Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• This topic is locked This topic is locked
1341 replies to this topic

#916 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 08:48 AM

Moi je pense personnellement moi-même qu'un peu de haine ferait le plus grand bien à une ASM en plein doute. Yoga, sophrologie, représentation mentale, chaque joueur doit imaginer qu'il enfonce des objets biscornus dans le rectum du président du Racigne... :flowers:

Passé minuit, le sanguinaire et cruel président du RM 92 ne se transforme pas en loup-garou, mais en chauve-souris ! … Une sorte de Batman binocleux planant au-dessus de Bobotham City …

Dans l’admiration de son génial N° 10 Ecossais, il a décidé récemment d’adopter le « Russell’s touch » en se faisant tailler sur mesure un kilt ciel & blanc cousu au fil d’or et serti de diamants afin de briller de mille feux dans la nuit noire de son cUl-Arena ! Mais, une nouvelle fois, le « visionnaire » n’a pas tout prévu :

Attached File  Batcky 'culé !.jpg   75.79KB   11 downloads

Pooooooooôvre Jacky !

#PourquoiLesChauves-SourisNe PortentPasDeKilt ?

#Batcky’Culé !

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

• Parigot_Paris and Francoisbougnat like this

#917 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 09:17 AM

D'après rugbyrama, Parra sera titulaire et capitaine. Matsu et Falgoux devraient en être.

#918 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 09:22 AM

Il me semble que l'arbitre sera français.

Comme dit plus haut par Milian, peu importe le résultat samedi, seul le contenu va compter.
Quel intérêt d'une victoire dégueulasse et non méritée si c'est pour se faire corriger par le Leinster en suivant ?

Désolé mais le trésorier du club n'est pas du tout d'accord.
Et puis faudrait prendre de bonnes habitudes à la maison et ne considérer le match contre le Stade comme un presque faux pas.

#919 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,877 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 09:44 AM

D'après rugbyrama, Parra sera titulaire et capitaine. Matsu et Falgoux devraient en être.

franchement si c'est le cas...cela ne se justifie en rien sportivement après les 2 mauvaises prestations de Parra.

• Eria likes this

#920 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,938 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 09:54 AM

franchement si c'est le cas...cela ne se justifie en rien sportivement après les 2 mauvaises prestations de Parra.

Sauf peut-être de le relancer et de lui maintenir sa confiance dans un moment de méforme comme tout joueur professionnel en connait dans une carrière ?  :innocent:

#921 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 09:58 AM

On pourait avoir

Falgoux Fourcade Slimani

Vahaamahina Timani

Cancoriet Lee Iturria

Parra Lopez

Pourrailly Fofana Moala Penaud

Matsushima

Ravaï Pélissié Ojovan (ou Falatea) Jedrasiak Veredamu Bezy Tnw Naqalevu (ou Betham)

#922 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:00 AM

Sauf peut-être de le relancer et de lui maintenir sa confiance dans un moment de méforme comme tout joueur professionnel en connait dans une carrière ?  :innocent:

Ben justement, s'il est en méforme, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire !

• julien and gourmachou like this

#923 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:01 AM

On a pas pris Bézy pour en faire la doublure de Parra! Dans un match à élimination directe, on met l'homme en forme!

Là franchement ce serait (conditionnel de l'info) un mauvais message envoyé... 

J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'a fait Parra à l'ASM et n'oublie pas tout ce qu'on lui doit, mais entre son envie pressante de départ et ses prestations fantomatiques qui remontent à bien plus que ces 2 derniers matchs, cela ne se justifie en rien sportivement.

• Ptolémée, oreli63, ELSAZOAM and 2 others like this

#924 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:07 AM

on peut aussi dire que Bezy fut aussi inexistant à Bayonne que Parra et tous les autres

• Ptolémée likes this

#925 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:09 AM

On a pas pris Bézy pour en faire la doublure de Parra! Dans un match à élimination directe, on met l'homme en forme!

Là franchement ce serait (conditionnel de l'info) un mauvais message envoyé... 

J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'a fait Parra à l'ASM et n'oublie pas tout ce qu'on lui doit, mais entre son envie pressante de départ et ses prestations fantomatiques qui remontent à bien plus que ces 2 derniers matchs, cela ne se justifie en rien sportivement.

On verra bien la compo, mais je suis persuadé que F. Azéma mettra Bézy titulaire !

• tcsonics likes this

#926 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:12 AM

Ici, je veux dire, la situation est très grave... On sait, que pour construire une tombe, il faut, entre deux et trois mètres carrés.

• Jicé likes this

#927 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:17 AM

Gâcher la saison du Racing 92 dès le troisième match de la saison est une occasion qui ne se refuse pas.

Ce serait un peu comme coller un pneu Pirelli autour du cou de Lorenzetti et y mettre le feu (figurativement bien sûr)

Bon match à une ASM retrouvée !

#928 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:21 AM

en espérant le retour du chef des grands guerriers de Parra notre Vercingetorix ,on doit lui faire confiance...

au niveau du jeu, des joueurs , du collectif on est encore en vacances ,eux sont prêts en emporte tout sur leur passage,la limitation du public ,Poite au sifflet a priori  tout est en place pour se faire démonter ...

les satisfactions le match a lieu samedi, visible sur France 2, et c'est la  CC ou nous avons toujours bien réagit ,l'enjeu en vaut la chandelle...

C'est le moment de nous lancer enfin dans les competitions...

#929 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:26 AM

Mais vous croyez sincèrement qu'Azéma va mettre un jour (et dès ce week end en l'occurence) au placard des tauliers (ou considéré comme tel) comme Parra, Iturria, Slimani, Vahaa, Fofana, Lopez avec 2 ou 3 ans de contrat derrière?

ça n’arrivera jamais !!! Il est coincé ! et ça, c'est malheureusement principalement de SA faute.

L'an dernier Lopez après la CDM s'est tapé 12 ou 13 matchs de suite, avec les performances que l'on connait et le ras le bol affiché par le joueur lui-même à la fin de cette période, sans que jamais MCI n'ait pu être testé de manière à en faire une solution crédible (titularisation sur 2/3 matchs d'affilé, temps de jeu...)

Néanmoins il ne pourra pas faire ce qu'il a fait avec MCI avec Bezy, du fait de la qualité, du pedigree du joueur ainsi que de sa feuille de paie...

#930 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,102 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 10:32 AM

Timani  semblait blessé quelqu'un a des infos ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users