C'est pour ça qu hier j ai dit que c'était une bonne chose que cette petite branlée, ça remet les choses à leur place et ça évite l enflammade générale.
Un grand chelem d entrée avec une équipe de minots avec le caractère français c'était l assurance de voir les égos enfler et les médias nous déclarer officiellement champion du monde.
Ca n enlève rien a ce qui a été bien fait jusque la, mais ça montre ce qu il y a encore a bosser et ça fait aussi ressortir le gap de certains joueurs pour ce niveau.
Je pense qu il serait bon maintenant de réintroduire quelques placardisés pour leur redonner l envie de revenir et piquer un peu ceux qui ont été limite.
On achève bien les chevaux c'est vrai !! 
+ ! Comme d'hab/ on passe d'une extrémité à une autre sans raison garder les pendules sont remises à l 'heure et il fallait bien s'y attendre quand même !
L 'effet de la surprise passé avec une réussite même si ça fait partie du jeu, insolente mais aussi bcp de manques entrevus , ce qui est totalement normal !
On était du coup attendu , les coachs eux aussi font marcher la vidéo et une grosse pression avec bcp d'engagement sur les rucks suffiraient à faire déjouer ces petits jeunes à la charnière qui a montré dès lors ses limites avec dans la foulée un sacré cadeau empoisonné à Jalibert convalescent faut-il quand même le souligner !
Haouas qui avait surpris , par manque d'expérience et sang bouillant du Sud a dégoupillé, c 'était un des risques et s'il n 'est pas idiot il aura appris la discipline et la maîtrise qu'il faut au haut niveau !
Après quelques satisfactions qui se confirment : Marchand+++ Alldritt très constant , Leroux indispensable , Vakatawa Vincent A...Fikou...après pour les autres le haut niveau va nécessiter bcp de travail !