[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posté 07 février 2020 - 18:51
L'ASM à Toulouse en mode commando remonté comme des pendules ça peut vraiment le faire...
- Bad Zé aime ceci
Posté 07 février 2020 - 19:04
Administrativement c'est une faute, sportivement le Racing a perdu, quelle que soit la validité du contrat de travail... Dans ma boîte, si tous les salariés qui taffent avec des contrats de travail signés rétroactivement voulaient miauler, ça ferait un joli boxonJe vois pas ce qu'on peut reprocher au Racigue, y'aurait qu'à voir les cris qu'on aurait entendus si un adversaire de l'ASM avait aligné un joueur non éligible
Sûrement paske les types de l'administratif chez les Saries ont la tête dans le seau depuis le début de la saison !
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Le communiqué du Racing sent bien le mange-merde, aucune dignité
https://www.racing92...racing-92/13253
On se rassure comme on peut...Vous croyez que ça va enchanter tant que ça le ST de nous recevoir ???
L'ASM à Toulouse en mode commando remonté comme des pendules ça peut vraiment le faire...
Recevoir le racing ou aller au ST c'est juste pas comparable....
Posté 07 février 2020 - 19:05
Le Racing ?
Il y a 3 hypothèses se sortie :
- Pas de sanction
- Exclusion des Saracens sans modification du résultat contre le Racing (et repêchage du 9ème).
- Requalification du résultat contrat le Racing, victoire du Racing et modifications en cascade du tableau final.
Les réservations de stade ayant commencé, la deuxième voie ne me parait pas impossible, sauf si c'est le Racing qui a fait réclamation du résultat de son match.
Posté 07 février 2020 - 19:08
Vous croyez que ça va enchanter tant que ça le ST de nous recevoir ???
On était remonté comme des pendules en finale de top 14 et on n'a pas vu le jour ! et c'était sur terrain neutre !
A moins que les Toulousains internationaux reviennent les bras cassés du tournoi et encore..
Faut privilégier une place dans les 6 en top 14 pour se qualifier pour la CCup 20/21 , tomber dans la poule du leinster et privilégier une place dans les 6 en top 14 du coup !
- cetotomatos et dim50 aiment ceci
Posté 07 février 2020 - 19:10
Qui a porté la réclamation ?
Le Racing ?
L'EPCR. Le Racing a publié un communiqué disant qu'ils auraient aimé être informés plus tôt.
Posté 07 février 2020 - 19:13
Posté 07 février 2020 - 19:14
Avant de mettre le Racing plus bas que terre, est-on sur que ce sont eux qui ont déposé la plainte ? De ce que j'ai pu voir jusqu'ici il me semble que non et que c'est l'EPCR qui en est l'auteur.
- Babé03 aime ceci
Posté 07 février 2020 - 19:16
Les Saracens eux même ont alerté l'EPCRQui a porté la réclamation ?
Le Racing ?
Il y a 3 hypothèses se sortie :
- Pas de sanction
- Exclusion des Saracens sans modification du résultat contre le Racing (et repêchage du 9ème).
- Requalification du résultat contrat le Racing, victoire du Racing et modifications en cascade du tableau final.
Les réservations de stade ayant commencé, la deuxième voie ne me parait pas impossible, sauf si c'est le Racing qui a fait réclamation du résultat de son match.
Champions Cup : et si l'ASM se déplaçait en quart ? https://www.lamontag...quart_13740215/
Posté 07 février 2020 - 19:25
c'est De Cros qui va etre content pour la recette ...
Posté 07 février 2020 - 19:27
Non car ils avaient pris un bonus défensif, donc c'est +4 comptablement 27 points... 😉Ben pour moi 23 + 5 ca fait 28.
Donc le même nombre que le Leinster et un de plus qu'Exeter.
- Bad Zé aime ceci
Posté 07 février 2020 - 19:29
c'est officiel quand ?
Posté 07 février 2020 - 19:30
…….je voulais les voir à Clermont…..
Posté 07 février 2020 - 19:31
Réunion en cours en ce moment même entre Saracens et ECPR.
Communiqué à venir. À savoir quand. Dans la soirée ou dans les prochains jours (les Saracens ont 3 jours pour faire appel).
Posté 07 février 2020 - 19:35
Les Saracens eux même ont alerté l'EPCR
Champions Cup : et si l'ASM se déplaçait en quart ? https://www.lamontag...quart_13740215/
Pour moi, le plus logique serait d'éliminer les Saracing 8ème et de mettre Glasgow le 9ème à la place et c'est tout.
Ça commence à bien faire: 2013 et 2015 on se fait avoir par le RCT et son salary cap à géométrie plus que variable, 2017 et 2019 c'est le RCT anglais qui nous pourrit la vie.
Ras le bol d'être les dindons de la farce et les invités permanents au diner de cons, la qualif en quart avec le match à la maison on se l'est pelée non ?
Sinon il n'y a qu'à programmer une finale Leinster- Enc... Racing tout de suite.
Suis en colère ......
- julien et Jicé aiment ceci
Posté 07 février 2020 - 19:35
Réunion en cours en ce moment même entre Saracens et ECPR.
Communiqué à venir. À savoir quand. Dans la soirée ou dans les prochains jours (les Saracens ont 3 jours pour faire appel).
Quoiqu'il en soit c'est mort ..
on est vraiment damné par tous les Saints
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users