Pas facile a tordre les anglais et encore c'est les jeunes, ça joue sans complexe surtout quand il n y a rien a perdre
Je pense que le retour de Slimani est une jolie petite arnaque
Posté 18 janvier 2020 - 18:13
Pas facile a tordre les anglais et encore c'est les jeunes, ça joue sans complexe surtout quand il n y a rien a perdre
Je pense que le retour de Slimani est une jolie petite arnaque
Très content pour Betham et à noter la belle rentrée de Béhé
Pas fameux mais on s'en contentera, fallait faire le taf et sans une bourde on était tranquilles.
Faudra voir les blessés par contre...
Posté 18 janvier 2020 - 18:14
Comme on se met la pression:
On fait quoi bon sang
On espere rien de grave pour Vaha et Lapandry, sur le dernier contact de ce genre entre Kol et Kayzer, Kol a du arréter sa carriere...
Victoire pas belle, mais c'est gagné !
Minimum syndical quoi !
Je pense qu'on part d un peu loin pour espérer mieux qu'une demi, ce qui serait déjà bien...Il fallait le faire, c'est fait! Maintenant au boulot pour préparer le printemps!
Posté 18 janvier 2020 - 18:15
Posté 18 janvier 2020 - 18:16
Comme on se met la pression:
- Slimani il passe la seconde parfois ?
- Lopez il se la joue pas un peu facile ?
- Les premiers plaquages manqués à répétition ?
On fait quoi bon sang
Panpan secoué mais ça avait quand même l'air d'aller, Vaha en revanche semblait bien KO. A voir pour Toeava, au pire Betham fait un très bon match aujourd'hui.
Betham fait un match remarquable, quand on pense au faible temps de jeu qui est le sien, cette saison! Peut être le meilleur côté ASM, mais sans aucun doute le plus méritant!, Je suis bien d'accord avec toi, avec en particulier une perf défensive rare pour ce joueur!
Je m'attendais pas à un bonus off alors, ça va...
J'ai détesté cette fin de match qui ne correspond pas à l'image que j'ai de mon club. Ok, tout le monde le fait mais quand même, c'est moche. Contrat rempli mais toujours aucune certitude après le gros match face à l'Ulster, on pond un truc mal fagoté qui a simplement mis en évidence dans les 20 dernières minutes la solidarité du groupe. Soulagé mais pas tranquille du tout.
Quand les autres le fond tout le monde nous dit qu on est des cons naifs du coup même si on aime pas on se met au niveau des autres