Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
463 replies to this topic

#76 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,087 posts

Posted 20 January 2020 - 12:31 PM

Lapandry est déjà annoncé absent pour Paris...

quand est il de Vahaamahina ?,quelqu'un a des infos ,il est sorti protocole commotion validé ?

#77 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,278 posts

Posted 20 January 2020 - 12:58 PM

Première ligne sans surprise : Falgoux, Ulugia, Slimani. Sur le banc, Uhila, Tadjer, Falatea qui doit se remettre la tête à l'endroit (même si FA a certainement dû trouver les mots justes).

Deuxième ligne, le match sorti par Paulo face aux rouquins nous rassure sur ses capacités à suppléer l'un de nos deux gladiateurs. Paulo titulaire avec Timani, Vaha sur le banc ou Merrick si Seb est out.

Troisième ligne, c'est là qu'il y a le plus d'interrogation pour les gros : Yato devrait être présent, Arthur également, si Fischer rentre il en sera sinon va falloir bricoler un peu avec Lee qui n'est pas totalement certain. Il va y avoir de l'espoir sur la feuille. Lanen devrait être disponible et donc pourrait en être.

La charnière, je laisse Camille sur le banc, JMI titulaire. A la mêlée, Morgan s'il est ok après les deux matchs pleins d'engagement qu'il vient de sortir. Sinon c'est Greig avec Camille et Morgan sur le banc (voire Charly si Morgan doit vraiment souffler même si 2 semaines off se profilent).

Derrière, Raka et Betham aux ailes, Fofana et Naqa au centre, Bendy ou TNW à l'arrière. Celui des deux qui n'est pas titulaire est sur le banc. On peut aussi tenter Vili sur le banc.

Ça donnerait un truc du genre :

Falgoux - Ulugia - Slimani
Timani- Jedrasiak
Iturria - Yato - Fischer
Laidlaw - JMI
Raka - Fofana - Naqa - Betham
Bendy ou TNW

Uhila, Tadjer, Falatea, Vaha ou Merrick, Lee ou Lanen, Parra, Lopez, TNW ou Bendy

Si Fischer est gardé par l'EDF et Lee absent, on n'est pas bien en troisième ligne...

Punaise, j'en viens à oublier l'existence de TNW

#78 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 20 January 2020 - 13:00 PM

De qui ?

#79 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 20 January 2020 - 13:20 PM

T'as aussi du Levave qui traine par là

Oups, c'est pas faux. On n'est pas si mal alors, ça va le faire.

Punaise, j'en viens à oublier l'existence de TNW

Oh, tu sais, moi c'est Levave que je zappe. La vieillesse est un naufrage...

#80 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 20 January 2020 - 14:19 PM

quand est il de Vahaamahina ?,quelqu'un a des infos ,il est sorti protocole commotion validé ?

A priori il est dans le même cas de figure que LAPANDRY. B)  

#81 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,862 posts

Posted 20 January 2020 - 15:11 PM

A priori il est dans le même cas de figure que LAPANDRY. B)  

plaie au cuir chevelu mais pas de commotion pour Vahaamahina.

#82 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 20 January 2020 - 15:22 PM

1er match d'une série de 5 ou il ne va pas falloir se louper. Il faut redynamiser le groupe en lui apportant une dose de jiff qui va être obligatoire avant la fin de saison (16 de moyennes sur 2019/2020)

Pour moi :

Falgoux Tadjer Slimani

Jedrasiak Timani

Yato Lee Ituria

Parra Lopez

Raka Moala Fofana Grosso

Williams

Beria Beheregaray Falatea Vahamahina Fischer (ou Lanen si Fischer en edf) Laidlaw Mcintyre Vili 

#83 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 20 January 2020 - 15:55 PM

Mais vous arrêtez de faire des équipes de fou ? Vous avez pas des petits jeunes à faire jouer histoire de leur faire découvrir le bas du haut niveau ? Je sais pas moi : chez les majorettes il doit y en avoir de très bien des petites jeunettes ! :flowers: et les scouts ont droit à leur weekend récréatif !

Ou alors des vieux guerriers qu'on ne voit pas si souvent pedant les matches mais qui connaissent bien le terrain ! Genre, les jardiniers ! :original:

Passque nous, privés de nos internationaux... Oooooooooh :crying:

#84 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 20 January 2020 - 16:12 PM

Maxime Chalon au sifflet.

D'habitude tu annonces des catastrophes qui ne se réalisent pas, mais là j'ai bien peur que tout ça tourne très mal. J'ai vu la télé anglaise, qui pourtant est très respectueuse de l'arbitre, hurler sur Chalon qui nous a pourri un Paris Castres avec ces décisions à la con. Espérons qu'une toux rebelle l'empêche d'exercer... Ooooooooh :crying:

#85 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,141 posts

Posted 20 January 2020 - 16:30 PM

1er match d'une série de 5 ou il ne va pas falloir se louper. Il faut redynamiser le groupe en lui apportant une dose de jiff qui va être obligatoire avant la fin de saison (16 de moyennes sur 2019/2020)
Pour moi :
Falgoux Tadjer Slimani
Jedrasiak Timani
Yato Lee Ituria
Parra Lopez
Raka Moala Fofana Grosso
Williams
Beria Beheregaray Falatea Vahamahina Fischer (ou Lanen si Fischer en edf) Laidlaw Mcintyre Vili 

Viii il est pas avec les -20 ou ils sont dispo ce week-ends ?

#86 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 20 January 2020 - 17:07 PM

Tu noteras Parigot que lors d'un Paris Castres tu n'as pas besoin de Chalon pour que ce soit pourri...

Pour Chalon, Coujoux un jour Coujoux toujours...

#87 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts

Posted 20 January 2020 - 17:17 PM

Mais vous arrêtez de faire des équipes de fou ? Vous avez pas des petits jeunes à faire jouer histoire de leur faire découvrir le bas du haut niveau ? Je sais pas moi : chez les majorettes il doit y en avoir de très bien des petites jeunettes ! :flowers: et les scouts ont droit à leur weekend récréatif !

Ou alors des vieux guerriers qu'on ne voit pas si souvent pedant les matches mais qui connaissent bien le terrain ! Genre, les jardiniers ! :original:

t’inquiètes pas Parigot ,notre truc c'est relancer les équipes en détresse, on est comme ça gentils qu'on en peut plus....dit donc vous avez pas un Long bar fraîchement péché, alors je retire se que je venait de dire ,on va vous exploser façon puzzle ,pour sont passage déterminant son impartialité à C+...

quoi que dans ton club de coeur il y avait aussi Laporte et Galthier a une époque ,je comprend mieux la nomination de Chalon pour ce match, on va se faire enrhumer...

en faite,tous les espoirs sont permis, en plus on va mettre nos joueurs ténors au repos ils joués plus de deux matchs consécutifs, et nos jeunes talents seront sur le pont a prendre la foudre ,les vagues, l'amer ...

#88 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,455 posts

Posted 20 January 2020 - 19:28 PM

T‘inquiètes, Galthié a répété à maintes reprises qu’il voulait gagner et vite.

donc en toute logique, il devrait vous les renvoyer. :P

#89 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 20 January 2020 - 19:41 PM

Tinquiètes, Galthié a répété à maintes reprises quil voulait gagner et vite.
donc en toute logique, il devrait vous les renvoyer. :P

Au risque de me répéter, je te rappelle que Macalou Hou ! Et Fickou Hou ! :w00t:

#90 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,773 posts

Posted 20 January 2020 - 19:49 PM

Cassang on le voit plus jamais ?