[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posted 14 September 2020 - 18:45 PM
Le racing ne peut pas rentrer, victoire sur tapis vert.
- Riddick likes this
Posted 14 September 2020 - 19:15 PM
après, on disait la même chose avant Toulouse et finalement on les a battus en ne jouant qu'une mi-temps...
Ben oui...l 'espoir heureusement fait toujours vivre...chaque match a sa vérité du moment et du terrain...alors allez savoir !
Mais si l 'on essaie d'être objectif, le niveau collectif bardé d'individualités de talents du RM92 est en ce moment mi-septembre bien au dessus du nôtre!
La peur de prendre une dérouillée devant son public peut*-il sublimer l 'ASM au point de déjouer les pronostics ?
Je vous laisse disserter sur la chose , en me disant que quelquefois de la réalité à la fiction , il n 'y a qu'un pas et que le ballon est ovale....
- pedro6384 and InASMWeTrust like this
Posted 14 September 2020 - 19:23 PM
Ben oui...l 'espoir heureusement fait toujours vivre...chaque match a sa vérité du moment et du terrain...alors allez savoir !
Mais si l 'on essaie d'être objectif, le niveau collectif bardé d'individualités de talents du RM92 est en ce moment mi-septembre bien au dessus du nôtre!
La peur de prendre une dérouillée devant son public peut*-il sublimer l 'ASM au point de déjouer les pronostics ?
Je vous laisse disserter sur la chose , en me disant que quelquefois de la réalité à la fiction , il n 'y a qu'un pas et que le ballon est ovale....
Revenons sur les deux premières journées ...
Contre Toulouse, vous étiez sur de perdre,
Face à Bayonne, vous étiez quasi sur de gagner .
Alors si vous imaginez une défaite face au Rasinje, vous etes bien capables de gagner .....
- VulcanBaller, wallis and George Abitbol like this
Posted 14 September 2020 - 19:56 PM
Seul "3 cas de Covid" chez le racing peuvent nous sauver
Posted 14 September 2020 - 19:59 PM
Peut-être que parigot pourrait....non, non, c'est pas beau ça....
Posted 14 September 2020 - 20:01 PM
Posted 14 September 2020 - 20:07 PM
Guy Roux n aurait pas dit mieux...!En fait, il y a ce match et le reste de la saison, 2 choses très distinctes : oui, les joueurs vont peut-être monter le niveau (cf la 1ere MT contre le ST) et battre le R92, pourquoi pas. Ce match, personnellement je m'en fout un peu, parce que cette CE sera de toute façon une sorte de compétition "amicale" sans saveur (mais cet avis ne concerne que moi). Le plus inquiétant, c'est le manque d'enthousiasme global du groupe, le manque de liant, les lacunes dans la transition avant-arrière, le jeu offensif stéréotypé et le fait que le groupe semble très difficile à bouger et à changer. Et ça, c'est plus inquiétant pour l'avenir (la saison) parce qu'en général, c'"est l'inertie et l'immobilisme qui l'emporte sur l'enthousiasme. Quand je vois les talents bruts qu'on a (Ezeala, penaud, Fourcade, Ojovan, matsu, etc.), il faudrait pas les gâcher !
Mais pourquoi diable irait on gâcher la marchandise ? Si les mecs ne sont pas concernés par un quart de C cup, faut qu ils changent de métier.
Ils ne sont pas encore prêts mais ils vont tout donner.
Ce match doit être un premier déclic.
- InASMWeTrust likes this
Posted 14 September 2020 - 20:11 PM
Posted 14 September 2020 - 20:18 PM
On est clairement pas les favoris.
Esperons qu'on retrouve une équipe avec de l'envie, pas grave si on est encore un peu juste et qu'on perd, c'est sur les attitudes qu'on les attend.
- ASM31 likes this
Posted 14 September 2020 - 20:29 PM
Finalement je le sens bien ce match à venir . Enfin ce soir quoi , demain je ferai peut être de l’huile .
Perso, l'avantage d'avoir vu les match face a Toulouse et a Bayonne, c'est que j'y crois plus vraiment. Du coup, plutot detendu, et au pire une bonne surprise..
Posted 14 September 2020 - 20:40 PM
Il faudrait mette une jauge à 23.
Le racing ne peut pas rentrer, victoire sur tapis vert.
une jauge à 33 : ils seraient tous "malades" !
une jauge à 51 : ils seraient tous "bourrés" !
Une jauge à 69 : ils en seraient tous "retournés" !
....................
.......................
!
Posted 14 September 2020 - 20:45 PM
une jauge à 33 : ils seraient tous "malades" !
une jauge à 51 : ils seraient tous "bourrés" !
Une jauge à 69 : ils en seraient tous "retournés" !
....................
.......................
!
Ba suffit d'une jauge à 666 et ils seront tous en enfer...
Posted 14 September 2020 - 21:02 PM
ça paraît réducteur mais je pense que c'est le genre de match qui se gagne à l'appréhension, au mental. Le Racing est challengeur, étant à l'extérieur, mais à peine ils sentiront le sang si l'ASM baisse sa garde ils sauteront au coup. L'ASM de son côté peut la jouer grande équipe intouchable qui a trop bien préparé le match qui ne craint pas le challengeur. Je pense que ça se jouera sur la confiance et les couilles, donc dans la tête, plus encore que sur le Rugby. S'ils sont sûrs d'eux, les Clermontois devraient gagner ce match. Ils ont les armes, l'expérience et l'avantage maison.
Posted 14 September 2020 - 21:45 PM
Bah ! Le Rasinje, ils sont cuits ! z'ont tout donné dans les premiers matchs, mauvaise gestion, trop sur d'eux !
L'ASM en revanche, les gars se sont bien économisés, montée en température genre diesel et PAF les gugus à Jack ouille !!! à la trappe !
- wallis, Yosky, pedro6384 and 1 other like this
Posted 14 September 2020 - 21:48 PM
Faut qd meme m expliquer... 1000 personnes ds un grand stade ? En quoi c est dangereux ??La préfecture de la Gironde abaisse la jauge de 5.000 à 1.000 personnes pour les événements publics !
On n'est pas en Gironde, mais si ça arrivait chez nous dans le 63, ça ne serait pas bon du tout...
Ils sont si savants ces préféts qu ils peuvent paw instaurer une jauge en pourcentage par rapport au stade ?
Donc ils peuvent jouer ds un stade de 1000 places.. Les 4000 autres peuvent se rassembler ds les bars ??
Je comprends rien
Marty a raison de gueuler
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users