Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1341 réponses à ce sujet

#976 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 18:40

On atteint le sublime là  :salut02:

si on ne l'à pas atteint , on en est trés proche .. :lol:  :P

#977 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 19:27

J'essaie juste de dédramatiser ! Je ne peux pas partir pour un match avec l'idée d'une défaite en tete ! un match, ça se joue pour le gagner ! Les pronostics sont contre l'ASM, les deux matchs joués, n'ont pas fait rever..... Mais putain !!!! relevez la tete et battez vous !!!! poussez les vos Jaunards !!!  

Ca "fait chier" qu'il n'y ait qu'un toulousain pour avoir confiance dans l'ASM ;-)

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#978 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 15 septembre 2020 - 19:30

Une fois encore, bon ou mauvais message, c'est facile de notre place et c'est facile de dire "il faut faire comme ci" quand on a pas les conséquences à gérer....un joueur est en méforme ? Toi tu le sanctionne ? Oui, peut-être que ça marchera, mais franchement, vu ton peu de maîtrise en matière de psychologie humaine, rien n'est garantie...tu peux aussi lui maintenir ta confiance et le soutenir dans cette période de doute...et ça peut aussi marcher...comme ça peut foirer...mais entre toi sur le forum qui donne de grandes leçons et un entraîneur qui subit la pression, vit au quotidien avec ses hommes, doit gérer les égo, les états d'âmes, les aléas d'une saison, il y en a un qui est dans une situation un peu plus compliquée qui demande une réflexion autrement plus poussée que la tienne...

Donc non, maintenir son joueur sur un match important n'est pas plus con que de le sanctionner....ça dépend de tellement de choses...une fois encore, si gérer une équipe était aussi simpliste que tes raisonnements, nous serions tous entraîneur d'une grande équipe de Top14...

Je t'invite à venir dans le service COVID où travaille ma femme, tu verras alors que la vie sous respirateur et les décès chaque jour n'ont rien d'une absurdité...

Ma femme aussi travaille dans un service Covid dans le sud. Il y a des morts certes mais pas plus que dans les autres services

#979 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:00

Ca "fait chier" qu'il n'y ait qu'un toulousain pour avoir confiance dans l'ASM ;-)

Non mais faudrait reprendre un peu l'histoire, l'ASM entame sa saison en épinglant Toulouse...... après une préparation pas vraiment idéale, Vous perdez à Bayonne mais c'est pas une branlée !!!! C'est pas si simple que ça d'aller gagner là bas !

troisième chose, vous etes 3 ième !!!!!

regardez du coté du LOU ou de MHR ......... Vous les avez vu faire des miracles ??? Meme l'UBB c'est fait peur et a sorti un match assez moyen alors......... Vous voyez ce que je veux dire .......

• titou1512 aime ceci

#980 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:06

France 2 pour le première mi-temps et France 3 pour la seconde. En espérant une fin de match heureuse  B)

En gros dès que tout le monde est arrivé en haut de la Planche des Belles Filles on enchaîne direct ?

#981 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:24

Non mais faudrait reprendre un peu l'histoire, l'ASM entame sa saison en épinglant Toulouse...... après une préparation pas vraiment idéale, Vous perdez à Bayonne mais c'est pas une branlée !!!! C'est pas si simple que ça d'aller gagner là bas !

regardez du coté du LOU ou de MHR ......... Vous les avez vu faire des miracles ??? Meme l'UBB c'est fait peur et a sorti un match assez moyen alors......... Vous voyez ce que je veux dire .......

L auvergnat aime l autoflagellation

#982 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 20:30

L auvergnat aime l autoflagellation

Les gros packs, les demis Dieux, les 3/4 de folie..........................ça eu payé, mais ça paye plus !

#983 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2020 - 21:05

Ils n'ont pas confiance. Ils veulent juste éviter un adversaire de gros calibre comme le Racing. Et le rêve absolu pour un toulousain, c'est justement de se taper l'ASM en finale...

pas difficile de faire pire qu'à Bayonne ou la seconde période contre le stade Toulousain 

L'important, surtout, c'est que ce match nous fasse "grandir" 😁

#984 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 00:10

On pourait avoir
     Falgoux Fourcade Slimani
        Vahaamahina Timani
        Cancoriet Lee Iturria
                 Parra Lopez
  Pourrailly Fofana Moala Penaud
                 Matsushima

Ravaï Pélissié Ojovan (ou Falatea) Jedrasiak Veredamu Bezy Tnw Naqalevu (ou Betham)

elle a quand même de la gueule cette équipe !!!

