[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posté 15 septembre 2020 - 10:36
La durée de son match dépendra de sa prestation.
J'espère en tout cas qu'il sera bon face aux perches, on en aura besoin.
- Eria aime ceci
Posté 15 septembre 2020 - 10:37
Mais vous croyez sincèrement qu'Azéma va mettre un jour (et dès ce week end en l'occurence) au placard des tauliers (ou considéré comme tel) comme Parra, Iturria, Slimani, Vahaa, Fofana, Lopez avec 2 ou 3 ans de contrat derrière?
ça n’arrivera jamais !!! Il est coincé ! et ça, c'est malheureusement principalement de SA faute.
L'an dernier Lopez après la CDM s'est tapé 12 ou 13 matchs de suite, avec les performances que l'on connait et le ras le bol affiché par le joueur lui-même à la fin de cette période, sans que jamais MCI n'ait pu être testé de manière à en faire une solution crédible (titularisation sur 2/3 matchs d'affilé, temps de jeu...)
Néanmoins il ne pourra pas faire ce qu'il a fait avec MCI avec Bezy, du fait de la qualité, du pedigree du joueur ainsi que de sa feuille de paie...
C'est bien parce que ton avatar est Cocotte, qu'on va accepter le terme !
Posté 15 septembre 2020 - 10:47
Sauf peut-être de le relancer et de lui maintenir sa confiance dans un moment de méforme comme tout joueur professionnel en connait dans une carrière ?
Sur un match couperet, cela me semble osé de le relancer quand on voit la différence de forme avec Bézy en ce moment. La saison est longue, il y aura d'autres occasions pour lui. De plus, au vu des faibles rentrées d'argent à cause de ce foutu covid, il serait bon pour la santé du club d'essayer de grappiller un maximum d'argent quand il s'en présente (en se qualifiant par exemple)
Posté 15 septembre 2020 - 11:19
ça ! c 'est digne de Madame Irma
Bon je suis un gros pessimiste c 'est sûr ! Quand je vois notre bouillie collective à part quelques séquences , je vois difficilement l 'ASM exister, sauf si le fait d'avoir peur de la dérouillée au Michelin fait que cette équipe j 'ai pas dit ce groupe , s'implique, se concentre , met un minimum d'ingrédients pour ne pas sombrer, met de l 'engagement, cesse de perdre et rendre les ballons, se structure sur les rucks un minimum, se discipline...etc....bref , se sublime !
Vous ne trouvez pas que ça fait bcp de choses à rassembler d'un coup d'un seul ?
L ' "amour " comment dit on : "rend aveugle ! " trop de brèches à colmater à ce moment de la saison, pour espérer, mais tant qu'il y a de la vie , il y a de l 'espoir dit-on !
Mon seul souhait c 'est que ce groupe évite le ridicule sur ce match !
J'essaie juste de dédramatiser ! Je ne peux pas partir pour un match avec l'idée d'une défaite en tete ! un match, ça se joue pour le gagner ! Les pronostics sont contre l'ASM, les deux matchs joués, n'ont pas fait rever..... Mais putain !!!! relevez la tete et battez vous !!!! poussez les vos Jaunards !!!
- frednirom, wallis, Rugby ? et 3 autres aiment ceci
Posté 15 septembre 2020 - 11:21
J'essaie juste de dédramatiser ! Je ne peux pas partir pour un match avec l'idée d'une défaite en tete ! un match, ça se joue pour le gagner ! Les pronostics sont contre l'ASM, les deux matchs joués, n'ont pas fait rever..... Mais putain !!!! relevez la tete et battez vous !!!! poussez les vos Jaunards !!!
On te dirait oui si on avait le droit d'etre plus de 5k au stade, mais ça aussi, ça fait partit de ma baisse d'engouement pour cette rencontre.
Puis c'est aux joueurs de montrer la voie apres 3 années où on dirait qu'ils ont perdu les crocs, on va attendre des signes de leur coté pour pas s'investir émotionnellement pour rien.
- pims aime ceci
Posté 15 septembre 2020 - 11:56
un toulousain qui rend ce forum buvable... bravo mon cher....
On te dirait oui si on avait le droit d'etre plus de 5k au stade, mais ça aussi, ça fait partit de ma baisse d'engouement pour cette rencontre.
Puis c'est aux joueurs de montrer la voie apres 3 années où on dirait qu'ils ont perdu les crocs, on va attendre des signes de leur coté pour pas s'investir émotionnellement pour rien.
je rappelle juste que ce groupe jusqu a preuve du contraire , reste sur une victoire en challenge cup et est le dernier vice champion de france en titre... alors les ouins ouins qui au bout de 2 matches ,certes foirés nous envoient en enfer et jettent le bebe avec la flotte...c'est d un fatiguant...
- pedro6384, Alex chocolatines et Etne aiment ceci
Posté 15 septembre 2020 - 11:56
on pousse , mais c'est risqué en période de cacamou.
