Je vois bien quelques ballons portés
si on arrive à porter le ballon………… ca sera déjà pas si mal…………..
![]()
Posté 27 décembre 2019 - 22:00
Je vois bien quelques ballons portés
si on arrive à porter le ballon………… ca sera déjà pas si mal…………..
![]()
Posté 27 décembre 2019 - 23:03
Bonsoir,
Je vous propose mes stats d'avant match pour la rencontre de dimanche contre Castres.
http://stats-de-phil...astres-j12.html
Bon Match ! ![]()
Posté 28 décembre 2019 - 02:19
Bah moi un hymne reussi ce serait un hymne ou on creverait tous a la fin. J'imagine une clairiere dans le vercors. Nos corps formeraient une étoile, alongés sur de la paille, main dans la main. Julien serait le dernier debout, la torche a la main...bon reste plus qu'a ecrire les paroles.
Un pneu à lamelles, ce serait joli aussi
Posté 28 décembre 2019 - 06:44
Un pneu à lamelles, ce serait joli aussi
Lamelles Y, le must, bien sûr
Posté 28 décembre 2019 - 07:05
Dans La Montagne du jour (28/12) :
Pour affronter le CO, Clermont va récupérer ses tauliers, principalement devant.
C'est ainsi qu'Ulugia au talonnage, Timani en 2ème ligne, Lee au couloir et Lapandry en 3ème ligne sont attendus au coup d'envoi.
Parra (capitaine) sera à la mêlée.
Derrière, plusieurs options sont étudiées selon que Penaud conserve sa place au centre ou glisse sur une aile. Un poste qui pourrait aussi échoir à Abendanon tandis que Toeava est attendu en 15.
NB: Le pilier Sipili Falatea fait partie des grands espoirs du club. Son frère aîné, Sosefo, joue pilier à Castres. Le Clermontois ne sera pas sur la feuille. Les frères devront attendre pour se croiser.
Posté 28 décembre 2019 - 08:49
Un BO contre le CO !
Ce serait le meilleur moment pour prendre notre premier bonus de la saison.
Cette journée est un premier tournant dans la saison régulière de Top14.
Match à haut risque d'un point de vue comptable.
On a plus à perdre qu'à gagner !
Une défaite contre le CO et on pourrait bien voir le train des 6 s'éloigner.
Une victoire ne nous garantit même pas la 6ème place.
A moins que le Racing gagne à Brive...
On est à la lutte au classement avec Brive et le MHR actuellement, derrière 5 équipes sont en embuscade.
Je ne vois pas le MHR perdre à domicile contre le SF et le CAB a une bonne occasion de passer les fêtes dans les 6.
Ça va être chaud demain !!
Défaite interdite.
Allez les petits !!
Posté 28 décembre 2019 - 09:25
Bah moi un hymne reussi ce serait un hymne ou on creverait tous a la fin. J'imagine une clairiere dans le vercors. Nos corps formeraient une étoile, alongés sur de la paille, main dans la main. Julien serait le dernier debout, la torche a la main...bon reste plus qu'a ecrire les paroles.
ben moi j avais bien imaginé un hymne basé sur le chant des partisans , mais j ai jamais eu les c... de tenter
Jaunard entend tu la ferveur de ton peuple qui se leve
Jaunard entend tu ...
je suis sur qu elle a un vrai potentiel cette chanson en la retouchant ... en plus elle est connu et elle a vraie sens , et a capella ca passe chrome
https://www.youtube....h?v=sUZWlf_vuKg
dans le bibpark je pense que ça pourrait faire dresser les poils sur les bras direct ce genre de truc
Posté 28 décembre 2019 - 10:10
ben moi j avais bien imaginé un hymne basé sur le chant des partisans , mais j ai jamais eu les c... de tenter
Jaunard entend tu la ferveur de ton peuple qui se leve
Jaunard entend tu ...
je suis sur qu elle a un vrai potentiel cette chanson en la retouchant ... en plus elle est connu et elle a vraie sens , et a capella ca passe chrome
https://www.youtube....h?v=sUZWlf_vuKg
dans le bibpark je pense que ça pourrait faire dresser les poils sur les bras direct ce genre de truc
Euh... ça ne rappelle pas une sombre période de notre histoire ce chant ?...
Perso, pas trop... partisan ! ![]()
Posté 28 décembre 2019 - 10:17
On va croiser les doigts pour que le brouillard annoncé ne vienne pas empêcher la rencontre de se jouer demain...
Anticyclone d'hiver égale souvent soleil en altitude et nuages bas ou brouillard en plaine... froid assuré.
Posté 28 décembre 2019 - 10:18
L'effet 3 places pour le prix de 2.Plus de 18000 places vendues, l'effet "Père Noël" comme pour chaque match de fin d'année.
Posté 28 décembre 2019 - 10:21
Un BO sinon rien !
Posté 28 décembre 2019 - 10:27
ils vont encore faire un match à réaction donc ça va aller. mais bon on peut pas construire que sur de la réaction. enfin j'espère qu'ils vont lancer leur saison top 14, car pour le moment comment dire ...
Posté 28 décembre 2019 - 10:50
Euh... ça ne rappelle pas une sombre période de notre histoire ce chant ?...
Perso, pas trop... partisan !
pourquoi c est une faute de se rappeler son histoire ? moi, j ai surtout l impression que c est ceux qui oublie les leçons de l histoire qui font une grave faute , mais bon c est pas franchement le sujet ...
par contre je trouve que c est extrêmement dommage qu on ai pas réussit a adopter un chant , un hymne , pour dire je trouve ça même incompréhensible quand on voit la ferveur de ce public , et la passion qu il met dans un stade, et les tentatives "commerciales" qu il y a eu sont pour moi tombées a coté de la cible , ça faisait trop business ( et artificiel )a mon gout ...
apres ce chant il chante la solidarité , le courage , la défense de valeurs humaines , si t enlève un contexte politique c est quand même les valeurs de ce club et de ce sport
Posté 28 décembre 2019 - 11:14

Posté 28 décembre 2019 - 11:19
On va croiser les doigts pour que le brouillard annoncé ne vienne pas empêcher la rencontre de se jouer demain...
Anticyclone d'hiver égale souvent soleil en altitude et nuages bas ou brouillard en plaine... froid assuré.
j'avoue
ça me manquait.
![]()