En tout cas il attire les médias.
Posted 04 October 2021 - 07:13 AM
En tout cas il attire les médias.
Posted 04 October 2021 - 08:09 AM
Excellent hier soir et très rassurant sur les réceptions alors que le racing à quand même pas mal arroser...
J'ai du mal à comprendre que certains ne veuillent pas le prolonger et disent dans le même temps que le +1 de pourailly c'est pas grave voir normal mais bon...
Posted 08 October 2021 - 18:56 PM
sa prolongation serait en bonne voie selon LM
j'espère
Posted 08 October 2021 - 20:30 PM
Posted 09 October 2021 - 08:51 AM
il est attaché au club et à la région
Posted 09 October 2021 - 10:57 AM
Posted 09 October 2021 - 11:17 AM
Bon mais alors, de la maille, on a bien réussi à en trouver quelque part si il prolonge.
Posted 09 October 2021 - 11:58 AM
il est attaché au club et à la région
il est surtout attaché à la qualité des commentaires de ce forum ! Ca fait toute la différence.
D'ailleurs, si Jalibert savait lire, il signerait chez nous...
Posted 09 October 2021 - 13:37 PM
il est surtout attaché à la qualité des commentaires de ce forum ! Ca fait toute la différence.
D'ailleurs, si Jalibert savait lire, il signerait chez nous...
On a perdu GrosParquet & LeRadis
Posted 11 October 2021 - 07:58 AM
Bon ben quand il est pas là on a personne capable de récupérer une chandelle...
Faudra pas s'étonner quant on se fera arroser dans tout les sens dès qu'il ne sera pas là
Très content de sa futur prolongation je pensais qu'il rentrerait au Japon mais il doit se plaire ici tout de même !
Posted 13 October 2021 - 14:51 PM
Posted 13 October 2021 - 15:27 PM
Non retenu pour la tournée de Novembre.
J espère que ça vas pas mettre le bazar dans ça prolongation
Attention, s'il n'est pas dans le premier groupe, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas retenu ensuite.
L'annonce concerne le groupe d'entrainement et le premier match du Japon hors fenêtre internationale (vs Australie le 23/10)
A mon avis, il va revenir dans le groupe ensuite pour le match contre l'Irlande le 6 Novembre.
Posted 13 October 2021 - 15:30 PM
Je crois qu'il y a un accord entre le club et la fédération japonaise, non ?
Posted 13 October 2021 - 16:50 PM
Je crois qu'il y a un accord entre le club et la fédération japonaise, non ?
Personne n'en a jamais parlé
Aucun article
LM aujourd'hui, ça vaut ce que ça vaut...
Celui qui a fait le grand saut la saison passée en débarquant en Europe, à Clermont-Ferrand, a vu sa place remise en question en équipe nationale. Le sélectionneur Jamie Joseph a décidé de se passer des services de l'arrière clermontois.
Une absence explicable dans la mesure où Matsushima a vécu une dernière saison compliquée, combinée à des pépins physiques en ce début d'exercice. Le Japonais va donc d'abord se relancer dans son club, avant de revenir opérationnel en sélection. Une bonne nouvelle pour l'ASM, en souffrance en ce début d'exercice, qui pourra compter sur Matsushima pour les mois d'octobre et novembre.
Le Japon jouera quatre rencontres internationales cet automne, contre l'Australie (23 octobre), l'Irlande (6 novembre), le Portugal (13 novembre) et l'Ecosse (20 novembre), sans son arrière Kotaro Matsushima.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users