#pardonpourlablaguefoireuse
Posté 15 septembre 2020 - 12:03
Merci d'élever le niveau du forum. Une parole trop rare et censurée partout.De toutes les manières, l'absurdité des pouvoirs publics à sentêter dans cette soi-disant pandémie qui n'est plus (les chiffres bien expliqués et non orientés pour distiller la peur en sont la preuve) va bien vite stopper le rugby et toutes autres formes de vie sociale, sportive, économique...
On sait bien que la "Pandémie" à été créé de toutes pièces dans les laboratoires de l'Institut Pasteur sur demande de Bill Gates (membre du parti communiste chinois) et diffusée par la 5G afin de produire un vaccin qui servira à nous implanter des micropuces pour nous contrôler grâce à la 5G.
Seuls les moutons asservis à ce gouvernement de francs maçons illuminatis peuvent croire a ces mensonges.
En même temps que peut-on attendre de victimes conscententes qui croient que la terre est ronde et qu'on a marché sur la lune ? Pas grand chose.
- Tyrex, Murena, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci
Posté 15 septembre 2020 - 12:07
ça doit être le plus long topic avant match du forum non lol, ou pas loin ?
Posté 15 septembre 2020 - 12:08
Parra ne fera pas tout le match.
La durée de son match dépendra de sa prestation.
J'espère en tout cas qu'il sera bon face aux perches, on en aura besoin.
et y'aura pas que lui ..
regarder passer les trains ça suffit !
c'est l'équipe toute entière qui doit se sublimer ! avec un pack
conquérant , un collectif soudé pour changer des habitudes ..
la hargne et surtout l'envie , l'envie avant tout qui fait des miracles
même face à un adversaire plus fort que toi
Posté 15 septembre 2020 - 12:08
on pousse , mais c'est risqué en période de cacamou.
#pardonpourlablaguefoireuse
Je ne vais pas faire semblent d’être choqué !
Posté 15 septembre 2020 - 12:16
je rappelle juste que ce groupe jusqu a preuve du contraire , reste sur une victoire en challenge cup et est le dernier vice champion de france en titre... alors les ouins ouins qui au bout de 2 matches ,certes foirés nous envoient en enfer et jettent le bebe avec la flotte...c'est d un fatiguant...
Dsl mais ça reste la challenge, ok c'est bien qu'ils aient voulu la jouer à fond, mais c'est bien la seule chose qu'ils ont joué depuis 3 ans... On parle des performances en championnat depuis le titre de 2017 ? Je ne parle pas que des résultats mais du fond de jeux en général et personnellement, ce que je vois ne me conviens pas et je ne crois pas etre le seul.
On est certes devenu des supporters exigeants grace aux années Cotter mais on aimerait pouvoir rester dans cette exigence.
Merci d'élever le niveau du forum. Une parole trop rare et censurée partout.
On sait bien que la "Pandémie" à été créé de toutes pièces dans les laboratoires de l'Institut Pasteur sur demande de Bill Gates (membre du parti communiste chinois) et diffusée par la 5G afin de produire un vaccin qui servira à nous implanter des micropuces pour nous contrôler grâce à la 5G.
Seuls les moutons asservis à ce gouvernement de francs maçons illuminatis peuvent croire a ces mensonges.
En même temps que peut-on attendre de victimes conscententes qui croient que la terre est ronde et qu'on a marché sur la lune ? Pas grand chose.
S'il te plait, évitons ce débat, j'ai moi meme un avis très différent du tient sur ce virus sans pour autant etre dans les théories complotistes. Donc le mieux, c'est que chacun respecte les opinions des autres et qu'on arrete de parler de ça sur ce forum.
Posté 15 septembre 2020 - 12:22
Il serait plus logique de faire une jauge en fonction de la capacité du stade...Comme les prefets qui prennent les décisions jcrois, ils doivent s'y connaitre pareil.
Quand à dire que les 4000 finiront à l'hosto, tu as l'air de bien t'y connaitres toi aussi en medecine.
Non mais le plus drole dans tout ca, c'est de voir que y'a 2 tribunes d'ouverte sur les 4 comme à Bayonne xD. On va mettre 1000 personnes toutes collées au meme endroit et garder le reste des tribunes fermés. Franchement, on voit à quel point on défie la connerie avec ces histoires.
Qd je vois une jauge de 5000 ds une salle au racing et 1000 ds un stade à bdx...
Y a un truc qui cloche.. À moins que ce soient les préfets eux même qui clochent...
- grospaquet33 aime ceci
Posté 15 septembre 2020 - 12:27
Il serait plus logique de faire une jauge en fonction de la capacité du stade...
Qd je vois une jauge de 5000 ds une salle au racing et 1000 ds un stade à bdx...
Y a un truc qui cloche.. À moins que ce soient les préfets eux même qui clochent...
Chaban : environ 32 000 places ...... jauge à 1000....
Jean Dauger : env 16 000 places ...... jauge à 5000 ...... et tout le monde au pilot dans une seule tribune ........
Bordeaux en zone rouge.......(c'est pas un jeu de mot) ça compte aussi dans la décision....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users