Jump to content

Photo

[ Après match ] Harlequins - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
362 replies to this topic

#61 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,480 posts

Posted 18 January 2020 - 18:24 PM

j'ai bien- aimé iturria notamment sur les taches défensives. Abendanon ne m'a pas paru par contre faire le match de sa vie...

Bonne 2eme mi temps pour Iturria, Bendy du bon et du mauvais... Moi c'est Lopez qui m’inquiète, en dehors de ses passes au pied il n'y a plus rien, si ce n'est des touches de 20/30m, des air placages, et un jeu au pied tellement mauvais que ça nous remet dans la difficulté gratuitement... Très inquiétant.

#62 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,292 posts

Posted 18 January 2020 - 18:26 PM

Bonne 2eme mi temps pour Iturria, Bendy du bon et du mauvais... Moi c'est Lopez qui m’inquiète, en dehors de ses passes au pied il n'y a plus rien, si ce n'est des touches de 20/30m, des air placages, et un jeu au pied tellement mauvais que ça nous remet dans la difficulté gratuitement... Très inquiétant.

Pour moi Iturria a pas fait un mauvais matche, il semble émoussé mais il a donné 

#63 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,641 posts

Posted 18 January 2020 - 18:26 PM

meme constat que depuis le debut de saison : on est vraiment dans le dur sortir de la poule c'est déjà un bel exploit vu ce qu'on propose

Le point positif ce sont les grattages de ballons et une defense + agressive en seconde mi temps.

Pour couronner le tout on termine le match en étant petit, aaaaah les valeurs du rugby elles sont belles là....à la place de falatea je le prends tes mal

Fisher Betham Lapandry au four et au moulin qui ont été exceptionnels

vahaa parra naqualevu  en mode guerriers

Lopez va falloir quand meme qu'azema ouvre les yeux et le mette réellement en concurrence !!!!!

Mr azema vous avez du taf !!

Je le défends beaucoup depuis le début de saison, mais la je dois reconnaitre que ça commence à coincer :crying:

#64 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 18 January 2020 - 18:27 PM

je voudrais pas faire un fixette ,mais Lopez et le seul joueur titulaire a avoir sont maillot blanc a la 79 eme minute...il va falloir faire jouer la concurrence a sont poste Mac a toutes ses chances...

Sur les courants d'air, il s'est envoyé comme un malade, juste il n'a pas eu le temps d'éviter un "agresseur" en fin de première mi-temps

Heureusement la première transversale parvient à Betham.

Résumé de son match :

aujourd'hui, 17:34

Lopez qui démarre la deuxième mi-temps en mode chèvre !

Une passe qui ne s'impose pas l'angle est suffisamment ouvert pour taper en touche, suivi d'une touche 50 cm derrière le ligne qui autorise de jouer rapidement pour les Quins, suivi d'une touche manquée.

En moins de 5 mns ça cause.

Je sens que c'est pas fini...

Lopez qui se fout de la gueule du jeune 10 des Quins sur son en avant dès le début de la deuxième reçoit de celui ci une joli réponse, bing essai !

Camille pour réussir un en avant, il faut au moins attraper la balle B)

#65 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Et les 50 pages pour nous faire croire que tout va bien !  tu les oublies 

C'est du sport et du divertissement et une victoire est au bout. Donc oui je trouve que ça va bien.

Et surtout pas de blessés graves à priori (a voir le double KO).

La prestation d'aujourd'hui ne va pas m'empêcher de dormir. B)

Toujours très perplexe sur les émotions que viennent chercher certains en regardant du sport.

#66 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts

24 points en 6 match c'est un beau parcours.

(28 points en 13 matchs en Top 14)

#67 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,929 posts

On peut quand même souligner la belle discipline de l'équipe alors que les Queens ont envoyé du jeu crânement tout au long du match...c'est je trouve tout le paradoxe de cette équipe...capable d'une telle maîtrise sur ce plan, et qui par la suite, commet des erreurs de concentration et perd justement la main d'un match qu'elle dominait. 

Comme souvent cette saison, l'ASM domine les débats mais commet de nombreux scories (placages et mauvaises passes) qui viennent polluer son jeu et laisse ses adversaires dans le match. Le point rassurant, c'est que même en ayant souffert, même face à une énorme pression en fin de match (certes qui aurait du être évité), l'équipe a plié, mais sans rompre...

Une fois encore, l'équipe est loin d'avoir livré une prestation abouties, mais quitte à choisir,je préfère une victoire aux forceps en hiver et une équipe en pleine forme au printemps lors des matchs couperets. 

#68 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Sans une bonne partie des toliers de l'équipe type (Lee, Yato, Moala ,Toeava sorti rapidement, Raka...) et face à une équipe qui n'avait rien à perdre, c'est peut-être pas si mal?

#69 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Je le défends beaucoup depuis le début de saison, mais la je dois reconnaitre que ça commence à coincer :crying:

Sans parler de son niveau actuel, son attitude m'a géné.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#70 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 18 January 2020 - 18:28 PM

euh ! par contre c'est moi ou Lopez est à la ramasse ? 

#71 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,929 posts

Posted 18 January 2020 - 18:29 PM

euh ! par contre c'est moi ou Lopez est à la ramasse ? 

Développe ?

#72 trois quart mousse

trois quart mousse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Toujours les mêmes au niveau
Vaha,panpan, parra, toeava,timani, fischer
Quant à Lopez.... il avait pour lui son orientation du jeu et ses passes au pied mais quelle faiblesse en défense et pas de longueur au pied.
On est très loin du niveau international

#73 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,024 posts

Il marche beaucoup au mental.

Ses coups de pied aux ailes scorent souvent, alors il est content.

#74 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts

je voudrais pas faire un fixette ,mais Lopez et le seul joueur titulaire a avoir sont maillot blanc a la 79 eme minute...

.

Est-ce qu'on sait s'il la changé à la mi-temps ?

par ce que là c'est plus la même, hein...

#75 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 18 January 2020 - 18:30 PM

Développe ?

bin je ne le trouve pas bon, trouve pas les touche son jeu au pied est court enfin je peux me tromper