Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#301 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 896 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:50

peu de chance qu'il se lève...et s'il se lève il retombera dès la nuit tombée. très pessimiste.

Pour une fois que tu n ´annonces pas une tempête de grêle combinée à une pluie de météorites , tu aurais pu dire que tu es optimistes :-)

#302 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:50

il excelle en 12 ou 13 ..
ce sont ses  postes de prédilection , mais faut croire qu'il y à
embouteillage 

C'est con, ce sont les seules postes ou il n'a pas joué avec l'ASM

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

#303 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 095 messages

Posté 29 décembre 2019 - 11:51

Il fait super beau à Aurières. Le terrain est libre. J'appelle Azéma.

Il fait très beau et doux dès 600m d'altitude. Mais en plaine c'est brouillard givrant et je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Le match pourrait être reporté pendant le tournoi. Pas une bonne nouvelle du tout si c'est le cas, on risque de se retrouver 12e après le match au racing...
On va espérer que ça se lève mais sans vent et avec un match en nocturne c'est peu probable.

#304 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 29 décembre 2019 - 12:00

le match ne se ra pas reporté grâce a la perfidie des cameras de Canal plus,on devrait voir sur grand écran Jenneker se moucher rouge sous la mêlée caressé par John et Jacquet distribuer des petits pains dans les rucks,sans problème...

#305 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 29 décembre 2019 - 12:00

Gros test pour TNW qui n a jamais réussi à s imposer a un poste depuis son arrivée à l ASM...

Sera t il capable de s inscrire dans une dynamique collective qui devrait être positive face à Castres ?

Sachant qu en cas de besoin Azema a mis notre meilleur élément actuel en 15, Toeava, sur le terrain, avec Naqalevu sur le banc pour le suppléer au centre. Ce dernier a été très en vue en CCup en tant que dynamiteur de défense...un rôle qui peut s averer precieux pour faire sauter la serrurerie aveyronnaise (et Dieu sait si les coffres forts sont bien gardés dans ces lointaines contrées...).

#306 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 29 décembre 2019 - 12:08

Y'a vraiment des privilégiés sur ce forum... :D

https://www.lamontag...715734/#refresh

#307 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 décembre 2019 - 12:28

peu de chance qu'il se lève...et s'il se lève il retombera dès la nuit tombée. très pessimiste.
Je vois pas comment le match pourrait avoir lieu.

non mais repose toi un peu sérieux ...pourquoi serait il annulé, j'habite Clermont et je peux te dire que le match aura lieu, le brouillard s'est levé tout a l'heure la il est revenu mais aucun pb de visibilité puisque je vois les hauteurs de chamalieres

Y'a vraiment des privilégiés sur ce forum... :D

https://www.lamontag...715734/#refresh

Macron a touché à leur retraite faut bien une petite compensation ;)

#308 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages

Posté 29 décembre 2019 - 12:33

Gros test pour TNW qui n a jamais réussi à s imposer a un poste depuis son arrivée à l ASM...

Sera t il capable de s inscrire dans une dynamique collective qui devrait être positive face à Castres ?

Sachant qu en cas de besoin Azema a mis notre meilleur élément actuel en 15, Toeava, sur le terrain, avec Naqalevu sur le banc pour le suppléer au centre. Ce dernier a été très en vue en CCup en tant que dynamiteur de défense...un rôle qui peut s averer precieux pour faire sauter la serrurerie aveyronnaise (et Dieu sait si les coffres forts sont bien gardés dans ces lointaines contrées...).

Tu as tout dit. Si la dynamique est dans l'avancée, on pourra le juger. Si on recule ou qu'on n'arrive pas à envoyer des bons ballons aux lignes arriere... On pourra pas le juger. On oublie un peu que l'année derniere, dans ce match inoubliable au ST, il fait une très belle partie en 10, malgré les agressions subies et non punies. Donc le talent, il l'a montré. Plus globalement je serais curieux de voir dans quels types de matchs il a joué chez nous, notamment avec quelle équipe (grosse équipe, équipe B, etc) et combien de mn. Dans mes souvenirs, ça a été surtout du dépannage en 10, et plutôt à l'extérieur.

#309 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 29 décembre 2019 - 12:55

le match ne se ra pas reporté grâce a la perfidie des cameras de Canal plus,on devrait voir sur grand écran Jenneker se moucher rouge sous la mêlée caressé par John et Jacquet distribuer des petits pains dans les rucks,sans problème...

Placement de produit...y en a qui veut une distribution de pains à la sortie du stade

#310 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 122 messages

Posté 29 décembre 2019 - 13:00

on sait tous qu'une victoire bonifiée  est impérative ,

si la manière d'obtenir cette victoire est significative ,

ce sera en plus un bonus psychologique .. :rolleyes:

Autant dire tout de suite , que l'on attend tous un match

trés abouti ..avec beaucoup d'envie !

avec pour maîtres mots : collectif , conquête , attaque , défense , discipline 

..et à titre personnel ça atténuera les semaines galère vécues dans le métro

..et celles restant à venir  :crying:

Vous en êtes capables et l’avez déjà fait, plutôt en CC.

attention au CO, c’est une équipe qui  cherche à faire déjouer son adversaire et sont très pénibles sur les phases de combat.

#311 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 29 décembre 2019 - 13:01

Moi aussi j'aimerai Mcintyre d'entree. Je le prefere a Lopez maintenant. Slimani sur la touche aussi

effectivement l'entrée de MC Intyre la semaine passée a été super probante de même que sa titularisation en Ulster....Lopez est sur courant Alternatif.... et MC Intyre doit prouver dans les matchs de haut niveau.....à ce niveau nous sommes en dessous de certains clubs mais on en a un paquet derrière

#312 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 29 décembre 2019 - 13:09

Tu as tout dit. Si la dynamique est dans l'avancée, on pourra le juger. Si on recule ou qu'on n'arrive pas à envoyer des bons ballons aux lignes arriere... On pourra pas le juger. On oublie un peu que l'année derniere, dans ce match inoubliable au ST, il fait une très belle partie en 10, malgré les agressions subies et non punies. Donc le talent, il l'a montré. Plus globalement je serais curieux de voir dans quels types de matchs il a joué chez nous, notamment avec quelle équipe (grosse équipe, équipe B, etc) et combien de mn. Dans mes souvenirs, ça a été surtout du dépannage en 10, et plutôt à l'extérieur.

Et dire que je m'fais reprendre sur le sens de l'expression "pseudo-fragilité" , pff... ça donnerait quoi "une dynamique dans la reculée" ?

Désolé mais il fallait que je la fasse.

Sinon sur TNW , je reste aussi sur ma faim, il avait été très bon au Japon, contre cette sélection locale, en match amical...

On sent qu'il est pétri de talent mais, il faudrait le laisser jouer un peu plus, ce soir, c'est une vraie opportunité pour lui, je suis sûr qu'il va la saisir, allez Tim !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

#313 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 29 décembre 2019 - 13:19

la météo devrait nous avantager, non?

t'en penses quoi Julien?  ^_^

#314 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 29 décembre 2019 - 13:35

la météo devrait nous avantager, non?

t'en penses quoi Julien?  ^_^

Chuuuuutt s'il te plait, on a besoin de gaïté, il fait beau, on s'aime et le vin est bon

#315 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 décembre 2019 - 13:39

juste un rapide HS car je ne sais pas ou le placer ,

un match atomique devrait avoir lieu entre Exeter 

et les Sarries ..

ça promet 

Exeter - Saracens : match au sommet