à Gergovie on a gagné contre un club du sud, après le reste je ne m'en rappelle plus
Posté 13 septembre 2020 - 08:25
à Gergovie on a gagné contre un club du sud, après le reste je ne m'en rappelle plus
Posté 13 septembre 2020 - 08:25
Ça joue vendredi soir.
Posté 13 septembre 2020 - 09:03
Pas du pessimisme, juste de l'information
Pas de boules de cristal juste de l'information
Départements rouges : 5 000 personnes maximum dans les stades
Ce mercredi 26 août, Jean Castex s’est voulu formel :
Dans les départements classés rouges, où la circulation virale est forte, il ne sera plus possible à l’autorité préfectorale de déroger à la jauge des 5 000 personnes. Si la situation s’aggrave, le préfet peut même annuler l’événement en question.
Depuis cette annonce, ça doit bouillir chez les présidents de clubs de Top 14 et Pro D2, dont la billetterie et les hospitalités jour de match représentent la majorité du budget. Et d’après la dernière carte des zones de vigilance publiée par Santé Publique France, plusieurs clubs ne peuvent déjà plus obtenir de dérogation. Jean Castex a même évoqué la possibilité « d’interdire » des spectateurs dans les stades, et donc le déroulement de match à huis clos.
mais il peut aussi y avoir un tremblement de terre, les volcans peuvent se reveiller etc etc ....
et meme pour les plus fadas, un tsunami en auvergne ....
Posté 13 septembre 2020 - 09:11
Posté 13 septembre 2020 - 09:26
C'est le challenge : expliquer aux cons de ne pas l'être...
Au fait, ça va toi et madame, pas ou pas trop d'effets secondaires j'espère
Non, ça n'est pas exactement ce qu'il a dit !
Il a dit 5.000 personnes, sans compter les staffs et tout le bazar, mais il n'a pas dit les "partenaires".
A voir et écouter ici (à partir de 9' environ) https://france3-regi...t-1920-auvergne
Autant pour, au temps pour moi...
Posté 13 septembre 2020 - 09:31
On avait battu l'équipe d'Italie au complet..
Posté 13 septembre 2020 - 09:31
Posté 13 septembre 2020 - 09:34
Au fait, ça va toi et madame, pas ou pas trop d'effets secondaires j'espère
Autant pour, au temps pour moi...
Posté 13 septembre 2020 - 09:36
J'ai peut être mal entendu, mais il m'a semblé entendre le chiffre de 6000 spectateurs à BAYONNE alors que ce département est en zone rouge ! Une "cacade" style PUY du FOU !
![]()
Je ne sais pas, je rapporte juste une information , mais je dois avouer que je n'ai aucune influence sur l'effectif admissible
Posté 13 septembre 2020 - 09:37
J'attends ce match avec bcp de curiosité.
Posté 13 septembre 2020 - 09:43
mais il peut aussi y avoir un tremblement de terre, les volcans peuvent se reveiller etc etc ....
et meme pour les plus fadas, un tsunami en auvergne ....
Avec 10561 nouveaux cas en France pour la journée d'hier ça commence effectivement à ressembler à un tsunami viral
Posté 13 septembre 2020 - 09:46
Sur l'équipe c'est samedi.
Posté 13 septembre 2020 - 09:48
Exact , je m’aperçois que le site de résultats/paris que je suis met tous les 1/4 le vendredi 17h ⁉️
Donc je crois que ton info est la bonne
la nuit fut mouvementée
avouez !
Posté 13 septembre 2020 - 09:49
L'ASM a fait un bon parcours en CC l'année passée contrairement à celui du top 14, ils vont sans doutes être plus motivé pour ce match qui sait
Posté 13 septembre 2020 - 10:19
On avait battu l'équipe d'Italie au complet..
emmenée par le très célèbre Mempadebonus
0 members, 1 guests, 0 anonymous users