 - 22:58 PM
Belle performance du RCT ... je n'y croyais pas du tout, je pensais que Toulouse était au-dessus ....
Finalement à Toulon face à cette équipe , l'ASM a marqué 3 fois plus d'essais que le Grand Toulouse !
Posted 29 December 2019 - 22:59 PM
Match physico-physique quand même. Si l'ASM avait un des deux packs, la cavalerie s'en donnerait à coeur-joie.
Au final, question qualité de jeu, les Jaunards n'ont pas à rougir ... aujourd'hui.
le ST à eu de la chance de Bézy qui fait le gros match ..
…………….et TOULON qui fait une "palanquée" de fautes !
Posted 29 December 2019 - 23:02 PM
Posted 29 December 2019 - 23:04 PM
Mdr ! Lequel ?
Mais niveau pizza ils sont bons.
Ah je parlais de Mauvaka. J'avais pas capté que tu parlais du Tolofua du RCT. ![]()
Posted 29 December 2019 - 23:11 PM
Posted 29 December 2019 - 23:14 PM
Pas de secret. On l'a dit et répété, Toulouse est redevenu Toulouse grace a son pack...et Toulon est en train de faire de même apres les années Botha.
Du coup, on a moins vu les gazelles toulousaines ce soir.
La différence avec l'ASM se fait là, devant car perso je n'échangerais aucun 3/4 clermontois contre ceux de ces 2 equipes. Devant par contre...
sans hésitation ..
devant , on est pas tout à fait à leur niveau ,
ce qui faisait notre force est devenu une faiblesse
Posted 29 December 2019 - 23:14 PM
Pas de secret. On l'a dit et répété, Toulouse est redevenu Toulouse grace a son pack...et Toulon est en train de faire de même apres les années Botha.
La différence avec l'ASM se fait là, devant car perso je n'échangerais aucun 3/4 clermontois contre ceux de ces 2 equipes. Devant par contre...
Posted 29 December 2019 - 23:15 PM
Oui gardes Abendanon, je pense que Toulouse gardera Kolbe!
ceci dit, vous avez une ligne de 3/4 impressionnante c’est vrai.