le racing peut pas mettre une réserve sur le match ?
…………..et demander 10 points d'handicap aux Saracens avant le début de la rencontre ?
Posté 19 janvier 2020 - 13:23
le racing peut pas mettre une réserve sur le match ?
…………..et demander 10 points d'handicap aux Saracens avant le début de la rencontre ?
Posté 19 janvier 2020 - 13:25
non...mais à leur place je foutrai leur bordel.
D'un côté le club est relégué en D2 et de l'autre il peut aller au bout en ccup .Surprenant
Posté 19 janvier 2020 - 13:29
D'un côté le club est relégué en D2 et de l'autre il peut aller au bout en ccup .Surprenant
Je te comprends, mais si on avait pris une mesure radicale dès le départ on en serait pas là ! Quoique, il aurait aussi fallut trouver un arrangement pour la Coupe d'Europe; car des recettes auraient été perdues !
En tous cas les Anglais nous montrent ce que nous, sommes incapables de faire! C'est ce qui est le plus dérangeant en fin de compte !
Posté 19 janvier 2020 - 13:34
Pas sûr.
Il ne se passera rien. Pour jouer la Champions Cup ou la Challenge Cup, il faut faire partie du Top 14, Pro 14 (à part les Sud Africains) ou de la Premiership, à l'exception des deux clubs invités de Challenge.
Posté 19 janvier 2020 - 13:56
Ils nous montrent la voie, ce qu'il faut faire justement.
Je te comprends, mais si on avait pris une mesure radicale dès le départ on en serait pas là ! Quoique, il aurait aussi fallut trouver un arrangement pour la Coupe d'Europe; car des recettes auraient été perdues !
En tous cas les Anglais nous montrent ce que nous, sommes incapables de faire! C'est ce qui est le plus dérangeant en fin de compte !
Posté 19 janvier 2020 - 14:09
A première vue, le règlement de la CCup n’empêche pas la qualification du dernier vainqueur, s'il est relégué en 2nd division, mais je vois mal le calendrier de la "Pro D2 anglaise" bouleversé pour permettre cette participation...
Posté 19 janvier 2020 - 14:14
ce match commence plutôt pas mal.
Posté 19 janvier 2020 - 14:16
Les tricheurs dominent les drogués pour le moment.
Posté 19 janvier 2020 - 16:04
Posté 19 janvier 2020 - 16:18
Posté 19 janvier 2020 - 16:19
Pour les demies, ça change quoi pour nous une victoire ou une défaite de Toulouse ?
Posté 19 janvier 2020 - 16:20
Pour les demies, ça change quoi pour nous une victoire ou une défaite de Toulouse ?
Tu comprends pas plus que moi ça me rassure
Posté 19 janvier 2020 - 16:21
1 Leinster 28 points + 123 (+1)
2 Exeter 27 points + 81 (+1)
3 ASM 24 points + 93 (+1)
4 Racing 23 points + 68 (+1)
5 Toulouse 22 points + 56
6 Ulster 21 points + 22 (+1)
7 Northampton 19 points - 17 (+1)
8 Saracens 18 points + 33 (+1)
9 Glasgow 17 points + 26 (+1)
10 Gloucester 14 points + 21
Scénario improbable : Toulouse ne gagne pas face à Gloucester (quoique...Gloucester en cas de BO se qualifie au détriment des Sarries) et on reçoit l'Ulster au lieu du Racing...
Si Toulouse devant nous on a va jouer la demi face au Leinster sinon contre Exeter.
Posté 19 janvier 2020 - 16:22
Ça ferait rencontrer Exeter (ou son opposant) au lieu du Leinster (ou de son opposant).
Posté 19 janvier 2020 - 16:22
Scénario improbable : Toulouse ne gagne pas face à Gloucester (quoique...Gloucester en cas de BO se qualifie au détriment des Sarries) et on reçoit l'Ulster au lieu du Racing...
Si Toulouse devant nous on a va jouer la demi face au Leinster sinon contre Exeter.
Les deux à l'extérieur ?