Bon maintenant que Parra reste j'espere le voir libéré et jouer a fond comme il en a l'habitude le merdeux
Libéré délivré🎶🎶🎶
Oui j'ai honte 🙄
Posted 27 December 2019 - 14:41 PM
Bon maintenant que Parra reste j'espere le voir libéré et jouer a fond comme il en a l'habitude le merdeux
Posted 27 December 2019 - 16:14 PM
castres a beaucoup perdu avec le départ d'urios,il leur reste néanmoins quelques "vieux" qui conservent l'esprit guerrier !
si ils pouvaient pour ce match,laisser cockott et urdipaletta à la maison,je leur dirait merci car ces deux là,je ne peut plus les supporter!
Posted 27 December 2019 - 16:35 PM
L'ennemi désemparé
Et la gloire au fond des filets
Allez Trincant Trincant Trincant
But, but, but ! ![]()
Bon, un peu retravaillé, ça pourrait faire genre, non ? Qu'en pense Tikibadze ? ![]()
Posted 27 December 2019 - 16:35 PM
https://www.asm-rugb...de-comportement
Si après ça on ne voit pas une réaction collective sur le terrain dimanche... Faudra se poser des questions. ![]()
Posted 27 December 2019 - 16:44 PM
https://www.asm-rugb...de-comportement
Si après ça on ne voit pas une réaction collective sur le terrain dimanche... Faudra se poser des questions.
Si, on aura (je pense) une réaction, mais il ne faudra pas qu'elle soit seulement ponctuelle ; elle devra être sur la durée, voire pour le reste de la saison !
Posted 27 December 2019 - 17:11 PM
Posted 27 December 2019 - 17:22 PM
Posted 27 December 2019 - 17:23 PM
Falgoux-Ulugia-Zirac
Vaha-Merrick
Ithurria-Lee-Panpan
Parra- Lopez
Raka-Moala-Naqalevu-Penaud
Toeava
Beria-Behe-falatea-Jedra-Lanen-Fisher - laidlaw- Nanai williams
du sérieux pour commencer, des jeunes sur le banc et 6 avants sur le banc
Posted 27 December 2019 - 17:26 PM
Une victoire serait déjà bien, mais un bonus offensif en prime serait carrément génial.
Je sens une grosse prestation des jaunes, il faut remettre l'église au milieu de la place au milieu du village au milieu du département.
Faut espérer!..et vaudrait mieux ! 18000 spectateurs...pas besoin de chercher bien loin la motivation parmi d'autres souvenirs .
Posted 27 December 2019 - 17:27 PM
Selon Sports Auvergne; ça sera l'équipe type qui devrait être alignée et ça donnerait :
Falgoux Ulugia Slimani
Vaha Timani
Fischer Lee Lapandry
Parra Lopez
Raka Moala Penaud Betham ou Abendanon
Toeava
Qu'on remette Penaud à l'aile et Naqalevu au centre si Betham pas au mieux car franchement Bendy c'est pas terrible à l'arrière alors à l'aile...
Posted 27 December 2019 - 18:10 PM
Selon Sports Auvergne; ça sera l'équipe type qui devrait être alignée et ça donnerait :
Falgoux Ulugia Slimani
Vaha Timani
Fischer Lee Lapandry
Parra Lopez
Raka Moala Penaud Betham ou Abendanon
Toeava
Posted 27 December 2019 - 18:52 PM

Posted 27 December 2019 - 20:16 PM
Bah moi un hymne reussi ce serait un hymne ou on creverait tous a la fin. J'imagine une clairiere dans le vercors. Nos corps formeraient une étoile, alongés sur de la paille, main dans la main. Julien serait le dernier debout, la torche a la main...bon reste plus qu'a ecrire les paroles.L'ennemi désemparé
Et la gloire au fond des filets
Allez Trincant Trincant Trincant
But, but, but !
Bon, un peu retravaillé, ça pourrait faire genre, non ? Qu'en pense Tikibadze ?
Posted 27 December 2019 - 20:24 PM
Ah mais vous êtes une secte en fait ??Bah moi un hymne reussi ce serait un hymne ou on creverait tous a la fin. J'imagine une clairiere dans le vercors. Nos corps formeraient une étoile, alongés sur de la paille, main dans la main. Julien serait le dernier debout, la torche a la main...bon reste plus qu'a ecrite les paroles.

Posted 27 December 2019 - 21:16 PM
Trust, "Les sectes " ???😁Bah moi un hymne reussi ce serait un hymne ou on creverait tous a la fin. J'imagine une clairiere dans le vercors. Nos corps formeraient une étoile, alongés sur de la paille, main dans la main. Julien serait le dernier debout, la torche a la main...bon reste plus qu'a ecrire les paroles.
Trust, "Les sectes " ???😁Bah moi un hymne reussi ce serait un hymne ou on creverait tous a la fin. J'imagine une clairiere dans le vercors. Nos corps formeraient une étoile, alongés sur de la paille, main dans la main. Julien serait le dernier debout, la torche a la main...bon reste plus qu'a ecrire les paroles.