Bravo au racing pour cette victoire écrasante sur un Clermont qui n’a jamais fait illusion .
La vaillance et les revoltes individuelles n'auront pas suffi, on a bien vu ce qui nous separe aujourd'hui du haut niveau.
Et maintenant: Go Leinster.
Posté 12 septembre 2020 - 21:07
Bravo au racing pour cette victoire écrasante sur un Clermont qui n’a jamais fait illusion .
La vaillance et les revoltes individuelles n'auront pas suffi, on a bien vu ce qui nous separe aujourd'hui du haut niveau.
Et maintenant: Go Leinster.
Posté 12 septembre 2020 - 21:14
ce sera sans moi,après 24 saisons d'abonnement...
mais là,franchement,de qui se moque-t-on ?
tous nos cadres ont déserté à Bayonne,et on me fera croire à un miracle samedi prochain ?
la victoire face à Toulouse a occulté la réalité:
on est devenu une équipe qui va lutter pour le maintien
et ça me fait ch...
eh,les cadres(ou supposés tels),vous allez vous sortir les doigts du c... ?
Posté 12 septembre 2020 - 21:18
On prend 7 essais en 2 matchs.
Le MHR met 7 essais en 2 matchs.
Je sens le match nul le week-end prochain ?
Me trompe-je ?
Posté 12 septembre 2020 - 21:24
Messieurs les joueurs, veuillez s'il vous plait, marcher sur la gueule de vos futurs adversaires afin de faire taire les médisants désabusés du forum et faire plaisir à Parigot-Paris en niquant les joueurs de Jackie l'enculé.
Sinon c'est pas grave, on fera mieux pour la prochaine coupe.
Posté 12 septembre 2020 - 21:25
Un match à l'ancienne...
De l'envie , de l'envie, de la hargne et un plan de jeu simplifié et efficace
Je ne vois que ça...Je veux voir l'équipe se défoncer, solidaire
Ce sera déjà pas mal, que peut-on espérer de plus?
Le racing nous est clairement supérieur, j'attends que nous vendions chèrement notre peau avec un minimum d'intelligence de jeu et d'envie!
La compo sera un très bon indicateur!
Posté 12 septembre 2020 - 21:37
Posté 12 septembre 2020 - 21:40
La compo sera un très bon indicateur!
Maintenant qu'on vient de finir nos matches de préparation, on va pouvoir voir une équipe type.
Posté 12 septembre 2020 - 22:36
Posté 12 septembre 2020 - 22:58
Passer en zone rouge fait partie de ce durcissement...
Les régions en rouge jusque la ne jouent pas à huis clos...
Pourquoi toujours ce pessimisme à outrance...
On dirait simplement que vs êtes nombreux à avoir des boules de cristal...
Aujourd'hui en Zone rouge.
Dans une semaine les fesses rouges.
Posté 12 septembre 2020 - 23:40
Posté 13 septembre 2020 - 00:07
Posté 13 septembre 2020 - 02:53
Passer en zone rouge fait partie de ce durcissement...
Les régions en rouge jusque la ne jouent pas à huis clos...
Pourquoi toujours ce pessimisme à outrance...
On dirait simplement que vs êtes nombreux à avoir des boules de cristal...
Pas du pessimisme, juste de l'information
Pas de boules de cristal juste de l'information
Départements rouges : 5 000 personnes maximum dans les stades
Ce mercredi 26 août, Jean Castex s’est voulu formel :
Dans les départements classés rouges, où la circulation virale est forte, il ne sera plus possible à l’autorité préfectorale de déroger à la jauge des 5 000 personnes. Si la situation s’aggrave, le préfet peut même annuler l’événement en question.
Depuis cette annonce, ça doit bouillir chez les présidents de clubs de Top 14 et Pro D2, dont la billetterie et les hospitalités jour de match représentent la majorité du budget. Et d’après la dernière carte des zones de vigilance publiée par Santé Publique France, plusieurs clubs ne peuvent déjà plus obtenir de dérogation. Jean Castex a même évoqué la possibilité « d’interdire » des spectateurs dans les stades, et donc le déroulement de match à huis clos.
Posté 13 septembre 2020 - 07:07
Pour moi ça serait:On est clairement pas favoriment si y a pas d'envie ça sent les 50 pionts et l'humiliation.
Pour moi sur ce match, perdu pour perdu pas d'équipe type mais un mélange de jeunes (Beria, Fourcade, Van ton der Tiberghien, Viallard)et de joueurs qui ont envie de se défoncer pour mouiller le maillot raz le pompon des joueurs sans envie (Parra, Jedrasiak notamment).
Comme ça le fait de mettre des jeunes on prépare l'avenir car on est une équipe en reconstruction !
Ne pas oublier que le vainqueur devra se déplacer au Leinster qui est injouable chez lui.
1) Beria 2) Fourcade 3) Slimani
4) Vahaamahina 5) Van ton der
6) Cancoriet 8) Lee 7) Iturria
9) Bezy 10) Lopez
12) Moala 13) Penaud
11) Pourailly 14) Matsushima
15) Tiberghien
BANC
16) Pelissié 17) Ravaï ou Falgoux
18) T.Lanen
19) Veradamu 20) Viallard
21) Nanaï Williams 22) Naqualevu
23) Ojovan ou Falatea
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 13 septembre 2020 - 07:29
Quelque soit la composition de l'équipe, j'ai le désagréable sentiment que l'on n'y est pas ! Que ce soit au niveau physique et surtout...............mental ! Les deux derniers matchs laissent beaucoup trop de doutes et d'interrogations pour appréhender cette rencontre dans la sérénité !
Posté 13 septembre 2020 - 07:44
0 members, 1 guests, 0 anonymous users