Le renard coquin Peut-etre ?...En même temps le mec s'appelle le bison, pas le renard

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 15 September 2020 - 15:19 PM
Le renard coquin Peut-etre ?...En même temps le mec s'appelle le bison, pas le renard
Posted 15 September 2020 - 15:49 PM
pas difficile de faire pire qu'à Bayonne ou la seconde période contre le stade Toulousain
Posted 15 September 2020 - 16:50 PM
A priori le match est diffusé sur FRANCE 2......................" l'ancienne chaîne du rugby" comme ils disaient !
Posted 15 September 2020 - 16:59 PM
En même temps le mec s'appelle le bison, pas le renard
A priori le match est diffusé sur FRANCE 2......................" l'ancienne chaîne du rugby" comme ils disaient !
Ce sera l'occasion d'en voir enfin un, jusqu'au bout ?
Posted 15 September 2020 - 17:13 PM
En même temps le mec s'appelle le bison, pas le renard
A ce propos il existe encore Bison Fûté..............
Posted 15 September 2020 - 17:38 PM
Posted 15 September 2020 - 17:39 PM
J'essaie juste de dédramatiser ! Je ne peux pas partir pour un match avec l'idée d'une défaite en tete ! un match, ça se joue pour le gagner ! Les pronostics sont contre l'ASM, les deux matchs joués, n'ont pas fait rever..... Mais putain !!!! relevez la tete et battez vous !!!! poussez les vos Jaunards !!!
Rho ! ma chocolatine qui passe l a pommade de la gniack
va falloir triple doses je crois bien,
tu sais ici sont trop zen, c'est pas comme nous dans le sud ouest lool
Posted 15 September 2020 - 17:59 PM
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué , mais le racing aurait demandé une audience en urgence à la commission pour beale.
Je ne vois absolument pas comment il pourrait être blanchi et donc dispo pour samedi ....
il ne jouera pas contre l'asm puisqu'il a prit un rouge il est automatiquement suspendu, il essaie juste de gagner du tps et de baisser la durée de la sanction dans l'eventualité d'une 1/2 finale ou finale
Posted 15 September 2020 - 17:59 PM
Posted 15 September 2020 - 18:22 PM
Oui mais Rugbyrama met Parra titulaire, car ils n'ont pas vu Laidlaw a l'entrainement
Il me manque bcq notre Ecossais, juste une parenthèse au passage...
Posted 15 September 2020 - 18:24 PM
On sort le beau maillot tout bleu, on met le mental en mode Champions Cup, on joue deux fois la 1ère mi-temps face à Toulouse, Camille claque deux drops, et à nous la demi-finale, le tout sous les caméras de France 2 et Matthieu Lartot.
Posted 15 September 2020 - 18:28 PM
France 2 pour le première mi-temps et France 3 pour la seconde. En espérant une fin de match heureuse
Posted 15 September 2020 - 18:30 PM
Manquerai plus qu'il jouent avec le maillot vert et nous sortent la même deuxième mi-temps que contre Toulouse 😁On sort le beau maillot tout bleu, on met le mental en mode Champions Cup, on joue deux fois la 1ère mi-temps face à Toulouse, Camille claque deux drops, et à nous la demi-finale, le tout sous les caméras de France 2 et Matthieu Lartot.
Posted 15 September 2020 - 18:31 PM
On sort le beau maillot tout bleu, on met le mental en mode Champions Cup, on joue deux fois la 1ère mi-temps face à Toulouse, Camille claque deux drops, et à nous la demi-finale, le tout sous les caméras de France 2 et Matthieu Lartot.
Tout cela me fait rêver, sauf Lartot
Posted 15 September 2020 - 18:37 PM
On atteint le sublime là
Raoult a ouvert un compte sur les Cybers ?????
0 members, 1 guests, 0 anonymous users