j'avoue
ça me manquait.
![]()
j'avoue aussi
pas moi ... ![]()
Posté 28 décembre 2019 - 11:21
j'avoue
ça me manquait.
![]()
j'avoue aussi
pas moi ... ![]()
Posté 28 décembre 2019 - 11:24
pourquoi c est une faute de se rappeler son histoire ? moi, j ai surtout l impression que c est ceux qui oublie les leçons de l histoire qui font une grave faute , mais bon c est pas franchement le sujet ...
par contre je trouve que c est extrêmement dommage qu on ai pas réussit a adopter un chant , un hymne , pour dire je trouve ça même incompréhensible quand on voit la ferveur de ce public , et la passion qu il met dans un stade, et les tentatives "commerciales" qu il y a eu sont pour moi tombées a coté de la cible , ça faisait trop business ( et artificiel )a mon gout ...
apres ce chant il chante la solidarité , le courage , la défense de valeurs humaines , si t enlève un contexte politique c est quand même les valeurs de ce club et de ce sport
Il n'est pas question d'oublier l'histoire
Mais de là à utiliser une période très noire de notre histoire, pour illustrer un jeu................tu me diras et La Marseillaise alors!
Posté 28 décembre 2019 - 11:27
j'avoue aussi
pas moi ...
vous n'aimez plus rire l'issoirien ?
allons allons
ressaisissez vous SVP
Posté 28 décembre 2019 - 11:29
On va croiser les doigts pour que le brouillard annoncé ne vienne pas empêcher la rencontre de se jouer demain...
Anticyclone d'hiver égale souvent soleil en altitude et nuages bas ou brouillard en plaine... froid assuré.
1, j'ais prévu les antibrouillards,2 sinon on peut délocaliser à Besse
Posté 28 décembre 2019 - 11:31
A Besse il fera meilleur effectivement.1, j'ais prévu les antibrouillards, sinon on peut délocaliser à Besse
Posté 28 décembre 2019 - 11:36
Dans La Montagne du jour (28/12) :
Pour affronter le CO, Clermont va récupérer ses tauliers, principalement devant.
C'est ainsi qu'Ulugia au talonnage, Timani en 2ème ligne, Lee au couloir et Lapandry en 3ème ligne sont attendus au coup d'envoi.
Parra (capitaine) sera à la mêlée.
Derrière, plusieurs options sont étudiées selon que Penaud conserve sa place au centre ou glisse sur une aile. Un poste qui pourrait aussi échoir à Abendanon tandis que Toeava est attendu en 15.
NB: Le pilier Sipili Falatea fait partie des grands espoirs du club. Son frère aîné, Sosefo, joue pilier à Castres. Le Clermontois ne sera pas sur la feuille. Les frères devront attendre pour se croiser.
sur on attendais pas LM pour faire nos compos ,et savoir que les tauliers aller revenir,encore un scoop...
Posté 28 décembre 2019 - 11:36
A Besse il fera meilleur effectivement.
En tout cas meteo france prévoit brouillard givrant demain matin et brume et brouillard ensuite avec autour de zéro degré... Pas gagné la tenue du match.
Grève des chauffeurs de bus ?
Grève des ré-chauffeurs de pelouse ?
Posté 28 décembre 2019 - 11:37
A Besse il fera meilleur effectivement.
En tout cas meteo france prévoit brouillard givrant demain matin et brume et brouillard ensuite avec autour de zéro degré... Pas gagné la tenue du match.
il faut jouer à Besse ,résoudre les problèmes en mêlée !
Posté 28 décembre 2019 - 11:48
vous n'aimez plus rire l'issoirien ?
allons allons
ressaisissez vous SVP
vous avez surement raison sir Alex , à la fin tout n'est qu'histoire de point de vue , choisissons le bon ... ![]()
et je vous concède que ces mantras apocaliptiques répétés à l'envie , comme des mauvaises blagues que tout le monde connait par coeur , grace à leur constance ,peuvent concomitamment ( E. Ciotti forever !!!
) alterner le consternant et le sublime ![]()
Posté 28 décembre 2019 - 11:58
Soleil en altitude ????On va croiser les doigts pour que le brouillard annoncé ne vienne pas empêcher la rencontre de se jouer demain...
Anticyclone d'hiver égale souvent soleil en altitude et nuages bas ou brouillard en plaine... froid assuré.
Posté 28 décembre 2019 - 12:24
C'est ce qui s'est passé l'année dernière, et ils ont en effet vite sombré, d'autant que leurs habituelles stratégies de pourrissement du ballon étaient trop visibles et ont eté sanctionnées.Ils ont quand même beaucoup de joueurs "ägés" mais d'expérience avec Jennecker, Jacquet, Samson, Kockott, Urdapiletta, Gérondeau, Capo Ortega, Wihongi, Tulou... qui ont tous dépassé allègrement la trentaine ! En les faisant courir un peu plus que d'habitude, on pourrait les fatiguer et en profiter.
Posté 28 décembre 2019 - 12:34
Au lever et au coucher, oui !Soleil en altitude ????
Qu'est ce que ca veut dire ?
Tu l'as deja vu ailleurs toi ?
Envoyé de mon P027 en utilisant Tapatalk
Posté 28 décembre 2019 - 12:45
Autant je suis d'accord avec toi sur l'absence d'hymne (incompréhensible !
pourquoi c est une faute de se rappeler son histoire ? moi, j ai surtout l impression que c est ceux qui oublie les leçons de l histoire qui font une grave faute , mais bon c est pas franchement le sujet ...
par contre je trouve que c est extrêmement dommage qu on ai pas réussit a adopter un chant , un hymne , pour dire je trouve ça même incompréhensible quand on voit la ferveur de ce public , et la passion qu il met dans un stade, et les tentatives "commerciales" qu il y a eu sont pour moi tombées a coté de la cible , ça faisait trop business ( et artificiel )a mon gout ...
apres ce chant il chante la solidarité , le courage , la défense de valeurs humaines , si t enlève un contexte politique c est quand même les valeurs de ce club et de ce sport
), autant j'aime ce chant et son air, mais l'exclure de son contexte politique est impossible, d'autant plus que c'est ce contexte qui en est à l'origine.
Posté 28 décembre 2019 - 13:03
On va croiser les doigts pour que le brouillard annoncé ne vienne pas empêcher la rencontre de se jouer demain...
On passe par 7/8°C à 14h après une matinée sans nuage
Ca va aller...
2°C à 19h. Faudra taper dans les mains
Posté 28 décembre 2019 - 13:15
Au lever et au coucher, oui !
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Attention mon ami, ne pas confondre altitude et verticalité, même si tout ceci est péremptoire.