Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Harlequins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
362 réponses à ce sujet

#181 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:00

J'ai pas tout lu.

Perso, je n'ai pas trouvé Iturria convaincant en 8.

De plus la sortie de Fisher, s'est faite diablement sentir.

#182 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:00

Dire que Parra a fait un match moyen....fallait l'oser celle là....

Le mec passe 6 coup de pied sur 7, a plutôt bien géré son match, son inversion pour l'essai de Naqalevu est juste parfaite et alors que dire de sa défense.... putain ce mec doit se voir troisième ligne dans ses rêves, incroyable... j'ai tellement peur à chaque fois qu'il passe sous les roues du camion....il pourrait en apprendre à certain sur l'envie et la technique de plaquage.... :hat:

Et en plus un tacle glissé à la Christian LOPEZ !!!!!

#183 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:06

bizarre car avant le retour de Lopez il était plus que convaincant, azema on commence à le connaitre quand meme on sait qu'il y tient a sa charniere lopez / parra ....

je peux comprendre ce point de vue mais je suis pas convaincu que Lopez soit content de son match et donc pas convaincu qu'il soit si en confiance que ca ....

Justement, c'est peut-être pour tenter de lui rendre sa confiance ?
Souviens-toi Nakaïtaci, maintenu 6 mois contre vents et marées, malgré de piètres performances...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#184 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:09

Justement, c'est peut-être pour tenter de lui rendre sa confiance ?
Souviens-toi Nakaïtaci, maintenu 6 mois contre vents et marées, malgré de piètres performances...

non mais ca je l'entends mais de là a le laisser 80 minutes tous les matches .... Mac intyre merite quand meme + que 2 minutes par ci par là quand meme

#185 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:10

Eh.. c'est une blague ? Combien d'essai on a pris sur cette phase de jeu sur les 5 derniers matchs ? Là comme ça Je dirais au moins 6 ou 7

Aujourd'hui 1, contre Ulster 0, contre le Racing 1, contre Castres 0, contre Toulon 2. Total 4. Je te l'accorde 4 de trop (et je dis pas qu'on est parfait dans ce domaine loin s'en faut) mais pas non plus un ou deux par match comme il a été écrit plus haut...

#186 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:18

non mais ca je l'entends mais de là a le laisser 80 minutes tous les matches .... Mac intyre merite quand meme + que 2 minutes par ci par là quand meme

Entièrement d'accord avec toi.
Et je ne soutiens pas non plus cette politique vis-à-vis de Lopez. Pour moi, un peu de concurrence ne lui ferait pas de mal !

Aujourd'hui 1, contre Ulster 0, contre le Racing 1, contre Castres 0, contre Toulon 2. Total 4. Je te l'accorde 4 de trop (et je dis pas qu'on est parfait dans ce domaine loin s'en faut) mais pas non plus un ou deux par match comme il a été écrit plus haut...

Mais 1 par match EN MOYENNE !
Donc bon....

#187 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:23

On gagne quand même aux Harlequins... qui nous avaient fait (un peu) peur l'année dernière en demi à la maison (32/27).

#188 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:28

Si tu rajoutes le match de Bath au Michelin tu passes à 7 en 6 matchs.... et dans mes souvenirs c'était 3 à Mayol .... ce qui ferait 8 en 6 matchs .... A ce niveau ça frise la faute professionnelle !!!

#189 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:41

A la 77ème et 14 secondes on récupère miraculeusement un ballon sur un en-avant anglais; on a la balle et un avantage et 2 minutes et 46 secondes à tenir; on est 43 m face à nos poteaux ... Yachvili dit "vite vite il faut aller chez l'adversaire .. oui Lopez le fait au pied" ... et il ne trouve ni l'espace libre, ni la touche dans leur camp !!

Quelle connerie !

On rend le ballon, on perd l'avantage et les Quins nous mettent une séance au cours de laquelle ils ont falilli marquer et où on perd Panpan et Vahaa !!!! et enfin il faut la comédie du pilier blessé pour s'en sortir !!!

Si on garde, on fait des petits tas, on conserve et le ballon et l'avantage, on fait tourner la montre et on joue à cache-ballon pendant au moins 1 minute ..... 

Où sont les cerveaux ? Qui fait les choix tactiques à ce moment-là ? 

#190 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:44

Personne.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#191 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:48

Mmmouais !
L'ASM a quand même eu beaucoup de mal à battre une équipe déjà éliminée, qui n'avait donc rien à gagner, et à qui il manquait plusieurs de ses meilleurs joueurs !
On ne demande qu'à être convaincu, mais c'est pas encore pour cette fois !

d'ailleurs c'est curieux que cette équipe déjà éliminée la semaine dernière et donc déjà démotivée soit allé gagner à l'extérieur.

#192 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 18 janvier 2020 - 21:59

d'ailleurs c'est curieux que cette équipe déjà éliminée la semaine dernière et donc déjà démotivée soit allé gagner à l'extérieur.

C'était comment, l’accueil des anglois ?

#193 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 444 messages

Posté 18 janvier 2020 - 22:16

Un peu prévisible. Clermont ne voulait qu'assurer la victoire. Ça s'est vu. GROS manque d'engagement sur la 1MT notamment et baisse de régime une nvelle fois après avoir repoussé un peu les anglais au score en 2nde. Mais bon on s'en fout, les 4pts sont là. Restera plus qu'à voir si le Racing bat les Saracens me semble-t-il pour savoir si l'ASM aura son quart à la maison.

#194 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 18 janvier 2020 - 22:17

C'est horrible, l'ASM a gagné. On va tous mourir.

En avant pour 50 pages expliquant pourquoi l'ASM est mauvaise. B)

C'est une attitude positive qui en ce moment marche 1 fois sur 3.

L'ASM avec Brock James c'était un éclair de génie pour 3 match.

L'ASM sans Dieu c'est un passage au forceps sur 3 match.

L'ASM est dans le ventre mou, ça y'est je suis à la retraite, longue vie à Parigot et  turlututu :biere01:

#195 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 18 janvier 2020 - 22:21

C'était comment, l’accueil des anglois ?

J'ai bien aimé le Stoop.