[ Après match ] Harlequins - ASM
Posté 18 janvier 2020 - 20:10
Posté 18 janvier 2020 - 20:10
Le chantier est simple. Avoir une défense.
Indispensable pour jouer à la défense Arena
Posté 18 janvier 2020 - 20:12
Pour l'affaire de Falatea, c'est la règle qui est stupide : le remplacement est autorisé si le joueur est blessé.
Mais c'est une condition qui n'est pas vérifiable !
Si un joueur dit qu'il a trop mal pour pouvoir jouer, même un médecin ne peut pas dire que c'est pas vrai !
A partir de là...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le sortir?
Si Azema ne lui fait pas confiance, pourquoi l'avoir fait rentrer?
Posté 18 janvier 2020 - 20:13
Oui mais avec les LED qui éblouissent et face aux pachydernes du RM92 .... on va avoir une défense d'y voir
Posté 18 janvier 2020 - 20:15
Pas la peine, le match n'aura pas lieu là. La salle est déjà réservée ce weekend.
Posté 18 janvier 2020 - 20:15
Oui mais avec les LED qui éblouissent et face aux pachydernes du RM92 .... on va avoir une défense d'y voir
Joli.
Posté 18 janvier 2020 - 20:17
Posté 18 janvier 2020 - 20:18
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le sortir?
Si Azema ne lui fait pas confiance, pourquoi l'avoir fait rentrer?
Ce n'est pas une affaire de confiance ... c'est le simple constat d'une situation dangereuse dans une fin de match où on ne maîtrise pas grand'chose : la mêlée qui était dominatrice en 1ère mitemps ne l'est plus en 2ème mi-temps ... surtout avec l'entrée de Sinkler .... puis le coaching de toute la 1ère ligne finit de l'affaiblir et d'en faire un point faible qui peut nous faire perdre le match ...
il fallait faire quelque chose et la seule solution c'était le retour des tutulaires ... quant à tricher un peu .. moi j'aurais fait en sorte de faire rentrer les 3 titulaires dans les 5 dernières minutes
Posté 18 janvier 2020 - 20:19
Je le défends beaucoup depuis le début de saison, mais la je dois reconnaitre que ça commence à coincer
j'étais comme toi mais là c'est plus possible il est indéfendable
un gamin de 16 ans a plus de force que lui pour trouver une touche de 25m, il ne pese pas sur le jeu, ses choix sont discutables, je n'ose croire qu'azema ne le voit pas qu'il est complétement à coté de ses pompes, heureusement pour lui qu'il trouve ses ailiers sur quelques coups de pied bien léchés mais ca ne suffit plus.
Je me rappelle d'une interview de lui apres son retour de blessure où il disait qu'il ne serait plus jamais à 100% et il avait raison...
quand je vois Exeter jouer c'est tellement + fluide comme jeu
Posté 18 janvier 2020 - 20:23
Ce n'est pas une affaire de ocnfiance ... c'est le simple constat d'une situation dangereuse dans une fin de match où on ne maîtrise pas garnd'chose : la mêlée qui était dominatrice en 1ère mitemps ne l'est plus en 2ème mi-temps ... surtout avec l'entrée de Sinkler .... puis le coaching de toute la 1ère ligne finit de l'affaiblir et d'en faire un point faible qui peut nous faire perdre le match ...
il fallait faire quelque chose et la seule solution c'était le retour des tutulaires ... quant à tricher un peu .. moi j'aurais fait en sorte de faire rentrer les 3 titulaires dans les 5 dernières minutes
La "tricherie" ne m'embête pas trop non plus, c'est la règle qui est comme ça et tout le monde joue avec les règles.
Mais un entraîneur qui me dirait: "heyyyyyyyyy fait le mort, faut que tu sortes car ça devient chaud chaud cacao et untel doit rentrer"... je ne serais pas spécialement content en tant que joueur...
Posté 18 janvier 2020 - 20:23
En plus dès les 1eres séquences de jeu, il avait mis le clignotant ...Ouais j ai pas aimé son match, trop de prises de risque inutile, manque de sérénité
Posté 18 janvier 2020 - 20:30
j'étais comme toi mais là c'est plus possible il est indéfendable
un gamin de 16 ans a plus de force que lui pour trouver une touche de 25m, il ne pese pas sur le jeu, ses choix sont discutables, je n'ose croire qu'azema ne le voit pas qu'il est complétement à coté de ses pompes, heureusement pour lui qu'il trouve ses ailiers sur quelques coups de pied bien léchés mais ca ne suffit plus.
Je me rappelle d'une interview de lui apres son retour de blessure où il disait qu'il ne serait plus jamais à 100% et il avait raison...
quand je vois Exeter jouer c'est tellement + fluide comme jeu
Lopez dans le dur oui.
Mais McIntyre on peut pas dire que son entrée soit rassurante.
L essai où Lopez se troue il vient d'une touche non trouvée par McIntyre.
Posté 18 janvier 2020 - 20:31
c'est vrai que Camille Lopez n'y est plus ...
Posté 18 janvier 2020 - 20:32
Lopez dans le dur oui.
Mais McIntyre on peut pas dire que son entrée soit rassurante.
L essai où Lopez se troue il vient d'une touche non trouvée par McIntyre.
Mc intyre rentre en 15 poste qu'il ne connait pas
le mec ca fait un mois qu'il fait des bouts de matches donc je vais etre tres indulgent avec lui car on ne peut pas dire qu'azema le mette dans les meilleurs conditions
Posté 18 janvier 2020 - 20:34
Pour l'affaire de Falatea, c'est la règle qui est stupide : le remplacement est autorisé si le joueur est blessé.
Mais c'est une condition qui n'est pas vérifiable !
Si un joueur dit qu'il a trop mal pour pouvoir jouer, même un médecin ne peut pas dire que c'est pas vrai !
A partir de là...
Y'a qu'à compléter la règle en interdisant le "blessé" de jouer pendant au moins 15 jours.
Faut bien qu'il se soigne le pauvre.