Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• This topic is locked This topic is locked
1341 replies to this topic

#946 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,928 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 12:29 PM

Chaban : environ 32 000 places ......  jauge à 1000....
Jean Dauger : env 16 000 places ...... jauge à 5000 ...... et tout le monde au pilot dans une seule tribune ........

Bordeaux en zone rouge.......(c'est pas un jeu de mot) ça compte aussi dans la décision....

Paris aussi était en rouge...
Ds une salle...

#947 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 12:30 PM

Comme je pense qu'il n'y pas que des enclumes dans les clubs, je me dis qu'il doit y avoir une raison pragmatique quant à l'entassement du public.

Raisons économiques (coût de l'entretien, surveillance etc) ?

Pratiques (accès, parking) ?

#948 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 12:39 PM

Merci d'élever le niveau du forum. Une parole trop rare et censurée partout.

On sait bien que la "Pandémie" à été créé de toutes pièces dans les laboratoires de l'Institut Pasteur sur demande de Bill Gates (membre du parti communiste chinois) et diffusée par la 5G afin de produire un vaccin qui servira à nous implanter des micropuces pour nous contrôler grâce à la 5G.

Seuls les moutons asservis à ce gouvernement de francs maçons illuminatis peuvent croire a ces mensonges.

En même temps que peut-on attendre de victimes conscententes qui croient que la terre est ronde et qu'on a marché sur la lune ? Pas grand chose.

Sans compter que ce virus n'a été développé que pour empêcher de parler de la réforme des retraites et des gilets jaunes .....il est finalement vachement fort ce Macron car mettre l'économie mondiale à genoux uniquement pour faire sa petite réforme tranquille, c'est une pointure le mec !!

• bazooka, Murena and George Abitbol like this

#949 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,465 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 12:45 PM

Il serait plus logique de faire une jauge en fonction de la capacité du stade...

Qd je vois une jauge de 5000 ds une salle au racing et 1000 ds un stade à bdx...

Y a un truc qui cloche.. À moins que ce soient les préfets eux même qui clochent...

Encore un médecin vient de rappeler au journal de 13h que le plus grand danger sont les lieux clos mal ventilés. Alors un stade ouvert...

• Francoisbougnat likes this

#950 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,929 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:00 PM

Ben justement, s'il est en méforme, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire !

S'il est en méforme et que tu ne le titularise jamais, ton joueur reste en méforme...pour être en forme il faut jouer...par extension, parfois, un joueur en méforme joue pour être en forme plus tard ou retrouver la forme...et puis il y a d'autres facteurs à prendre en compte, mais si on rentre dans les détails, on en s'en sort plus....mais c'est sur que sur Football Manager c'est plus simple...

• ELSAZOAM likes this

#951 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:04 PM

ça paraît réducteur mais je pense que c'est le genre de match qui se gagne à l'appréhension, au mental. Le Racing est challengeur, étant à l'extérieur, mais à peine ils sentiront le sang si l'ASM baisse sa garde ils sauteront au coup. L'ASM de son côté peut la jouer grande équipe intouchable qui a trop bien préparé le match qui ne craint pas le challengeur. Je pense que ça se jouera sur la confiance et les couilles, donc dans la tête, plus encore que sur le Rugby. S'ils sont sûrs d'eux, les Clermontois devraient gagner ce match. Ils ont les armes, l'expérience et l'avantage maison.

Oui, et je vois toujours un jeu plus huilé en coupe d'Europe, cette competition motive plus les joueurs. Sur une carte de visite ça pose plus peut-être, et surtout chaque match est couperet, dés le début presque...
Sur le papier je suis dubitatif, surtout pour un duel franco français. Mais justement, ils le savent et c'est une force. Ils vont tout donner, je pense. Le voilà le test en live. Est ce juste la motivation, et les corones qui manquaient ? Réponse ce we....

Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk
  • Murena and Rugby ? like this

#952 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,929 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:08 PM

On a pas pris Bézy pour en faire la doublure de Parra! Dans un match à élimination directe, on met l'homme en forme!

Là franchement ce serait (conditionnel de l'info) un mauvais message envoyé... 

J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'a fait Parra à l'ASM et n'oublie pas tout ce qu'on lui doit, mais entre son envie pressante de départ et ses prestations fantomatiques qui remontent à bien plus que ces 2 derniers matchs, cela ne se justifie en rien sportivement.

Une fois encore, bon ou mauvais message, c'est facile de notre place et c'est facile de dire "il faut faire comme ci" quand on a pas les conséquences à gérer....un joueur est en méforme ? Toi tu le sanctionne ? Oui, peut-être que ça marchera, mais franchement, vu ton peu de maîtrise en matière de psychologie humaine, rien n'est garantie...tu peux aussi lui maintenir ta confiance et le soutenir dans cette période de doute...et ça peut aussi marcher...comme ça peut foirer...mais entre toi sur le forum qui donne de grandes leçons et un entraîneur qui subit la pression, vit au quotidien avec ses hommes, doit gérer les égo, les états d'âmes, les aléas d'une saison, il y en a un qui est dans une situation un peu plus compliquée qui demande une réflexion autrement plus poussée que la tienne...