#985 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 929 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 04:22

Ma femme aussi travaille dans un service Covid dans le sud. Il y a des morts certes mais pas plus que dans les autres services

Oui, alors ça dépend, si tu bosses en ortho, des morts tu n'en vois pas tous les jours...le COVID est à ce jour la 3ème maladie infectieuse la plus mortelle au monde, il y a quand même eu en Avril 7000 morts hebdomadaire (et encore, je pense que les chiffres sont sous-estimés par beaucoup d'état, même en France, les chiffres dans les EPHAD sont probablement minimisés), je pense que le nombre des victimes touchés et la douleur des familles est à prendre en considération afin de ne pas tomber dans une minimisation de la dangerosité de cette maladie, dont l'infectiosité n'est plus à démontrer. Il y a quand même eu près de 300 000 morts en 5 mois, alors oui, c'est moins que le Cancer et l'ensemble des maladies et décès liés aux problèmes cardiaques, mais pour autant, ce n'est pas rien non plus, et la banalisation qui existe parfois autour de cette maladie n'est pas mieux comme attitude que l'alarmisme qu'elle se dit condamner. Bref, ce n'est pas le sujet ni le lieu de tels débats.

Pour le match du Racing, ça va sans doute être très dur...à voir si l'équipe est capable de hausser son niveau de jeu sur les grandes échéances comme la saison passée, mais le Racing semble quand même supérieur et très clinique dans son exécution et la maîtrise de son rugby. Il faudra de l'envie, mais elle ne suffira pas à elle-seule...

• bazooka et George Abitbol aiment ceci

#986 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 04:56

Oui , ça je suis d'accord c 'est le lot après reprise de bcp de clubs....mais au delà de la victoire ou de la défaite , c 'est réellement le contenu qui dérange !

Parfois tu perds sur des aléas ou sans avoir pour autant démérité....mais là sur ce match il n 'y a rien à retenir du contenu...les essais grapillés sur des contres , voir des conneries de Bayonne sont des essais de rapine avec rien de construit !

Alors certains vont le dire que la défense y est pour quelque chose..ok , c 'est pas faux.....mais le chat est maigre et en tout cas indigne d'un groupe même remanié qui sans être brillant , possède tout ce qu'il faut pour gagner ce jour là à condition d'y mettre un minimum d'ingrédients chez un adversaire du jour bien modeste !

Bon le contenu est inquiétant...les points laissées en route le sont sur l 'aspect comptable , préjudiciables et pas admissible pour un club qui veut jouer le haut du tableau....

J 'espère simplement qu'à l 'heure de faire les comptes il ne manquera pas 2 ou 3 points pour valider les objectifs !

Ce qui fit la force de l 'ASM  pendant une décennie , justement c 'était sa force collective et là on aurait dit une sorte de MHR bardé d'individualités sans âme directrice...excusez de la comparaison .....".qui aime bien , châtie bien ! ;) "

Ok , on passe à la suite...non moins rassurante,.....réponse samedi soir ! :perplexe:

#987 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 05:44

elle a quand même de la gueule cette équipe !!!

Elle n'a pas grand chose à envier à celle qui était à Jean Dauger samedi...

Et effectivement, elle avait de la gueule... de bois, le dimanche matin.

• jm12 et pims aiment ceci

#988 jocou

jocou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 07:28

Falgoux -pelissier -slimani
Vahamina - timani ( ou jedrasiak si timani blesse)
Lapandry -lee -itturia
Bezy - lopez
Raka - moala - fofana - penaud
Tnw
Remplacants : beria- fourcade- ojovan - cancoriet - lanen - parra- betham - nakalevu

#989 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 08:17

En général en coupe d’Europe on ne voit plus le même arbitrage ni le même rugby.

On va attendre samedi soir pour tirer des conclusions dont j’espère qu'elles contrediront l'impression générale donnée par les 2 premiers match top14.

#990 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 08:30

En général en coupe d’Europe on ne voit plus le même arbitrage ni le même rugby.

On va attendre samedi soir pour tirer des conclusions dont j’espère qu'elles contrediront l'impression générale donnée par les 2 premiers match top14.

Oui, souvent l'arbitrage change avec les arbitres anglo-saxons et pas toujours en notre faveur....Mais là, c'est Romain Poite qui risque de faire un show de plus  :huh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users