Oui on vire les jeunes (Lavanini)
Même sur le forum ?
Toi aussi tu pustules pour être modo ?
Posted 25 March 2024 - 08:53 AM
Posted 25 March 2024 - 08:57 AM
L'avenir n'est ni aux jeunes ni aux vieux, mais aux gens entre deux âges. Le complot est en marche. Xdderf63 à des chiffres et des données sur chacun d'entre vous. Quand ça sortira, ça sera un sacré séisme. Sauf pour RCV, protégé par son statut de super-producteur.Même sur le forum ?
Toi aussi tu pustules pour être modo ?
Posted 25 March 2024 - 09:21 AM
L'avenir n'est ni aux jeunes ni aux vieux, mais aux gens entre deux âges. Le complot est en marche. Xdderf63 à des chiffres et des données sur chacun d'entre vous. Quand ça sortira, ça sera un sacré séisme. Sauf pour RCV, protégé par son statut de super-producteur.
Posted 25 March 2024 - 09:31 AM
Oui c'est tout le bien fondé de notre cellule de recrutement : on recrute puis on attend qu'il soit chez nous pour voir sa valeur...
On est pas des margoulins nous !!
Et Dzmana ! il compte pour du beurre qd il joue 0 minute ???
Slimani peut très bien cabaner rapidement...
Sowakula ne joue pas pour qu'on maintienne notre moyenne à 7... Sinon il jouerait
Simone s'il revient, il faudra donc qu'il ait une place dans les 10
Donc 10 c'est pour aligner une grosse équipe
Si on est limité à 7 alors Faingaa ou Delguy et d'autre ne joueront pas le match de barrage
en effet je l'avais oublié autant pour moi ...
Pour Sowakula je ne suis pas autant persuadé que ça qu'il fasse pour le moment partie de notre "grosse" équipe ...et Simone pour cette saison c'est pareil on a plus joué sans lui qu'avec lui, apres pour la saison pro c'est à voir mais on en est pas là.
Posted 25 March 2024 - 09:41 AM
Posted 25 March 2024 - 13:14 PM
en effet je l'avais oublié autant pour moi ...
Pour Sowakula je ne suis pas autant persuadé que ça qu'il fasse pour le moment partie de notre "grosse" équipe ...et Simone pour cette saison c'est pareil on a plus joué sans lui qu'avec lui, apres pour la saison pro c'est à voir mais on en est pas là.
Posted 25 March 2024 - 15:44 PM
Va y avoir de l'émulation dans le groupe
Et les Jiff vont pas nous emmerder pour la Coupe d'Europe... (donc on essore bien comme il faut Faingaa Simmons Kremer Lee Moala Urda Delguy)
Y'a toujours des Jiff qui se perdent....
Le patron sportif de l’ASM va-t-il faire des choix?? « Non, les objectifs restent les mêmes. On va jouer à fond sur les deux tableaux, cela apportera de l’émulation dans le groupe, car en Challenge, on ne sera pas emmerdé par les JIFF. »
Posted 25 March 2024 - 15:48 PM
Va y avoir de l'émulation dans le groupe
Et les Jiff vont pas nous emmerder pour la Coupe d'Europe... (donc on essore bien comme il faut Faingaa Simmons Kremer Lee Moala Urda Delguy)
Y'a toujours des Jiff qui se perdent....
Le patron sportif de l’ASM va-t-il faire des choix?? « Non, les objectifs restent les mêmes. On va jouer à fond sur les deux tableaux, cela apportera de l’émulation dans le groupe, car en Challenge, on ne sera pas emmerdé par les JIFF. »
Pourtant jiff c'est des idées de génie
Ils se rendent compte de la situation les dirigeants ou bien ? Y a encore moyen de finir la saison pas trop mal mais si ça déconne d'un millimètre, les emmerdes sont pas si loin que ça non plus...
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura" Il connaissent ça les gonzes ?
Posted 25 March 2024 - 17:03 PM
Pourtant jiff c'est des idées de génie
Ils se rendent compte de la situation les dirigeants ou bien ? Y a encore moyen de finir la saison pas trop mal mais si ça déconne d'un millimètre, les emmerdes sont pas si loin que ça non plus...
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura" Il connaissent ça les gonzes ?
Jouer les deux tableaux, moi je veux bien; mais avons nous sérieusement les moyens de le faire ! Les grosses équipes Françaises ont déjà beaucoup de mal à assumer ce choix, en ayant des moyens largement supérieurs aux nôtres !
Posted 26 March 2024 - 11:20 AM
En comptant un match éventuel de barrage il nous faudra 432 Jiff sur la saison.
Pour le moment on est a 301.
En comptant une moyenne de 14 Jiff sur nos 3 réceptions et l'éventuel barrage on monte a 357 Jiff.
Donc il nous faut mini 19 au Racing a l'ubb et a Toulon et 18 a l'Usap
Posted 26 March 2024 - 11:29 AM
Jouer les deux tableaux, moi je veux bien; mais avons nous sérieusement les moyens de le faire ! Les grosses équipes Françaises ont déjà beaucoup de mal à assumer ce choix, en ayant des moyens largement supérieurs aux nôtres !
Ben en gros c'est le sens du dicton
Posted 28 March 2024 - 06:46 AM
A ce moment de la saison, l'ASM est à une moyenne de 16 JIFFs / match (tout rond) ; chiffre validé et communiqué par le comité directeur de la LNR !
Seuls le MHR (15,44) et Oyonnax (15,83) font pire.
Rappel : pour accéder aux versements du fond JIFF, la moyenne a atteindre est de 17.
Posted 28 March 2024 - 07:20 AM
A ce moment de la saison, l'ASM est à une moyenne de 16 JIFFs / match (tout rond) ; chiffre validé et communiqué par le comité directeur de la LNR !
Rappel : pour accéder aux versements du fond JIFF, la moyenne a atteindre est de 17.
Encore un petit effort !
Posted 28 March 2024 - 07:28 AM
Encore un petit effort !
C'est quand même pile poil, il ne faut pas se relâcher...
Mais bon, en mettant 18 JIFFs au Racing et autant voire plus à Bordeaux, on aura un peu d'avance ; en faisant pareil par la suite pour aller à Perpignan et Toulon, on pourra mettre la grosse équipe pour les 3 matchs qu'il nous reste à jouer à la maison (puisque selon CU, les meilleurs sont non-JIFF) !
Je suppose aussi que le but du club concernant les JIFFs est de finir à 16 et pas de viser 17 ou plus pur toucher de la monnaie (Bib est là pour ça...)
Tiens, une question au sujet des JIFFs : si on ne respecte pas le qota est qu'on descend à l'étage en dessous, est-ce qu'on repart avec des points en moins en Pro D2 ?...
Posted 28 March 2024 - 07:33 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users