Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• This topic is locked This topic is locked
1341 replies to this topic

#856 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 September 2020 - 18:50 PM

pour Lee c'est bien ce que je dis, il est rincé , depuis 5 c'est ua minimum 21 match titulaire et je ne compte pas les matches ou il est rentré en cours de partie....

Parra avec cette histoire de je vais regarder ailleurs si l'herbe est plus verte, l'arrivée de bezy, la concurrence de Laidlaw....sur le pré je ne le sens absolument pas concerné comme Lee je ne vois pas des leaders actuellement

C'est clair, on est en manque de leader, il est dommage que les cervicales de Kayser n'aient pas tenu plus longtemps, il avait un rôle fédérateur qu'aucun gros n'a repris...

• ParcDesPrinces94, djodjodu63 and wallis like this

#857 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 13 September 2020 - 20:08 PM

LA REVANCHE de 2018 !!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ca risque d'être un scenario similaire ... ou peut-être pas!!

#858 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 08:17 AM

Le Racing va prendre cher. B)

Oui le Racing va prendre le tarif maxi pour nous faire payer notre début de saison en 1/4 de teinte...   :ermm:

• Bougnat et Breton likes this

#859 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 08:26 AM

Moi je pense personnellement moi-même qu'un peu de haine ferait le plus grand bien à une ASM en plein doute. Yoga, sophrologie, représentation mentale, chaque joueur doit imaginer qu'il enfonce des objets biscornus dans le rectum du président du Racigne... :flowers:

• Jesus Hans Hubert Vorme and Codorplusàvie like this

#860 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,095 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 08:34 AM

Moi je pense personnellement moi-même qu'un peu de haine ferait le plus grand bien à une ASM en plein doute. Yoga, sophrologie, représentation mentale, chaque joueur doit imaginer qu'il enfonce des objets biscornus dans le rectum du président du Racigne... :flowers:

MAIS TU VOIS PAS QU'ON EST TOUS EN TRAIN DE CREVER??  :crying:

#861 minitaf

minitaf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:01 AM

salut,

je pense qu'il ne faut tirer des conclusions hâtives suite aux performances de ce début de top14.

Là, on bascule en mode phase finale avec des matchs couperet. C'est un autre état d'esprit.

Clermont est une grosse équipe avec des joueurs capables de se sur-mobiliser pour des gros événements comme le we qui vient.En plus, c'est à domicile pour vous, et même avec peu de public, ça joue.

Peut-être aussi que vos joueurs avaient le 1/4 dans un coin de leur tête, pendant un match à l'extérieur, donc ça a peut être entraîné un peu moins d'engagement...

En tous les cas, vivement samedi :-)

#862 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,185 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:07 AM

salut,

je pense qu'il ne faut tirer des conclusions hâtives suite aux performances de ce début de top14.

Là, on bascule en mode phase finale avec des matchs couperet. C'est un autre état d'esprit.

Clermont est une grosse équipe avec des joueurs capables de se sur-mobiliser pour des gros événements comme le we qui vient.En plus, c'est à domicile pour vous, et même avec peu de public, ça joue.

Peut-être aussi que vos joueurs avaient le 1/4 dans un coin de leur tête, pendant un match à l'extérieur, donc ça a peut être entraîné un peu moins d'engagement...

En fait, il y a ce match et le reste de la saison, 2 choses très distinctes : oui, les joueurs vont peut-être monter le niveau (cf la 1ere MT contre le ST) et battre le R92, pourquoi pas. Ce match, personnellement je m'en fout un peu, parce que cette CE sera de toute façon une sorte de compétition "amicale" sans saveur (mais cet avis ne concerne que moi). Le plus inquiétant, c'est le manque d'enthousiasme global du groupe, le manque de liant, les lacunes dans la transition avant-arrière, le jeu offensif stéréotypé et le fait que le groupe semble très difficile à bouger et à changer. Et ça, c'est plus inquiétant pour l'avenir (la saison) parce qu'en général, c'"est l'inertie et l'immobilisme qui l'emporte sur l'enthousiasme. Quand je vois les talents bruts qu'on a (Ezeala, penaud, Fourcade, Ojovan, matsu, etc.), il faudrait pas les gâcher ! 

#863 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:14 AM

salut,

Peut-être. Mais tu as toujours le pull cachemire jeté fièrement en travers de tes épaules et des glands qui ornent tes mocassins avec conviction ! Méfiance donc ! :narquois:

• cocotte 63 and ELSAZOAM like this

#864 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:22 AM

En lisant tous ces posts............. j'en conclue qu'on est dans la mer............. :bequilles:

#865 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:22 AM

Et Romain Poite au sifflet !!! sincèrement à l'ECPR pour faire vraiment Coupe d'Europe, il n'aurait pas pu nous trouver un arbitre britannique sans déconner. là, ça va trop sentir le Top 14, d'autant plus avec ce quart en septembre !

C'est à cause du Covid et des déplacements limités (quatorzaine au retour etc) j'imagine... bref ça fait chier! j'espère que Poite ne va pas faire son show!

• Chorizo likes this

#866 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:29 AM

Poite fera son show c'est sa marque de fabrique 😂

#867 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:42 AM

Poite fera son show c'est sa marque de fabrique

l'ASM serait bien inspirée d'en faire un 

et pas celui de Bayonne si celui de la seconde période contre Toulouse 

#868 minitaf

minitaf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:49 AM

Peut-être. Mais tu as toujours le pull cachemire jeté fièrement en travers de tes épaules et des glands qui ornent tes mocassins avec conviction ! Méfiance donc ! :narquois:

oui, c'est vrai, et donc ?

#869 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 09:53 AM

oui, c'est vrai, et donc ?

Eeeeeeet bien ce sont les emblèmes d'une équipe conquérante et dominatrice ! :crying: J'en tire la conclusion suivante : un plaquage dans les rotules de Russell à la troisième minute ! :flowers:

ET l'ASM aura une chance de s'en sortir... Oooooooh :crying: J'aime pas le Racigne ! :crying:

#870 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 14 September 2020 - 10:10 AM

Eeeeeeet bien ce sont les emblèmes d'une équipe conquérante et dominatrice ! :crying: J'en tire la conclusion suivante : un plaquage dans les rotules de Russell à la troisième minute ! :flowers:

ET l'ASM aura une chance de s'en sortir... Oooooooh :crying: J'aime pas le Racigne ! :crying:

gagner au CO ,faut avouer qu'il n'y à que le SF qui pouvait faire un coup 

aussi invraisemblable ...

Paris champion du monde du yoyo 

• Parigot_Paris likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users