Donc non, maintenir son joueur sur un match important n'est pas plus con que de le sanctionner....ça dépend de tellement de choses...une fois encore, si gérer une équipe était aussi simpliste que tes raisonnements, nous serions tous entraîneur d'une grande équipe de Top14...

Ce match peut devenir l'acte fondateur d'une équipe flamboyante ou pas !!!

De toutes les manières, l'absurdité des pouvoirs publics à s’entêter dans cette soi-disant pandémie qui n'est plus (les chiffres bien expliqués et non orientés pour distiller la peur en sont la preuve) va bien vite stopper le rugby et toutes autres formes de vie sociale, sportive, économique...

Réveillons nous !!!

Je t'invite à venir dans le service COVID où travaille ma femme, tu verras alors que la vie sous respirateur et les décès chaque jour n'ont rien d'une absurdité...

• Le Marseillais, Tyrex, bazooka and 4 others like this

#953 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,770 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:15 PM

Ce match peut devenir l'acte fondateur d'une équipe flamboyante ou pas !!!

De toutes les manières, l'absurdité des pouvoirs publics à s’entêter dans cette soi-disant pandémie qui n'est plus (les chiffres bien expliqués et non orientés pour distiller la peur en sont la preuve) va bien vite stopper le rugby et toutes autres formes de vie sociale, sportive, économique...

Réveillons nous !!!

On atteint le sublime là  :salut02:

• Tyrex, Silhouette, Murena and 2 others like this

#954 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:25 PM

S'il est en méforme et que tu ne le titularise jamais, ton joueur reste en méforme...pour être en forme il faut jouer...par extension, parfois, un joueur en méforme joue pour être en forme plus tard ou retrouver la forme...et puis il y a d'autres facteurs à prendre en compte, mais si on rentre dans les détails, on en s'en sort plus....mais c'est sur que sur Football Manager c'est plus simple...

Pour un match de cette importance, tu fais jouer les joueurs en forme...
Parra, s'il est en méforme aura des occasions de se refaire la santé, pour commencer face a Agen pour le match qui suit.
Enfin bon, ce n'est que mon avis...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#955 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:32 PM

Je pense qu'on sera surpris par notre équipe, contre le Racing.

La Ccup, c'est "notre" compétition favorite.

Je suis certain que depuis la reprise, toutes les énergies sont concentrées sur ce match.

Ce n'est pas le seul club, tous sports confondus, qui focalise sur un match, quitte a être mis minable les matchs précédents.

Donc, oui, la motivation des joueurs est centrée sur samedi 18h45, mais je pense que la préparation physique est aussi axée pour le pic de forme, ce jour là....... Et ce, quoiqu'en dise le staff.

Et puis, les 2 derniers matchs, vont malgré tout, servir de leurre pour le Racing.

Alors les gars vont nous sortir un gros match, et peut-être même la mettre où je pense à ce pauvre Lorenzetti.

Parigot on va te faire ce plaisir............. mais alors tu nous devra un beau dessin sur le fofo.

#956 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:34 PM

Parra ne fera pas tout le match.
La durée de son match dépendra de sa prestation.
J'espère en tout cas qu'il sera bon face aux perches, on en aura besoin.

on a besoin de sont experience a ce niveau...

#957 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:37 PM

Je pense qu'on sera surpris par notre équipe, contre le Racing.

pas difficile de faire pire qu'à Bayonne ou la seconde période contre le stade Toulousain 

• Rugby ? likes this

#958 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 13:40 PM

on a besoin de sont experience a ce niveau...

C'est vrai que Bezy sort juste des Reichel de Peyrehorade, donc ça se tient...
  • obewan, ELSAZOAM, RCV06 and 2 others like this

#959 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,929 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 14:32 PM

Pour un match de cette importance, tu fais jouer les joueurs en forme...
Parra, s'il est en méforme aura des occasions de se refaire la santé, pour commencer face a Agen pour le match qui suit.
Enfin bon, ce n'est que mon avis...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Oui...et non...il peut aussi apporter son expérience, sécuriser les gars, la forme du moment n'est pas le seul facteur qui entre en jeu...Bézy vient d'arriver, et il n'a sans doute pas la même connaissance de son pack que Parra...ce dernier est censé connaître les hommes avec qui il joue, et cela pèse aussi...Parra pour commencer, avec Bézy qui entre rapidement, je ne trouve pas ça déconnant...et du coup, tu as même plus de chance de renverser la vapeur avec un Bézy en forme que l'inverse, donc j'aurais presque tendance pour ma part à valider le choix d'Azéma...

#960 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2020 - 15:14 PM

On atteint le sublime là  :salut02:

En même temps le mec s'appelle le bison, pas le renard B)

• Parigot_Paris, obewan, ELSAZOAM and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users